Mairie de Bourg
|
|
| Anoblissement ENNIS // TINE | |
|
+9_vincent08260 lise Melisse babygladys Jaz Ennis chocolatines kekione valentine_e 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
kekione
Nombre de messages : 86 Localisation : Entre les seins opulents d'une femme Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Ven 30 Oct - 16:43 | |
| KEKIONE se frotta les mains frénétiquement.
Voilà qui est fait... et bien fait ! Cher Duc, il me faudra encore les lettres patentes, s'il te plaît, et tout serra en ordre.
Y a-t-il un buffet de prévu ? Quelque chose à boire ? Des bœufs entiers tournants sur des broches depuis l'aube ? Des femmes nues dansants comme des furies sur les tables...
Hum, hum... je m'égare... pardon. | |
| | | valentine_e Admin
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Ven 30 Oct - 17:31 | |
| Tine explosa de rire en entendant Kekione,
EH BIEN, quelle homme gourmand de tout Sieur Kékione, sous votre air sérieux se cacherais t il un bon vivant, chaque fois que j'ai eu le plaisir de vous croiser, vous ne parliez que travail et labeur, joie pour moi de découvrir l'autre face de la pièce.
Tine regardait ses amis, un clin d'œil à Ennis, elle fila l'embrasser sopour le félicite, lui chuchotant "Sort tes meilleures réserves, je crois qu'on a affaire à un connaisseur" avant d'embarquer Mel et Choco pour l'aider à sortir de l'arrière salle le buffet bien campagnard qu'elles avaient préparé.
Elle profita de l'aubaine de n'avoir que des amis, le Duc Pierre n'ayant pas daigné leur faire honneur, pour laisser ses poulaines et resta pieds nus comme elle adorait être. | |
| | | Melisse
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Ven 30 Oct - 18:03 | |
| Quand Tine reçut l'écu et la terre des mains de Cthu, qu'ils se furent échangés leurs promesses, Mel ne retenait plus ses larmes, les essuyait, mais continuaient à couler. Bon sang, maugréa-t-elle, pas trop souvent ce genre de cérémonies, trop d'émotions.Quand Sieur Kekione, qu'elle n'avait pas encore eu le plaisir de connaitre, frotta ses mains en demandant si buffet il y avait, Mel accompagna Tine de son rire, en l'écoutant , enfin une bonne décision, sympathique ce sieur, il faisait vraiment soif et faim par ici, elle prit Ennis dans ses bras pour le féliciter et le bisouiller, puis rejoignit Tine, la serra fort en la bisouillant à lui manger les joues, happèrent Choco et allèrent chercher le buffet magnifiquement préparé auparavant. Elle chercher Abi et Killian du regard, alla vers eux pour les embrasser, leur chuchota qu'ils avaient été adorables de tranquilité, que maintenant ils pourraient profiter de bouger un peu avec Jaz, Lise et Fifi. Il ne restait plus qu'à attendre l'invitation à se désaltérer | |
| | | kekione
Nombre de messages : 86 Localisation : Entre les seins opulents d'une femme Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Ven 30 Oct - 18:21 | |
| Le vieil homme s'approcha de Valentine. He, he, le sérieux n'est qu'illusion. Je suis encore bien plus fou que tu ne le crois. .. en fait, je m'amuse beaucoup lorsque j'ai mes pinceaux dans les mains. Ce n'est pas vraiment du travail.
Puis sortant d'un grand sac un objet encombrant, il le tendit à la jeune femme. Voici l'écu de St-Sorlin tel que je l'avais réalisé... avec la couronne de seigneur. Le blasonnement est celui-ci : Coupé, au premier de gueules au pal d'argent, au second d'argent plein, à l'aigle de sable brochant sur la partition. | |
| | | valentine_e Admin
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Ven 30 Oct - 18:45 | |
| Tine écoutait le Sieur Kékione avec un large sourire, se disant qu'aux bouts des pinceaux se cachées surement de superbes créatures nues, elle se prit à rêver qu'un jour ... peut-être, et se mis à rougir à l'idée, confuse, elle lâcha
Il fait chaud dans cette salle, ouvrons les fenêtres, Fifi, Jaz, vous voulez bien ouvrir en grand ?
Puis se retournant vers le Sieur, elle le vit lui tendre un superbe écu, refait de sa main, conforme aux règles de l'héraulderie.
Il est superbeeeeeeeeeeeeeee, l'aigle ne me fait plus peur comme ça.
Elle lui sourit et s'approcha doucement presque sensuelle, déposa un baiser sur sa joue.
Se tournant vers son vieux Duc toujours assis dans le fauteuil,
Mon Duc, on boit ? | |
| | | Ennis
Nombre de messages : 210 Localisation : RR:Bourg/Savoie,HRP:(49) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Ven 30 Oct - 18:49 | |
| Ennis sentit la pression retomber et un rire un peu bruyant lui échappa à l'annonce innattendue du sieur KEKIONE.
Mel l'étreignit, croyant sûrement encore avoir son couvre-chef entre ses mains, et le bisa par la suite. Elle fut suivit par Tine, et se félicitèrent mutuellement.
Sur les conseils de la nouvelle Dame de St-Sorlin, Ennis s'approcha du vieil homme, ainsi que de son vieil ami Cthu, qui semblait se revigorer sous le bon air Burgien. Il les saisit chacun par un bras, puis les invita à se diriger vers le coin de la salle, où il avait entreposé les fûts de bière destinés à la "petite" collation.
"Venez mes chers amis! Je crois que nous avons bien mérité une petite récompense. La cérémonie a dû vous assécher les papilles."
Ennis servit deux chopes de sa fameuse bière aux myrtilles qu'il offrit aux deux hommes, tandis que les femmes s'affairaient à dresser le buffet. Il prit également une chope, la leva
"A toi, Cthu! A l'honneur que nous fait, à Tine et moi-même. A vous KEKIONE, de l'honneur que vous nous faites par votre présence."
Se tournant vers les invités
"A vous tous, pour votre amitié fidèle et au bonheur de vous voir ici rassemblés pour nous accompagner dans cette épreuve."
Il but une gorgée, puis reposa sa chope. Il commença alors à servir les bières aux invités pour qu'ils puissent trinquer à leur tour | |
| | | kekione
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Ven 30 Oct - 19:08 | |
| Les joues de KEKIONE rosirent au délicat baiser de Valentine.
De la bière à la myrtille... quelle drôle d'idée, mais pourquoi pas !
Le vieil homme trouve un tabouret à portée de fut et s'installa, prêt à tenir des heures. | |
| | | whitedevil
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Sam 31 Oct - 18:13 | |
| Le Capitaine avait été relativement calme, regardant la cérémonie avec attention et analysant les moindres fait et geste de "anoblis" et des invités.
Il était heureux de voir tous ces gens qui comptaient pour lui rassembler pour un événement heureux! Ennis et Tine étaient sans aucun doute des gens dédié à la communauté Burgienne. De les voir anoblis était sécurisant pour tous les habitants!
Il alla vers Ennis et le félicita chaleureusement.
Puis alla vers Tine et la pris dans ses bras en la serrant très fort.
Les deux écus de Tine et Ennis étaient magnifique, ça donnait envie de se faire anoblir, mais seulement une poigné de gens avaient cette chance... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Sam 31 Oct - 20:48 | |
| Pierre arriva dans la salle de cérémonie de la mairie de Bourg bigrement en retard. Il rentra discrètement, arf, il avait loupé la cérémonie, mais les réjouissances arrivaient.
Il s'approcha de la mairesse et lui glissa à l'oreille
Mille pardons, j'étais retenus avec une bonne grippe |
| | | valentine_e Admin
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Sam 31 Oct - 23:28 | |
| Tine dans les bras de son beau capitaine White, ami cher à son cœur, vit entrer le Duc en place, il se dirigea tout droit vers son oreille sans même saluer personne, gênée, une fois de plus il la faisait rougir, elle sourit bêtement.
Vous me chatouiller Duc, vous allez mieux, une bonne bière à la myrtille vous fera passer les restes de mal qui vous habitent.
Elle servit plusieurs choppes et les distribua commençant par les Ducs et ses amies, les enfants cherchaient de quoi faire une boisson pour eux, elle rit, leva sa choppe, regarda Ennis
A VOTRE SANTEEEEEEE, gueux, paysans, nobles, ici nous sommes tous des amis.
Elle vida sa choppe d'un seul trait, le liquide en trop plein s'écoulant le long de son cou comme une rivière s'écoulant entre ses deux vallons généreux. | |
| | | kekione
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Lun 2 Nov - 17:07 | |
| KEKIONE était bien installé, pas loin de la source alcoolisée.
Il regardait la bière couler entre les 2 seins généreux de la nouvelle Dame de St-Sorlin avec une envie folle de ne pas laisser perdre ce divin breuvage... mais il se retint pour deux raisons : premièrement, un vieil homme ne plonge pas dans le décolleté d'une jeune femme (du moins, pas en public) et deuxièmement, son état ne lui permettrai certainement pas de marcher droit. Mieux valait continuer l'ablution jusqu'à perte de connaissance... mais assis sur cette chaise.
Il se fit re-servir. | |
| | | valentine_e Admin
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Mar 3 Nov - 1:38 | |
| Tine prenait plaisir avec ses amis, la bière coulait à flots et on voyait bien que Kekione avait les yeux qui se croisaient de temps en temps, étais ce à cause des beaux décolletées de ses dames ou de la dose de bière déjà ingurgitée, seul lui pouvait répondre.
Son vieux Duc poussiéreux regardait les gens s'amuser, les yeux mis clos, il semblait se rendormir.
Tine resservit deux choppes et quelques mignardises pour les deux vieux, elle leur porta et riant leur lança
Et bien il n'est pas temps à dormir, vous allez bien nous accorder une petite danse.
Elle se tourna vers Ennis, Choco, Mel et tous les amis leur faisant un clin d'œil. | |
| | | kekione
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Mar 3 Nov - 2:40 | |
| KEKIONE accepta la chope avec plaisir... il n'était plus l'heure de compter.
Si tu as la force de me soutenir, je ferai mon possible pour te retourner prestement... je, heu, je voulais dire, je te ferrai tourner avec plaisir... beaucoup de plaisir, en fait.
Le vieil homme se leva difficilement et s'accrocha à la jeune femme le nez à quelques centimètres du décolleté de la belle.
Tu sens la myrtille. J'aime bien la myrtille.
Il eut envie de lécher... mais se retint de justesse.
T'a-t-on déjà dit combien ton avancement poitrinaire était... accueillant ? J'm'y perdrai bien, moi...
Et sur ces mots, son visage vint s'affaler entre les seins de la Dame. Ses jambes lui firent défauts et il tomba presque. il se reprit et quasiment d'un bon, se remit debout. IL fit 2 pas en arrière et essaya de se stabiliser de son mieux. Il tangait.
Excuse-moi, jolie Tine, j'ai glissé... Il est de son devoir d'un héraut de tenir un certain comportement... mais j'ai du mal... ça doit être l'motion face à tant de générosité de Dame nature pour ta personne.
KEKIONE voulut faire une révérence (qu'il ne faisait par ailleurs jamais d'habitude) et se retrouva étalé de tout son long au pieds de la jeune femme. | |
| | | chocolatines
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Mar 3 Nov - 17:47 | |
| Choco embrassait chaleureusement ses amis et s'affairait à ce que personne ne manque de rien. Par des moments d'émotions tels, il fallait qu'elle s'occupe l'esprit pour ne pas perdre pieds. Tout se déroulait dans la joie et la bonne humeur. kekione semblait bien s'amuser, elle riait rien que de le voir. Il commençait à entreprendre une danse avec sa tinou, son nez plongé dans les vallons de son amie. Cela la faisait rire aux éclats. D'un oeil, elle veillait à ce que Ael dorme paisiblement, malgré les bavardages de part et d'autre de la pièce. Un petit être qui souriait aux anges pendant son sommeil. elle lui sourit, posant délicatement une main sur ses joues en guise de caresse. fifi, lise et jaz jouaient avec ses deux bouchons d'amour killian et Abi. mel non loin des barriques, servait, comme à la burgienne, gracieusement les convives avec tarti. une bien belle cérémonie pensait elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Mar 3 Nov - 19:22 | |
| Fifi sautait partout, faisant sa belle a sa façon devant Jaz, imitant un ours, refaisant le vieux Duc sur son fauteuil, lorsqu'elle vit le vieux Kékione danser, essayait tout du moins avec Tine.
EH, regardez,
elle pris le bras de Jaz et de Lise et les tirait vers le devant pour y voir mieux.
Elle en revenait pas, s'adressant à ses amis sans prendre garde à baisser la voix.
Vous crozez qu'il est zamoureux de Tine le vieux monzieur ?
Elle explosa de rire |
| | | lise
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Mar 3 Nov - 19:54 | |
| lise et jaz furent tirés par la main de fifi pour regarder kekione, tête dans les seins de tine. les enfants étaient scotchés devant le spectacle donné par les grands. - Citation :
Vous crozez qu'il est zamoureux de Tine le vieux monzieur ? elle pouffa de rire et répondit à fifi : bah soit il est amoureux soit il n'aime pas la bière et il veut téter le lait de Tine comme Ael.elle se pliait en deux, mains sur le ventre et riait de plus belle | |
| | | valentine_e Admin
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Jeu 5 Nov - 0:05 | |
| Tine avait un fou rire qui lui tordait l'estomac mais essayait de se retenir, prenant le bras du vieil homme à terre, penchée vers lui sa poitrine opulente ne pouvait cacher les spasmes du rire.
OH, je suis désolée sieur Kékione, je suis maladroite c'est ma faute, venez je vous aide, la chute a du vous affaiblir.
Mon odeur de myrtille a du vous faire tourner la tête.
Une fois debout, le vieux posa ses deux mains sur les épaules de Tine et se retrouva nez à nez avec elle, elle eut une mimique respirant son haleine.
Et bien Sieur, vous aussi vous sentez la myrtilles, mais ramassées depuis longtemps. | |
| | | kekione
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Jeu 5 Nov - 0:37 | |
| KEKIONE mit la main devant sa bouche et souffla fort...
Je vois pas de quoi tu parles... je sens un peu la bière... normal... | |
| | | kekione
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Jeu 5 Nov - 13:43 | |
| Le vieil homme essayait de rester droit devant la belle... mais n'y arrivait qu'au prix d'un balancement dangereux d'avant en arrière et de droite à gauche.
T'es drôlement gironde comme donzelle. J'crois qu'j'tombe amoureux - hic - moi....
Soudain il tourna le dos à la nouvelle Dame de St-Sorlin et retourna se poser sur son siège proche des futs... et demanda qu'on le serve copieusement.
M'a donné soif cette plongée mamelaire....
Décidément, le papi resterai à jamais un incorrigible ivrogne. | |
| | | valentine_e Admin
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE Lun 9 Nov - 2:06 | |
| Tine resta longtemps à le regarder, un peu hébétée des mots qu'elle avait entendus, souriant aux anges ses pensées s'envolèrent. Gribouille, le vieux Gribouilleur qui voulait se faire passer pour plus vieux qu'il n'était, était ce une carapace pour le protéger de l'amour, avait-il si peur de se montrer sous son vrai jour, un homme sensible aux formes, certes, mais un homme sensible surtout.
Le bruit de la fête reprenant le dessus, Tine se dirigea vers son vieux Duc poussiéreux assis non loin de Kékione et l'épousseta abondamment pour le réveiller.
Allez, allez, on ne dort pas, on boit ou on danse !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anoblissement ENNIS // TINE | |
| |
| | | | Anoblissement ENNIS // TINE | |
|