Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée, salle à manger, cuisine.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:00

Il se releva

-Loin de moi cette idée!

Il afficha un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Sourire aux lèvres, elle marmonna un "Loin de moi cette idée..." assez moqueur.

Elle se penchan ensuite apercevant une miche de pain. Elle ressortit un petit pot de confiture. Elle posa le tout sur la table avant de retrouver son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:45

-J'aime bien te taquiner un peu... je crois même que je vais continuer...!

Il eut petit rire...

-Que comptais-tu faire aujourd'hui? Sûrement aller faire un tour au marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Elle l'écouta sourire aux lèvres. Elle commença à découper une bonne tranche dans la miche de pain, qu'elle s'affaira à recouvrir de confiture de fraise.

Elle déposa le tout devant Skull, dans un geste fluide.

-Tout d'abord, tu vas manger quelques chose, car c'est très important, le petit déjeuner. Et ensuite, j'irai sans doutes, au marché à Bourg, avec Eternité.

Elle reposa le couteau, tranchant, sur la table, et releva la tête vers lui.

-Je pourrais te déposer chez toi, et ensuite aller faire des provisions. D'ici au centre de Bourg, il doit y avoir dix petites minutes de trajet à cheval, compte le double à pied.

Elle s'assit sur la chaise en face de lui.

-Songe ainsi à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

Skull souria...

-Oui maman, je vais manger tout de suite!

Il pouffa de rire

-Oui tu as raison, j'accepte ta proposition... je te promet de revenir

Il sourit en prenant une bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:39

Elle sourit en ravalant un nouveau "Fais le malin!". Elle se releva.

-Je vais aller seller Eternité, rejoins moi, quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:41

Il termina son déjeuner, lava le couteau et rangea le tout...

Skull alla rejoindre Sintza ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

Sintza se vêtit rapidement, et descendit les escaliers devançant Skull. Elle joignit sa petite cuisine, et prépara deux, trois petites choses.

Elle pressa une orange qu'elle déversa dans un petit verre, qu'elle disposa sur la table. Elle en profita pour lui ajouter quelques tranches de pain, avec un peu de beurre et de confiture fraîche.

Le temps qu'il descende tout était prêt, et elle s'attacha à faire un peu de ménage, en remarquant Eternité dans son enclos, elle avait omis de la rentrer. Qu'importe la nuit avait été belle, et claire, elle n'avait dû recevoir que la rosée du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Skull mis un peu plus de temps à arriver... il prenat son temps.

Il avait remarqué que Sintza avait été plus vite que lui et il en souriait... Il arriva finaement dans la cuisine

-Me voici, un peu lent mais bien là!

Il sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

- Mieux vaut tard que jamais !

Elle lui sourit et lui désigna la chaise juste devant lui.

- Le petit déjeuner est servi, si mônsieur veut bien se donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:44

Skull regarda la chaise et souriat au paroles de Sintza

-Mais bien sûr, Ma Dame!

-Permet-moi de faire preuve de galanterie cette fois...

Il tira la chaise et invita Sintza à s'asseoir et alla prendre place ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55

Sinta consentit à s'assoir bien qu'elle ne mangerait pas comme d'habitude, elle se contenterait de le regarder, en plein contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:04

Skull avait commencé à manger tranquillement et, ayant pour habitude d'avoir la tête légèrement baissé, il se sentit observé...

Il leva la tête, arborant un sourire et regarda Sintza qui semblait en pleine contemplation...

-Mon amour? dit-il en agitant sa main de bas en haut, pour la sortir un peu de sa contemplation...

-Tout va bien? J'aime bien que tu me regardes, mais le silence commençait à m'inquiéter... Si tu me dis que tout va bien, je te laisse retourner à ta contemplation avec peut-être un bonus...

Dit-il, tout sourire

Il ne savait pas trop de quel bonus il voulait parler lui-même , mais il trouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

Sintza, en dehors de l'attention, qu'elle lui portait, dut reconnaître qu'ele s'était allée à bien 'autres et diverses pensées.

-Euh...oui, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

Semblant rassuré, Skull lui répondit:

-D'accord... je te laisse donc retourner à ta contemplation...

Il se leva de table, retira sa chemise fraîchement achetée et la posa sur le dossier de la chaise...

-Et voici pour le bonus...! Et ce déjeuner est excellent, félicitation!

il reprit sa place, souriant, afin de terminer son déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:15

Sintza sourit, elle devrait songer à penser en encontemplation plus souvent.

- Merci, et finis donc ton repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:19

-Mais j'ai déjà terminé...

répondit-il en souriant...

Skull se releva, enfila sa chemise, considérant que le bonus avait été assez long et alla lui faire un câlin avant de reprendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:25

Sinza sourit, avant de ramasser sa vaiselle pour aller la nettoyer.

- Que fais-tu à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:29

Il fit mine de réfléchir, puis souriant il répondit:

-Je t'aide et ensuite, je sais pas trop... j'ai pas vraiment pensé à ce que j'allais faire... m'occuper de mes blessures sans doutes... ah si, ma demeure à besoin d'entretien et mon champs également... je me demande comment je vais y arriver mais bon... faut que quelqu'un le fasse...

Il s'avança vers Sintza, l'embrassa tendrement et ajouta ensuite:

-Je vais donc quitter maintenant, mais je reviendrai, promis, merci encore pour ton hospitalité, mon amour...

Il se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

Après être passé chez Afile et Baratas, Skull se rendit chez Sintza... il savait qu'il ne la verrait pas, après tout ce temps sans nouvelles... mais il espérait toujours, au plus profond de lui-même...

Skull s'arrêta devant la porte. Il regarda la chaumière dans son ensemble et se dit à lui-même: "Que de beaux moments passés ici... à tout jamais gravés dans ma mémoire"

Un moment, il croyait que la porte allait s'ouvrir et que Sintza en sortirait, avec son fameux sourire qu'il aimait tant et qui lui manque maintenant... mais malheureusement, ce n'était pas le cas... personne ne sortirait de la chaumière vide...

Skull se tourna vers le chemin, commençant à avancer tranquillement... pendant qu'il avançait, il murmura:

-Qu'Aristote et mes anciens Dieux te protège, où que tu sois, mon amour... pour ma part, je t'ai déjà pardonnée...

Il continua à avancer, sans se retourner, une larme coulait sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:05

Cela faisait plusieurs jours que Imirin n'avait pas de nouvelles de sa chère nièce, et elle commençait réellement à s'inquiéter. Elle décida donc d'aller faire un petit tour par chez elle, pour voir si Sintza était à la maison, et si tout se passait bien.

A son arrivée et à la vue de la petite chaumière, elle eu une drôle de sensation, comme si celle-ci était vide. Elle jeta un petit coup d'oeil aux alentours,
"quel silence", se dit-elle. Elle se dirigea ensuite à la porte, frappa et attendit sans faire de bruit, pour voir si elle entendrait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée, salle à manger, cuisine.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Les quartiers de Bourg :: Le quartier des chênes :: La Chaumière de Sintza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser