Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon

AuteurMessage
Invité
Invité

Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Empty
MessageSujet: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:12

Pardalis était confortablement installé dans un fauteuil. Il attendait l'arrivée de Tophie pour lui remettre les clés de sa maison flambant neuve. Il la vit qui entrait.

- Bonjour ! Voici les clés de ta maison. Maintenant, aménage-là comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:51

Tophie prit les clès que Pardalis lui tendait

Merci beaucoup Pardalis,elle est parfaite!!!

Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Salon2404zr

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 23:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:49

LadyCokine dès le lendemain de son arivé au village comme elle n'as pas vus DameTopie et son filleul elle décide de se rendre a sa forge.

toc toc tco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:43

Comme il n'y a pas de réponse LadyCokine laisse les cadeau qu'elle a apporter pour les enfants a la porte avec un petit mot.

Topie petit présent pour les enfants

LadyCokine

Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Img1964fc1

Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon 881rk9

Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon 881rk9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:24

Tophie entendit quelqu'un toquer à la porte,elle donnait le bain à ses petits à l'étage et ne pouvait donc pas les quitter.Après les avoir mis en sécurité,elle se précipita au rez de chaussé et ouvrit la porte,elle vit des petits cadeaux,mais ne s'attardant pas ,elle regarda au dehors et vit la silhouette de Dame Cokine qui partait n'ayant obtenu de réponse.Tophie cria:

Cokiine cokine je suis là!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:56

Bonjour Topie ^_~

Je te croyais absente je suis venu voir mon filleul voir s'il a bien grandie ^_~

Je voulais apporter un souvenir a mon filleul mais comment en apporter juste un impossible, quand ils sont trois impossible ^_~

Ils dorment je peut les voir??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:57

Je suis aussi contente de te voir Topie ^_~

mais tu sait quand il y a des enfants les gens ont tendance a nous oublier ^_~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:32

Je t'en prie Cokine,entre,non non les petits ne dorment pas,je leur donnai le bain c'est pour ça que je n'ai pas pu venir t'ouvrir,le temps de finir,je ne pouvais pas les lacher.
Encore merci pour les cadeaux,tu n'étais pas obligée mais ils seront contents merci encore.
Je vais les chercher,assied toi dans le salon j'arrive.

Tophie monta à l'étage,prit le landeau de ses 3 petits et redescendit,rejoindre son invitée
Les voilà les petits montres,tous propres qu'ils sont!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:59

Mais comme ils ont grandis ^_~

LadyCokine prend un des garcon toi tu dois etre Ame mon filleul est-ce que je me trompe Topi?

Il me prend une mêche de cheveux et tire dessus en souriant et moi aussi je lui souris. ^_~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:51

cokine ramene rigo a sa aman avant de partir pour Macon.

Topie c,est un ange pettie dificulté avec le chnagement de couche mais une ame généreuse s'en N,ai occupé

cokine donne plein de bisou dans le cou de rigo qui n'arrête pas de rire et je le remet a sa maman sain et sauf ^_~

Bye a la prochaine Topie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:17

TOphie prit son petit ange dans ses bras

Merci Cokine et bon voyage à toi!

HRP désolée de répondre aussi rapidement,mais je suis un peu prise ces temps ci HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon   Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon Icon_minitime

Rez-de-chaussée-Hall d'entrée et Salon
Page 1 sur 1