Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de voyage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:31

Mon compagnon de route est indispensable je l'ai appelé cokin ^_~

A Viennes

Pendant mon séjour le maire Alynerion a annoncé ces fiancaille avec Dame Freyelda. Charmante Dame que je dois resaluer a mon retour.

Le Seigneur Perceval est un bon musicien et Sir Max un très bon danceur ^_~

L'économie de Vienne se porte bien: Quelques conseils recuillis

Eleveurs de mouton: Ne tuez pas vos moutons, laissez les mourrir naturellement car les peaux ne se vendent pas. Je rappelle qu'il faut tondre tous les 3 jours (pensez au couteau dans votre propriété), et acheter d'abord deux moutons puis deux autres au 3ème jour des premiers.

Pour la liste des prix c'est plutot une liste maximals

Veuillez respectez, s’il vous plait, la grille des prix MAXIMALES suivante sur le marché, sous peine de poursuites judiciaires :

blé : 15.00 écus
maïs : 4.30 écus
légumes : 12.50 écus
fruit : 12.50 écus
lait : 10.50 écus
poissons : 21.00 écus
carcasses de cochons : 17.00 écus
carcasses de vaches : 34.00 écus
laine : 12.20 écus
peaux : 17.50 écus
bois : 5.50 écus

farine : 17.70 écus
pain : 7.55 écus
viande : 19.70 écus
rame : 32.50 écus
coque : 43.50 écus
barque : 135.50 écus
seau non cerclés : 32.50 écus
manche : 10.85 écus
petite échelle : 32.50 écus
grande échelle : 92.00 écus
fer brut : 52.50 écus
lame non forgée : 85.00 écus
lame hache : 117.50 écus
hache non aiguisée : 155.35 écus
hache : 182.35 écus
couteau : 17.7 écus
seau : 50.00 écus
chapeau : 62.00 écus
chemise : 124.60 écus
braie : 75.80 écus
bas : 51.40 écus
chausse : 31.00 écus
ceinture : 44.50 écus

J'ai remarqué beaucoup de poissons sur le marché mais très peu de stere de bois. Pour le reste on retrouve de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:28

Pardalis entra chez LadyCokine. Il s'était dit que le moulin avait besoin d'un minimum d'entretien durant son absence. Il regarda si tout allait bien, : si le toit n'avait pas une fuite, si aucun voleur n'était passé,... Il s'apprêtait à repartir, quand il vit une feuille déposée sur la table, visiblement de fraîche date. Sans doute un message de LadyCokine. Il en prit connaissance et répondit.

Salut Cokine ! Je vois que tu vas bien et que ton voyage a l'air de te plaire. Merci d'ailleurs pour toutes ces informations. Figure-toi que je me suis enfin décidé à me présenter aux prochaines élections municipales, avec le soutien de Tendrepensée. Dis aux habitants de Vienne que, s'ils manquent de bois, je me ferai une joie de leur en fournir, si bien sûr je suis élu. Reviens-nous vite !

Pardalis

Il sortit de la maison, leva le poing vers le ciel. Un faucon vint s'y poser, à la patte duquel il attacha le message.

Porte ça à Vienne ! C'est pour Cokine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:24

Mon arrivé a Valence a très mal débuter

On n'as porté une plainte contre moi et on me conduis au poste de police.

Suite à vos produits mis sur le marché de Valence, j ai posté une plainte contre vous.
Comme je ne sais pas si vous passerez avant d avoir vendu votre farine, j en ai acheté 6 sac de blé.
Si vous acceptez la mediation par la police, ce sera apres m avoir racheté les 6 sacs de farine.

Cordialement,

Tomek, meunier de Valence.


J'avais pourtant bien lut le mot du maire, sans rien voir qui me défendais de vendre ma farine et imagine je l'ai vendu a 17 ecus le prix le plus bas même pas eu le temps de dormir toute la farine étais vendus.

ET même la Mairesse me condane

Les lois sont assez communes en Dauphiné il me semble, et vous essayez encore malgré tout. Malgré les articles de lois ducaux!
Et bien c'est du joli...

Comment puis-je connaître les lois en Dauphiné, je suis juste pour me rappeler celle de Bourg.

La Mairesse s'appelle Gem elle est très jolie tu pourrais peut etre lui envoyer ton faucon pour venir a mon aide ^_~


Si je me retrouve en prison tu pourras toujour m,envoyer des oranges

LadyCokine rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:28

Pardalis lut la lettre de Cokine avec attention. Au début, il fut consterné. Puis, voyant que Cokine le prenait plutôt bien, il esquissa un sourire. Il lui répondit :

Bon. Je vais voir ce qu'on peut faire. Mais je ne garantis absolument rien : la seule ville du Dauphiné avec laquelle Bourg entretient des relations, c'est Vienne. Et encore... Autrement dit, on ne connaît personne là-bas.

Le faucon s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:15

[Cher ami je t'assure que si le maire étais un homme au lieu d'une femme je serais déja libéré

cokine rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:02

C'est vrai que les hommes sont toujours plus conciliants. Twisted Evil

Alors, qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:34

Pauvre Faucon il est épuissé.

Petit résumé


La Calembredaine devait partir, elle était en train de récupéré les dernier dossier, quand deux furie entrairent dans son bureau, se tirant dans les pattes, bientot il en viendrai au mains... Elle resta un instant éberluée..."Et ce que c'est bien Tomek et Lady Cokine qui se permettent de faire une esclandre dans MON bureau?"pensa elle.

Elle prit une grande inspiration, sa tempe frissonnant légèrement...Après cette soirée, cette nuit affreuse, voilà qu'elle perds son respect de Lieutnant ?
elle était dans un état de nerfs proche de l'Apolexie

-SILENCE! tout les deux! on la ferme ! et vite ...

sa machoire tremblait, on l'avait forcée à perdre son calme, la prennant pour arbitre dans se qui ressemblait de plus en plus a un règlement de compte personnel.

-Plus un mot ...ou je vous jures que je vous colle au trou tous autant que vous êtes...

Voyant leur visage se fermé, elle énonça clairement les faits a la contrevenante.

-Vous avez vendu de la marchandise sans autorisation de la mairie...Ca me regarde, vous refusez la médiation, je vous intente un procès. POINT FINAL...et si ce n'est pas pour dire tout de suite lieutenant, je vais vous en collé un pour outrage...Quand à toi Tomek, si tu revends ses sac de farine, a un prix plus élevé tous les deux on va avoir un problème d'étique.
_________________

Jusque la tout allais bine le lieutenant voyais bien que sa devenais un réglement entre lui et moi

Mais la Mairesse quie j'appelle depuis se temps la Mairesse Boucher ^_~ ( Les Quebecois vont comprendre ^_~) s'en Nn'ai mellé et fais un drame

Mais sa rage a rempirer quand j'ai dis que Tomek étais le coq du village

SILENCE! tout les deux! on la ferme ! et vite ...

sa machoire tremblait, on l'avait forcée à perdre son calme, la prennant pour arbitre dans se qui ressemblait de plus en plus a un règlement de compte personnel.


Elle avais bien raison sa devenais vraiment uin réglement de comtpe personnel. Et la mairesse qui prenais sa défense . le coq du village v'as en etre très fier de quoi monter sur ses argots.

Sur les conseils de Madame La mairesse ladyCokine sort du poste de police sans dire un mot. Elle repaseras plus tard.


La mairesse est venu a la taverne ou j'étais a discuter aimablement avec les habitants et même Tomek et la elle a petter un plomb sur moi. Ouffff

Et Tomek lui s'amusait comme un fou.

J'ai décider de ne plus rien dire et d,attendre la convocation de la Juge.


C'est Tomek qui m'explique par courrier ce qui v'as se passer la juge v'as m'envoyer une lettre pour me convoquer je vais devoir faire une défence et la je dois convoquer des témoins ect ect ect


Je dois resté dans le conté mais pas oubliger de resté a valence donc pour le moment je quitte valence.

Voila

J'ai bien envie d'envoyer des petits commentaire genre la poule défend ces coqs ^_~ ou le coq du village a besoin de sa maman poule pour le défendre ^_~ Ou encore la poule ou L,oeuf en premier

cokine rie

Je me retiens je ferais probablment de petit commentaire mais après le procès ^_~


LadyCokine caresse doucement le faucon, Allez repose toi tu partiras plus tard, rien de presse.

Je ne peut pas etre plus mal pris que sa ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:55

Information dont je dois me souvenir

A Montélimar dès mon arrivé je vois des régles concerant les ventes de itinérant dans le mot du maire et dans les halles.

Je ne peut donc pas dire que je suis ignorante de la loi tout est bien écrit

Bienvenue à toi ho noble étranger ! (ou pas^^)

Je vous rappelle que les Etrangers au Dauphiné doivent impérativement se signaler au maire et déposer leur inventaire à la Gargotte, sous peine d'amende et/ou de prison

IMPORTANT ! A tous les MA et étrangers au Dauphiné : vous devez vous inscrire sur la Gargotte du Duché et vous présenter par courrier au maire.
Vous pouvez consulter nos lois relatives à votre activité :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=123225&sid=a2016288c122d5967f49a44b3061d917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:19

J,ai rencontrer a la taverne Sir CristofDeReims

Il est curé et a 86 ans ^_~
Enfin un homme plus agé que moi. Peut etre trop agé ^_~

Il aimerais que je lui rapporte de la mer le fameux sable de la place et des ecumes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:41

Je suis perdu Pris entre duex ville que je ne connais pas et incapables de voir la carte des royaumes elle est défectueuse

LadyCokine s'ssoie sur le bord du chemin sur le bord du chemin et ne sait plus ou aller.

Non non elle ne v'as pas pleurer elle v'as aller au hasard et que Dieu la garde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:25

Je viens d'arriver a Nimes

J,ai peur le village est rempli de militiare il viens d'y avoir un coup d'éclat

Nîmes, samedi 12 août de l'an de grâce 1454
------------------------------------------------
Informations du jour :

Nimois, Nimoises...

Par ordre de notre bien aimé Comte Denys, la mairie à été reprise à l'étrangère que vous aviez pourtant élus malgré les déclarations du conseil.

Toujours selon sa volonté, l'armée prend des à présent le controle de la ville afin de veiller à ce que la prochaine élection se déroule convenablement !

Vous vivrez donc, à partir de maintenant sous une dictature militaire provisoire ! Toutes révolte illégale sera sévérement sanctioné ainsi que tout type de troubles pouvant nuire à la sécurité et à la quiètude de la ville... Des tours de gardes réguliers seront assurés par les soldats et vous êtes sommé de coopérer...


Si les prix maximum ne sont pas respectés rapidement, les proces vont pleuvoir...
------------------------------------------------
Constitution du conseil municipal :

El Dictator : Général Julios
Maire adjoint : son épée (tranche les litiges)
Commissaire au Commerce : Mickey1980
Lieutenant : Mijo
Echevin aux vagabonds : Sirhellacopters,
Echevin à l'animation : Berger
Coordinateur des filières :
Douanier :
Representant de la toute puissante armée : Julios
------------------------------------------------

Décrets municipaux :

Arrêté N° 1
*** Grille des salaires à respecter ***
Cette grille doit être impérativement respectée par tout le monde (sous peine de poursuite judiciaire)

0 de 9caractéristiques : 15 écus minimums
10 à 18 de caractéristiques : 17 écus min
19 de caractéristiques : 20 écus min

Arrêté N° 2
*** Marchands Ambulants (MA)***

- Est considéré marchand ambulant tout non-nimois qui achete des marchandises dont il n'a ni besoin pour travailler, ni pour se nourrir ou qui vend des marchandises qu'il ne produit pas.
Est aussi consideré comme marchand ambulant tout non-nimois vendant plus de trois produits identiques.

Les MA doivent s'annoncer en mairie sous peine de poursuite judiciaire.

Arrêté N° 3
*** Poisson ***
Le prix minimum du poisson est fixé à 21.50 ecus. Tout contrevenant sera poursuivi.

Arrêté N°4
*** Emplois à 0 de caractéristique ***
Interdiction de postuler aux emplois sans caracteristique pour les niveaux 2 et plus. Tout contrevenant sera poursuivi.

Arrêté N°5
*** Prix maximum autorisés ***
Interdiction de vendre au dessus de ces prix maximum (sauf dérogation municipale) sous peine de poursuite.


cokine remarque que même si l,armée a pris possession deu village on veille quand même a bine indiqué les lois a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:41

Je suis très bien accuillis par Dame Morrigan dans la cage au brifands. Il lui reste des chambre a louer elle n'aime pas beaucop les soldat et ne leur loue pas de chambre

Je vais même avoir de l'eau chaude quel luxe ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:57

Je sait que personne ne v'as me croire mais la taverne ou J,ai apssé la nuit est un bordel. Et je ne m,en suis appercis qu'ua matin

Et oui il y a un obrdel dans la ville et l'inquisition l,accepte ^_~

Le curé du village aussi on dirais bien ^_~

Petit extrait

Regarda un peu mieux la jeune femme. bonne présentation , un physique des plus agréable et en plus de ça une bonne élocution. Un peu sale mais comme elle l'avait dit elle même un bain arrangerait ça.

Bon dans cet établissement j'offre 3 sortes de travail pour les femmes:
les serveuses ou hôtesses qui sont chargé de s'occuper des clients en salle,
les muses, qui divertissent les clients par leur chant ou leurs danses.
Et pour finir le premier poste pour un établissement de ce genre les filles de chambres.
pas besoin de détails pour ce poste ci je pense.
Si vous loger ici, vous serez loger et nourrie et recevrez un salaire de 5 écus par jour.
si l'un de ces emplois vous convient, je vous laisse une clé pour votre chambre et je vous laisse aller dans la salle d'eau pour vour rafraichir du voyage.
J'exige de mes filles, une ponctualité exemplaire pas de grace matiné et une propreté exemplaire.

Mo fit signe a l'une des filles d'aller acceuillir le maire qui venait de rentrer.


Un autre poste que je trouve original dans cette ville


C'est le Confessional

Jub savait que les Nîmois étaient des gens dont la Foi était grandissante. Cependant il savait également que c'était de bon vivants et que parfois... des petits dérapages étaient commis...

- Ha voici un endroit pour recevoir les personnes voulant se confesser...

hrp]Les propos tenus ici ne sont connus que de la personne qui se confesse et du curé, donc moi même... Toutes allusions aux propos tenus ici seront considérées comme de la sorcellerie ou encore comme de l'espionnage du confessionnal ... chose qui ne saurait être tolérée ^^[/hrp]

Et les confessions sont très role et original ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:10

Je viens de recevoir la réponse de Madame La Juge concernant mon accusation la voici?

Madame,

Si vous n'avez pas reçu de convocation, c'est soit que votre dossier n'a pas encore été traité par la prévôté, soit qu'il ne l'a pas été par le procureur ou encore qu'aucun dossier n'a été déposé contre vous...

J'avoue que c'est une grande première pour moi, d'habitude les contrevenants, de quelque nature que ce soit, ne se présente pas au tribunal, et vous, vous vous étonnée de ne pas encore avoir reçu votre convocation !!! Décidément, la nature humaine ne cesse de m'étonner.

Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes mise en accusation, vous recevrez une lettre dans votre boîte aux lettres (IG).

Cordialement

Laqueen - Juge du Lyonnais Dauphiné
_________________
La Queen

Membre de l'APD
Juge du Dauphiné
Ex-Mairesse de Briançon (2 mandats)
Forgeronne et cultivatrice de légumes
Ex-Lieutenant de Police
Epouse de son cher et tendre Lmerckx (depuis le 07.10.1453)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:18

Je suis a Arles.



A ma grande suprise j'y retrouve une patrouille teutonique.


Et dans cette patrouille je reconnais Sir Shayour et Sir McStrom

Sa me permet de voir de quel facon ils fontionnent

Ils sont très discipliné ( Beaucoup trop pour moi, ^_~ ) ne vont jamais dans les tavernes et ne regardent même pas les femmes a peinne si j'ai eu le droit a un Bonjour pourtant nous sommes du même village.

Visite fort agréable du jardin d'argent par son concepteur CastelOrAzur ^_~

Et sans oublier se merveilleux instant magique graver dans mon coeur avec Sir Brisenuque

Quel merveilleux voyage qu'on se le dise les voyages forment la jeunesse ^_~

Je quitte se soir pour une longue traverser je devrais coucher en foret je prend soin de faire aiguiser ma dague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:25

Dans le sermont du maire il y a une adresse qui nous conduis au régles de la ville

voici l'adresse:

Les decrets et arretés municipaux :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=122050

Pourtant je n,ai vus aucune loi ou décret qui me défend de vendre de la marchandise

Je vais M,informer directement au bureau du Maire ( Je rpend toute ces informations pour etre bien préparé a passé devant Madame La Juge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:47

Marseille te voila ^_~

J'y suis

La ville semble bien tranquille je n'ai encore vue personne il est vrai que le dimanche les RR sont toujour plus sage

mais aussi je trouve un sujet dans les halles qui me fascine

Un bateau qui s,apprette a partir.

Et comme j'ai toujour la mer dans le sang et bien je vais prendre le bateau.

Voici l'explication du rp

Bonjour, on recrute pour un Rp.

Le Rp : [HRP] Première Etape du Rp : Les terres de Vierzon

Deuxième étape : Un étranger en fuite

Troisième étape : Importun et légumes verts

Quatrième étape : La fuite vous va si bien

Cinquième étape (en cours) : Vierge et cachotterie.

Rp connexe : L'Hostel de la Garde Royale

Nous avons besoins de gens de Marseille ou non, pour jouer le rôle d'un équipage de navire.

En gros voici le scénario : je suis un noble qui désire affréter un navire, et j'envoie une missive à Marseille dans ce but, le navire se déplacera selon la carte de France et le Rp se fera dans les halles ou gargottes du lieu où se situera le navire.

Donc : on recrute

*un capitaine (connaissance dela marine à voile souhaitée).
*un maitre d'équipage (connaissance dela marine à voile souhaitée).
* 5 marins
*autant de rameurs que possible.

*un officier du port si possible, qui ne ferai le Rp que sur la halle de marseille.

*des passagers clandestins.


Je me suis inscrit ^_~

Et mon voyage continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:24

Et oui je retarde mon retour de quelques jours et bien sur c'est a cause d'un homme ^_~

Il ne devrias pas y avoir d'homme dans ce jeu sa irais beaucop mieux ^_~

( Peut etre aussi que je n'y jourais plus ) ^_~

Sirgil il ne faut pas que j'oublie que c'est son anniversaire le 29 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:37

Ni que c'est le tien aujourd'hui. Joyeux anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:40

Merci Pardalis ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:08

De retour a Arles

En espérant y voir certaine personne

par contre j,apprend que le Maire est au désarois sa soeur a été tué a Valence village de mes cauchemards
qui a comme Mairese une poule

Je lui offre mes services comme espionne ^_~ Etant donnée que je dois repasser par la pour mon infraction. Il accepte

Un nouveau défit espionne au service de Sir Seb1er ^_~

Sa soeur s'appelais DeeDee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:12

Ben voyons, Mata Hari !

Reviens plutôt, au lieu de raconter des bêtises ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:07

Mais quand même je m,amuse et la je vais commencer un rp super intéressant

Je part dans un bateau déguisé en homme

cokine rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:08

Et je suis en plein procès . J,ai eu des ebau témoignagne la J,atend la réplique de l,accuseur

http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=21&choix=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:08

Tu vois pas juste en politique qu'on peut s'amuser ^_~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Nessa
» le journal
» journal de vie
» Journal d'un soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village :: Archives Habitants de Bourg :: Le moulin de LadyCokine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser