Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes

AuteurMessage
Invité
Invité

Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Empty
MessageSujet: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:48

Cliquez pour agrandir :

Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Mgq1neq
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:23

Deamon avait recu par l'intermédiraire d'un faucun postal une gravure de la maison du sire Pardalis. Elle la contempla longtemps lors de son voyage à travers monts et forets.
Elle avait bien l'intention de revenir à Bourg mais définitivement cette fois.
Il fallait juste qu'elle attende d'etre de retour à Macon pour pouvoir enfin vendre ses champs, tout cela à cause d'un chantage....
Bientot elle serait enfin de retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:07

[Bonjour Monsieur le maire J,ai un cadeau pour vous. Au cas ou vous ne devinez pas ce que c'est c'est une pipe d'un pays très lointain au dela de la mer.

Mais je ne¸sait pas comment elle fontionne.

Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Shisha2090cmke2bf8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:34

Génial ! Merci pour ce cadeau. Je connais cet objet, mais je n'en avais jamais vu. Je crois que ça fonctionne avec un mélange de résine et de mélasse. Merci beaucoup !

Embrasse LadyCokine.

Je suis à mon avis le seul de tout le Saint-Empire à posséder une pipe comme ça. C'est vraiment gentil à toi. Et si on l'essayait ?

Il va chercher de la mélasse et de la résine d'arbre fruitier, ainsi que des arômes naturels. Il pétrit le tout en une espèce de pâte, qu'il pose au sommet de la pipe.

Je crois que c'est comme ça que ça marche. Il ne reste plus qu'à faire du feu, histoire d'avoir une braise. Ca va paraître étrange : du feu dès début septembre ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:01

Je ne suis pas certaine de vouloir essayer .

Je vais plutot attendre tu m'endonneras des nouvelle

Bisou

Je dois quitter pour Macon petit travail que le maire mas donné ^_~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:25

Oui. Et le maire, c'est moi actuellement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais bientôt, je serai farao

Bon. Trêve de plaisanteries. Je vois comment cette pipe marche et je te recontacte pour que nous fumions de concert. J'espère que je ne vais pas trop m'intoxiquer en testant Wink

En disant cela, Pardalis avait déjà les yeux tout Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:31

Parda il veut etre Calife à la place du calife Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:31

Pas calife : empereur !

Au fait, quand est-ce qu'on assassine LJS ? Faudrait qu'il laisse un peu la place aux autres celui-là !

On n'a qu'à attendre qu'il Sleep , après le coucher du sunny . Non ? Wink

C'est marrant, mais depuis que je fume ce truc de Cokine, je vois plein de petits visages partout. confused

C'est peut-être les champignons que j'ai ajoutés au mélange. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:13

ladyCokine arrive chez Pardalis .

La porte est ouverte elle entre

Pardalis

Pardalis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes   Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes Icon_minitime

Le plus beau des manoirs : voyez par vous-mêmes
Page 1 sur 1