Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée, salle à manger, cuisine.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:07

Dès l'entrée de sa demeure, le simplissisme de la chaumière était présente.Rien de très spécial, c'était tout à fait normal comme habitat, sa salle a manger au regard des visiteurs dès le seuil juxtaposé à la petite cuisine.Et à droite l'escalier en pierres menant à sa chambre.
Entrée, salle à manger, cuisine. Salgar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:01

J'admet que l'intérieur est très beau :-) Toujours aussi bon goût pour la décoration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

Sintza entendit quelqu'un au rez-de-chaussé. Elle se trouvait dans sa chambre, serviette autour de la taille, ses cheveux mouillés rabbatus au dessus de ses épaules. Elle serra d'autant plus sa serviette autour d'elle et se dirigea vers l'escalier.
Pieds nus, elle descendit les marches blanches de son escalier avec précaution et surtout silence. Il lui parraissait peu possible que ce soit un voleur, la forêt était bien calme et les brigands s'y faisaient rare, depuis un an qu'elle vivait enfoncée dans ses bois, elle n'avait jamais entendu que les bruissments des arbres ou le cri de quelques loups affamés, ou même le hennissement du cheval dont elle avait hérité.

On entendait d'ailleurs ce dernier hénnir mais le silence revint. Elle arriva en bas des escaliers et put apercevoir Skull qui sembalit faire l'état des lieux. Elle fut soulagée et descendit tandis qu'il lui tournait le dos.


-Ma maison est vraiment un moulin, je devrais faire attention au rôdeur.

Elle sourit en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

-Tiens... je me disais aussi que tu devais y être... Un moulin? Non pas vraiment la porte est assez solide...

Il prit le temps de regarder Sintza et rajouta:

-Merci de cette vision divine!

Il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

Elle lui sourit d'avantage.

-Tu es rentrer très facilement. Preuve en est fait, que ma demeure n'est pas très sûre.

Elle posa son index sur le menton.

-En même temps, ce n'est pas la visite que je peux recevoir par ici.

Elle s'approcha de lui, posa sa main droite sur son épaule et l'embrassa tendrement avant de lui murmurer à l'oreille:"Je t'en prie, personne d'autre ne peut se vanter de m'avoir vu ainsi." Elle s'écarta doucement, et posa sa main gauche sur sa serviette pour pouvoir la maintenir plus facilement. Elle se dirigea vers sa petite cuisine en lançant le dos tourné:


-Une petite tasse de tisane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Après l'avoir embrasser tendrement il la suivit tranquillement en répondant:

Je suis choyé alors de te voir ainsi! Il sourit et rajouta:

Oui, une bonne tisane pour me réchauffer un peu... les vestiges de l'hiver dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

Sintza sourit en restant dos tourné à Skull. Elle prépara doucement de la tisane, en même temps continua de parler.

-Sinon que me vaut l'agréable plaisir de te voir? Te serais-tu perdu?

Elle rit doucement.

-En général, il faut se perdre dans ses bois pour trouver chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

Il regarda Sintza en s'approchant doucement et lui dit:

-Oui, je me suis perdu... je me promenais dans ces bois et j'ai tourné sur le sentier... non je ne me suis pas perdu... j'avais prévu te rendre visite et c'est la raison de ma présence...

Il sourit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

Elle sourit de plus bel et elle eut un frisson, sa demeure était bien fraîche en cette fin d'après midi. Elle posa deux tasses, et servit deux bonnes tisanes, un peu de chaud ne lui ferait pas de mal.

Elle le prit par la main et le fit s'assoir, avant de s'installer doucement sur ses genoux. Elle l'embrassa de nouveau avant de prendre sa tisane pour se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

Après s'être assis, il aida Sintza à s'asseoir sur ses genoux... il était heureux de pouvoir sentir sa présence et ne la cachait pas le moins du monde...

-Merci pour la tisane et d'être là!

Il prit quelques gorgées et plaça un bras autour de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

Sintza but une petite gorgée de sa tisane et lui sourit avant de reprendre.

-D'être là, c'est un peu normal, c'est chez moi.

Elle lui sourit et l'embrassa rapidement. Elle but à nouveau quelques petites gorgées. Son corps de réchauffait à mesure qu'elle buvait et au contact du corps de Skull.

Après un instant, un nouveau hennisement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:25

Skull se mit à rire à la réponse...

-Je ne parlais pas du fait d'être là chez toi, mais juste du fait d'être là...

Il déposa un baiser sur son épaule et entendit le hennissement du cheval...

-Un problème avec le cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:33

Sintza regarda par la fenêtre, puis reporta son attention sur Skull.

-Problème, je ne sais pas...

Son visage se plissa légèrement avant qu'elle ne reprenne.

-Quand il est si excité,les prédateurs ne sont pas loin, mais cela fait un moment, qu'aucuns loups ne s'est approché de chez moi.

Elle se leva et alla à la fenêtre.

-Ou alors, il a encore envie de faire des siennes. Ce cheval est vraiment caractériel c'est dingue.

Elle se retourna et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

Skull regarda Sintza et répondit:

-Il veut peut-être que courir un peu... ou sinon c'est autre chose... c'est le printemps pour tous...

Il lui fit un sourire et se mit à rire...

-Tant qu'il n'a pas de prédateurs, tout va bien...

Il reprit une gorgée tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Sintza sourit à la remarque de Skull.

-En effet. Dis moi, est-ce que ça te dirait de m'attendre le temps, que j'aille me vêtir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

Skull baissa la tête, montrant un air triste puis la remonta avec un grand sourire...

-Allez, vas-y, je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

SIntza lui sourit et monta dans sa chambre. Elle s'habilla rapidement et redescendit très vite. Il n'avait pas bouger. Elle revint vers lui, débarrassa sa tasse de tisane qu'elle posa sur le petit meuble en bois.

-Je dois rentrer Eternité, tu m'accompagne?

Elle sourit en y songeant, elle n'avait même pas pris la peine de reprendre Skull.

-Oui, c'est une jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Skull attendit patiemment et sans bouger que Sintza redescende et répondit presqu'aussitôt:

- Oui pourquoi pas?

Alors qu'il commençait à se rendre vers la sortie, il sût que c'était d'une jument qu'il était question...

-Oups... mon erreur...

Il sourit et suiva son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:33

Tandis qu'ils entrèrent dans la maison, elle poursuivit:

-Primo, ce n'est pas toi qui a commencé et, secondo, arrête de t'en faire. Je suis loin d'être à plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:35

Il regarda Sintza tout en l'écoutant et lui répondit:

-Je sais... bon d'accord ce n'est pas moi...

Il lui fit un sourire serein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:45

Elle se mit à rire.

-Tu n'es pas très crédible Mon Amour...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:56

Skull regarda Sintza

-C'était pourtant sincère...

Il lui sourit à nouveau

- Mais je suis content que ttu aies voulu m'en faire part, j'apprécie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

- On a tous nos secrets, nos souvenirs enfouis dans notre mémoire, et bien que pour mon histoire ce ne soit que beaucoup de douleurs, en parler fait toujours du bien.

Elle lui sourit en restant près de lui.

-Il suffit de trouver la personne à qui en parler...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Il n'émit qu'un "hmm hmm" pour sgnifier qu'il était en accord avec ce qu'elle disait... il prit Sintza dans ses bras et l'embrassa également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

La soirée venait de commencer, le soleil était déjà dissimulé par les hauts bois. On entendait parfois, les hennisements, qui paraissaient lointains, de sa jument.

-Bon, je ne puis prétendre est un chef, mais je vais nosu préparer quelque chose à manger...

Elle lui sourit en s'écartant doucement. Elle se dirigea vers sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée, salle à manger, cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Les quartiers de Bourg :: Le quartier des chênes :: La Chaumière de Sintza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser