Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une école à Bourg ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Une école à Bourg ? Empty
MessageSujet: Une école à Bourg ?   Une école à Bourg ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:24

Halvarik m'a parlé d'une école dessinée sur le cadastre, ça serait une bonne idée aussi dans les prochains projets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une école à Bourg ?   Une école à Bourg ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:40

Bon pour ma part je suis pas pour Rolling Eyes , ce qui revient à dire que je suis contre Smile , un rp pour l'église ça va, c'est intéressant dans la mesure où notre futur curé pourra s'en servir (quoique tous ces trous *hips* c'est un peu dangereux quand même Smile , les portes et murs bon passe encore mais l'école moi je dis non, voilà parcque (tout comme les portes et murs) ça correspond à rien IG et que voilà je suis un partisan du rp qui touve son sens par rapport au jeu...voilà enfin c'est que mon avis biensûr..;

Sinon Cendrielle, bon pas grave non plus mais je trouve que le nombre de nouveau sous "dossier" dans la Salle du conseil devient un peu encombrant, enfin je dis ça juste pour éviter que on finiise par si perdre...C'est vrai quoi trop de rp ou trop d'info ne nuit t'il pas finalement au rp et à l'info....Ton idée d'école pourrait trés bien aller dans "les discussions en vrac par exemple....Non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une école à Bourg ?   Une école à Bourg ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:53

à sujet différent, discussion différente vu que j'attends l'avis de tout le monde.

Alors pour l'école, je suis pour pour une bonne raison, c'est que ça formerait les nouveaux au rp et surtout ça enseignerait des rudiments sur les RR comme la noblesse, à quoi sert la gargote, etc. Ca permet de poser des questions, d'apprendre, de comprendre et ce dans un cadre intéressant.
Ce n'est pas juste pour faire joli.

Ensuite, si ces sujets là ne sont pas dans le sous forum de l'animation, c'est que simplement, ça concerne la vie générale de la mairie et non pas l'animation. Une fois finit, ces topics seront archivés ou supprimés.

Voilà Fifi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une école à Bourg ?   Une école à Bourg ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:37

Bon bein voilà avec une bonne explication Smile
Merci Cendrielle.
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor

MessageSujet: Re: Une école à Bourg ?   Une école à Bourg ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

Pendant un moment Nessa avait créé un rp sur une école, mais personne n'a suivi ...il y avait même eu un rp "garderie" , créé par je ne sais plus qui ..ça n'a pas suivi non plus .. mais maintenant que la population a bien changé, pourquoi pas ...(c'était sur la halle officielle ..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une école à Bourg ?   Une école à Bourg ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:51

Mon avis, l ecole est vivante si elle a un but: aider les nouveaux par exemple mais le censeur a deja fait un topic a ce sujet.
Puis un topic est vivant si on s en occupe ...;)Je vais partir sur les routes donc faut voir avec Milla maintenant , c est elle qui va décider si l animation continue ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une école à Bourg ?   Une école à Bourg ? Icon_minitime

Une école à Bourg ?
Page 1 sur 1