Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 journal de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:04

je commence icic un journa pour savoir si se que je fait a Bourg en vaut la peine et donc tout les jour a partir de vendredi j'écrirait quelque ligne et je verrais si je doir resté ou partir de Bourg seul Question


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:36

Même si je ne suis pas à bourg j'ai décider de posté sur la halle dans des forums non rp à l'exeption près.

Je vais te donner un petit conseille.D'après se que je peux lire je pense que tu à vraiment un bel avenir. Mon conseille est de ne pas prendre trop de chose j'ai voulue progresser trop vite en moin de deux mois je suis devenue écuyer d'un ordre de chevalerie (ma meilleur décision à se moment) soldat de la cavalerie de bourg membre de la -GS- tavernier co-président du comité des fêtes de bourg lieutenant de police. ne fait pas la même érreur que moi car qu'en tu tombe tu tombe de haut. Mais aussi ne t'attend pas trop à te faire félliciter. Car perso je pense avoir donné le plus que je pouvais en aide à bourg et à deux reprise seulement jew me suis fais félliciter

Bonne continution
mes respect
kenji22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:55

C'est vrai que les gens ont le blâme bien plus facile que l'éloge. Et quand tout va bien, même s'ils en sont heureux, ils ne pensent jamais à remercier, comme s'ils étaient persuadés que cela s'est fait tout seul.... Ne t'attends donc pas à recevoir des encouragements : tu ne connaîtras le résultat du travail que tu as accompli seulement si tu te présentes à la mairie. C'est alors que les gens se souviendront, en voyant ton nom au nombre des candidats, de ce que tu as fait pour eux.
Donc un conseil : prenez patience, rendez service et quand vous vous sentirez prêts, présentez-vous aux élections.

P.S. : t'as eu bien de la chance de te faire féliciter, Kenji. Perso, ça fait quelques mois que j'inspire la politique économique de Bourg, sans compter que c'est moi qui avais persuadé Tendrepensée de se présenter à notre mairie (alors qu'il était d'Annecy et aimait voyager). Personne ne m'en a jamais témoigné de la reconnaissance, et pourtant tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:58

en se premièr jour d'écris le conseil est lancé les réprésentant semble bien vouloir y participé et le comité des fête réagis un epu a ma demande donc pour se promier jour je pens euqe je peux resté encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:38

Si vous voulez etre fier de ce que vous faite. Ne le faite pas apour avoir des félicitation faite le simplement pour vous même.

Pour avancer pour votre plaisir.

Mais jamais pour avoir des félicitation ^_~

J,ai hate d'arriver a Bourg pour tous vous taquinner ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:21

pardalis ses une fois il me semble pas tendrepensée qui est le seul qui c'était rendu compte que cela faisait quatre mois environ que j'était lieutenant mais enfin je n'en veux à personne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:21

jour 2 d'écrit aujourd'hui encore Bourg se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:23

en se jour Bourg se réveille et devient véritablement un ville plaisante a vivre les reserve de ressource nécéssaire a survie est en bonne voie de production

nous ne manquons pas de blé farine ou pain ,

le probleme s'est la viande alors je pense qu'il faut augmenté les production graduellement

par exemple on pourrait dire que 3 sur 5 nouveua niv 1 deviendrait des eleveur de carcasse et les 2 autre cultivatuer de maïs poi on laisse un période de 5 jour et on recommence mais cette foic-ci s'est pour 5 niv 1

2 deviennent éleveur de cochon 1 cultivateur de légume et 1 producteur de maïs


et ainsi de suite jusqu'a résorptions du manque de carcasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:00

aujourdh'ui ma endre et douce est en cour de justice a cause d'un personnage innioble et je jure sur Bourg et s'est habitant que le crime qu'il a profèré contre elle ne restera pas impuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:41

demain je pense que je vais donné ma démission de toute les fonctions que j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:09

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:26

après une longue conversasion et de réflexion je vais conserver mes fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:27

en ce jour je trouve que Bourg est devenue une ville ou les personne vie de manière pré-léthargique et cela me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:49

depuis peu de temps un soleil éclaire ma vie et je ne l'ai remarqué que depuis hier cela est une énome souffance que se soleil a subi

passons a Bourg en se moment Bourg vie une période sombre qui je l'espère nous permetra reserré les lien d'amitie qui nous unisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:00

aujourd'hui je réouvre se journal

pour continué a écrire se que je pense


Bourg est une ville bien tranquille ou les gens sont agréable il y fait bon vivres les habitant sont taquineur certian sadique (pas moi hein) mais on n'est bien de vivres a Bourg

seul le marche fait défaut mais bon le maires aidez de la populations va arrangé ça



personnellement je suis se qu'il peux avoir comme homme des plus heureux j'ai gwen qui est tout pour moi et je l'aime bientot et va être la femme la plus heureuses mais bon cela reste une surprise donc je en dirais rien de plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:38

Moi je sais moi ja sais na na na na nére Surprised Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink
Mais jurer je ne dirai rien silent silent silent

Bon allez Lord occupe toi bien d'elle et je vous laisse les petits touteros
Pas de bétises....... Twisted Evil Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:59

la vie est un chemin rempli de piège et de calliou et de bien d'autre chose que de désespoir sur se chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de vie Empty
MessageSujet: Re: journal de vie   journal de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal
» Journal de voyage
» Journal d'un soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Les quartiers de Bourg :: Le quartier du jardin des amoureux :: L'humble chaumière de Lordsigfrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser