valentine_e Admin
| Sujet: NOBLES DE SAVOIE Dim 13 Déc - 22:03 | |
| - Citation :
- SEIGNEURIES DE SAVOIE (de Mérite)
Lavava, Dame de Bourget Léonorio, Seigneur d'Annemasse Rémus, Seigneur de Perosa Argentina (par héritage) Wh1tedevil, seigneur de Saint Paul en Beaufortin
Décédés Aurore celeste, Dame de Perosa Argentina
SEIGNEURIES DE SAVOIE
Allthesame, Dame d'Escrivieux Farf, seigneur de Gilly Neocor, Seigneur de Bollengo Samo, Seigneur d'Excenevex
SEIGNEURIES VASSALIQUES
Aelis, Dame de Cerrione (Mosso) Arthur, Seigneur de Cavaglia (Bielle) Aurisdellastoor, Dame de Thônes (Genevois) Belha, Dame de Montfort (Challes) Cedrik1er, Seigneur de la Compôte (Bauges) Chiwi, Seigneur de Jassans (Bresse) Dufric, Seigneur de Féternes (Chablais) Ennis, Seigneur d'Avrieux (Maurienne) Evann, Seigneur du Valromey (Bugey) Izidore, Seigneur de Cruet (Montmélian) Leonorio, Seigneur d'Aiguebelle (Miolans) LordArcadius, Seigneur de Lyaud (Thonon) Lord_Pichard & Iasvana (par mariage), Seigneur & Dame d'Andorno Micca (Mosso) Mélisende, Dame de Pont-de-Veyle (Bagé) Neottie & Laclemanus (par mariage), Dame et Seigneur de Saint Julien (Genevois) Ninoupitch, Seigneur de Sallanches (Faucigny) Nsaymar, Seigneur de Mouxy (Bauges) Pardalis, Seigneur de Viry (Cernex) Pather, Seigneur de Saint Ours (Bauges) Pygaer, Seigneur de Montgirod (Villette) Ravenfouks, Seigneur de La Musse (Bagé) Rémus, Seigneur de Pont-Saint-Martin (Aoste) Tosca, Dame de Fontainemore (Aoste) Tully, Seigneur de Sonnaz (Challes) Valentine_e, Dame de Saint-Sorlin (Maurienne) Zefloz9, Seigneur de La Motte (Cernex)
COMMANDERIES
[*] Commanderie de l'Ordre du Lac d'Amour: Rumilly [*] Commanderie de l'Ordre de Santiago : Hauteville [*] Commanderie de l'Ordre des Lames: Les Echelles [*] Commanderie de l'Ordre Teutonique: Thorens [*] Commanderie de l'Ordre des Chevaliers Francs: Seynod [*] Commanderie de l'Ordre du Temple: Crozet [*] Pellerinage de l'église aristocélienne : Sainte-Croix en Bresse | |
|
kekione
Nombre de messages : 86 Localisation : Entre les seins opulents d'une femme Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: NOBLES DE SAVOIE Lun 14 Déc - 11:40 | |
| KEKIONE sourit
Ma douce, tu as oublié tous les barons et baronnes... vicomtes et vicomtesses... et ducs et duchesses... Ils sont aussi Nobles, eux !
Le vieil homme embrassa doucement sa belle et repartit. | |
|
valentine_e Admin
| Sujet: Re: NOBLES DE SAVOIE Lun 14 Déc - 13:04 | |
| Mon cœur je les trouve ou tous ceux la, j ai un mal fou a m y retrouver
tu sais que tu es l'homme de ma vie toi ?
Rit et l'embrasse à tout rompre | |
|
kekione
Nombre de messages : 86 Localisation : Entre les seins opulents d'une femme Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: NOBLES DE SAVOIE Lun 14 Déc - 17:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBLES DE SAVOIE | |
| |
|