| Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Mer 13 Sep - 19:39 | |
| - Citation :
- Maintenant attention au monopole Pardalis , ton programme parlait de libertée ... ca risque de grincer des dents mais bon pour moi perso j y suis favorable .
Effectivement. Perso, je ne fais que proposer une solution. C'est au peuple souverain de décider si j'aurai ou non à l'appliquer. C'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis sur mon projet de monopole du poisson pour la mairie et, éventuellement, quelques propositions de modifications. Une fois que le conseil aura redu son avis, je mettrai le projet aux voix sur le forum pendant 2 jours. (Et tant pis pour les tamagos ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Jeu 14 Sep - 20:24 | |
| aussi si ya plus de vache on aura plus besoin de charpentier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Ven 15 Sep - 20:07 | |
| Bien raisonné, Sis. Mais on écoule proportionnellement + de bois en adoptant l'autre solution (j'ai déjà fait le calcul). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Ven 15 Sep - 20:32 | |
| oué mais il y aura moins de vaches j'ai bien compris?(personellement sa m'est égale mais pour les charpentiers) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Ven 15 Sep - 23:26 | |
| Nombre de joueurs de niveau 0 : 164 Nombre de joueurs de niveau 1 : 113 Nombre de joueurs de niveau 2 : 36 Nombre de joueurs de niveau 3 : 12
Nombre de champs de blé : 67 Nombre de champs de maïs : 32 Nombre de potagers : 45
Nombre d'élevages de vaches : 15 Nombre d'élevages de moutons : 13 Nombre d'élevages de cochons : 19
Nombre de vaches : 14 Nombre de moutons : 23 Nombre de cochons : 27
Nombre de meuniers : 10 Nombre de boulangers : 10 Nombre de bouchers : 8 Nombre de forgerons : 8 Nombre de charpentiers : 6 Nombre de tisserands : 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Ven 15 Sep - 23:30 | |
| Cela dit, j'attends toujours l'avis du Conseil Paysan sur le monopole du poisson pour la mairie. Pour l'instant, j'ai l'avis de Tophie, Caro et Sigfrid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Ven 15 Sep - 23:58 | |
| au vu des nouvelle statistique que l'on peut voir il a moins de vache que de cochon donc ne faudrait t'il pas essaiée d'aoive une équilibre entre le nombre de cochon et le nombre de cache avec un certian nombre de vache plus grnd que celui de cochon pour favorisé la vzente de lait et donc augmenté le nombre de seau produit et ainsi parvenir a maintenir l'activité des charpentier et proposez des quantité de lait suffisante pour Bourg mais laiisé les gens choisir si il veule du lait ou du poisson au jour le jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Sam 16 Sep - 0:37 | |
| juste come ca je voudrais pas passer pour celui qui ce plaint tout le temps ou qui critique beaucoup mais il y a du poisson moins chér que le lait et c'est pas extra sinon j'arrive pas a étre d'accord(je jure que je fais des efforts )mais je respecterais votre décision qui sera la meilleur possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Sam 16 Sep - 1:21 | |
| le truc marchera si et seulement si la mairie à le monopole du poisson et s engage à ne pas vendre le poisson à moins de 20 .50 écus
si l importation est controlée et les ma prévenus de cette interdiction de vendre sur le marché en dehors des contrats passés avec le maire
Maintenant qu il ai plus de cochons que de vaches serait normal
il faut 10 carcasses de cochons pour faire 10 morceauxde viande 5 carcasses de vaches pour 10 morceaux de viande
mais il faut que cela reste raisonnable quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Sam 16 Sep - 10:18 | |
| Bon. Je lance le sondage sur la halle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Lun 18 Sep - 19:59 | |
| je me doit de supendre les discuion et réunion pour mettre en place le nouveau conseil sauf si bien sur monsieur le maire voie une objection a cette suspension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Lun 18 Sep - 21:36 | |
| Aucune objection, mais tâche de faire vite. Faudrait que le nouveau Conseil soit prêt avant les prochaines élections et ait déjà fonctionné un peu, si tu veux que le nouveau maire (qui ne sera pas moi) le prenne en considération dans sa politique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Lun 18 Sep - 21:39 | |
| je travaille d'arrache pied pour qu'il soit en place du moins je l'espère fins de cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien Sam 23 Sep - 20:01 | |
| Tophie représante les forgerons maewinda représente les tisserands spads59 représente les cultivateur de blé sisfield représentant éleveur de cochons sebrock représentant des maraicher de Bourg ladamedecaro représentante des chapentier Kircle représentant des éleveur ovin liloudu33 représentante des cultivatuer de maïs lady-cokine représantente des meunier
en atttende de réponse ou a confirmer
boulanger attende de réponse boucher a confirmer eleveur bovin attende de réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien | |
| |
|
| |
| Salle de réunions du conseil Paysannier Burgien | |
|