Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une église à Bourg

AuteurMessage
Invité
Invité

Une église à Bourg Empty
MessageSujet: Une église à Bourg   Une église à Bourg Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:19

J'ai lancé le topic sur le forum officiel afin de construire ensemble une église et avoir notre église pour les évènements religieux.

Je ne sais même pas si on a un curé ^^

Un ami à moi va jouer un personnage qui dirigera les travaux, bon rpéiste et ayant de large connaissance dans les églises et l'architecture. On va le faire un peu fun, histoire que ça amuse tout le monde !

Bonne idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une église à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Une église à Bourg   Une église à Bourg Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

très bien Cendrielle

Concernant notre curé,Theubald est maintenant érudit grace à Spads qui lui a avancé l argent pour qu il puisse devenir curé. (Un curé IG doit etre niv 3 et choisir la voie de l Eglise)

Seul un évèque peut le nommer curé.Sauf que le notre a décidé de se mettre en retraite depuis novembre...

Nous attendons tous.
Invité
Invité

Une église à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Une église à Bourg   Une église à Bourg Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Je me demandais pourquoi ce bon Theubald (je le connais pas mais bon s'il est curé l'est forcément bon non Question Rolling Eyes attendrait une nomination officielle, il pourrait au moins se faire connaitre en participant au RP de Cendrielle sur le forum off, enfin bon moi pour ce que j'en dis Rolling Eyes

Sinon dans la série si ça peut aider j'ai trouvé ça. La photo de l'église de Bourg, pas mal non Question Wink

Une église à Bourg Bourg-10

Bon il existe pas mal de photo que vous trouverez facilement sur google...(de devant, de derrière, de sur le côté enfin plein quoi...)
Invité
Invité

Une église à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Une église à Bourg   Une église à Bourg Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Merci Fifi !

Je vais contacter le messire en question et lui signaler que l'église est en cours de construction.

Messire De Donna, l'architecte, va arriver. Je ne sais pas si le plan de cette église va correspondre à sa vision mais en tout cas, ça risque d'être amusant ! Laughing
Contenu sponsorisé

Une église à Bourg Empty
MessageSujet: Re: Une église à Bourg   Une église à Bourg Icon_minitime

Une église à Bourg
Page 1 sur 1