Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 édition du 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

Bon, alors je vais commencer la réunion de rédaction. J'ai plusieurs idée pour les articles, mais si vous en avez d'autres, proposez, même si vous n'avez pas le temps de rédiger.

Le nouveau curé et la venue de Bya machin
==>je m'en charge
général à nouveau comte+nouveau conseil
==>quelqu'un pourrait interroger le comte et plusieurs conseillers?
L'approche des élections et la campagne électorale
==>attention il faut rester neutre, je propose de dire qui se présente et expliquer en 2 lignes leur programme, tout en renvoyant vers leur programme complet. le mieux serait de leur demander d'écrire vite fait qui ils sont et 2 lignes de leur programme.
Charlotte continue sa rubrique. le cerf cette semaine

Annonces : ici peuvent venir des annonces pour les élections, mais demande alors juste un slogan.

[HRP] Si vous ne savez pas comment "intervieuwer" :
vous envoyez un courrier dans le jeu demandant s'ils veulent bien répondre
vous expliquez HRP que s'il accepte il peut soit vous rencontrer dans une taverne et vous faites l'intervieuw "en live"
soit vous lui enverrez une liste de questions auquelles vous lui demandez de répondre. Ca prend moins de temps.[HRP]

Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues.

[HRP] savez vous qui est le modérateur de la halle? Je demanderais qu'on mette le journal en annonce... et je pourrais aussi mettre un post "ce que vous pensez du journal" ce serait bien d'avoir un background, ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:46

Hagro, je te remercie pour le boulot que tu fais...

Vu que l'on est sur le Forum de la mairie, l'admin est LDDC...

Vu mon implication aux élections municipale et ducale (celle qui viennent d'être finies), et le programme de ce journal, en ctenant compte que en plus, je suis fort pris HRP cette semaine, je ne prendrais pas d'article cette fois ci...

La semaine prochaine volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:22

non Djibee il parle sur le forum RR

Le censeur c est ***Minerva*** la chef Censeur Savoyarde
et c est pas un secret d etat c est .... moi
le journal ne sera pas en annonce mais en post it les annonces étant reservé à l administration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

Par contre je pourrais de demander un truc

Citation :
Le Petit Journal de Bourg

Edito
Vous avez devant vous la première édition du "petit journal de Fécamp", vous pourrez y voir que l'actualité est chargée... Nous recherchons toujours des rédacteurs et vous rappellons que vous pouvez y insérer des annonces.

la première édition du "petit journal de Fécamp", y pas comme un problème là ? enfin je sais pas mais bon c est pas plutot
la première édition du "petit journal de Bourg Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:28

corrigé...
J'ai un ancêtre qui a vécu la bas... J'ai parfois des réminiscences de ses souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:57

et Hagro avant d efaire le journal vérifie les pseudo pour pas faire d'erreurs car les nom des parents mdr... Suspect Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:54

Je suis désolé, le premier, c'est toujours difficille...

Je vais faire gaffe... Si vous saviez déjà le nombre de fois que je l'ai édité avant que charlotte n'écrive sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:44

lol hagro
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:04

sinon je propose un petit truc au lieu de mettre : le petit journal de Bourg

on peut mettre "le petit journal de Bourg édition n°1"
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:28

Hagro: tu t'est réveillé ce matin Question

On n'est le 3 mars est le journal n'est toujours pas sur la Halle de bourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:26

Désolé pour le retard,...
il y a parfois des imprévus...

en l'occurence je ne pouvais pas faire autrement.

Et comme j'ai du rédiger les articles d'actualité tout seul... J'ai eu du mal.

Je me laisse encore deux éditions pour décider si être seul à les rédiger ces articles pour lesquels ils faut lire l'entièreté des posts de la halle et de la gargotte pour ne pas risquer d'erreur est faisable ou si
faute d'un autre "rédacteur d'actualité" je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:28

Moi je veux bien t'aider mais euh...ba moi j'ai le collège mais je peux toujours m'en occupé le mercredi après-midi ou quand ya des profs absent et que je peux rentrer chez moi la je peux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





édition du 3/3 Empty
MessageSujet: Re: édition du 3/3   édition du 3/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
édition du 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edition du 10/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser