| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Candidature Jeu 2 Nov - 19:08 | |
| La ville recherche des MA. Les intéressés peuvent se faire connaître ici. La rémunération sera bien entendu fonction de la mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Nov - 2:09 | |
| Sa m'intéresse toujour un petit voyage de temps en temps sa fais du bien ^_~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Nov - 2:38 | |
| Crysania entra dans la Marie et se dirigea vers le bureau des Marchants Ambulents. Elle apperçu Spads, le Maire et une autre Dame.
Bonjour ! Je me présente Crysania. J'ai vu votre annonce pour devenir un Marchant ambulant. Il me ferait plaisir de pouvoir être utile à notre ville.
Crysania fit une petite pause réfléchissant, pour être sûre si c'étais une bonne idée.
Elle reprit bien décidée
Alors j'aimerais déposer ma candidature.
Après ces quelques mots, Crysania se dirigea vers la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Nov - 9:24 | |
| ayant dejà travailler comme MA pour Bourg, Je me présente comme MA disponibles....
Djibee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Nov - 12:13 | |
| Evalea poussa la lourde porte et entra.
Bonjour, je me présente, Evalea, habitante de Bourg depuis peu..hum je voulais poser ma candidature pour être Marchand Ambulant longues ou courtes durées..peu m'importe.
Ayant beaucoup voyagé ça ne m'inquiète pas...
Voilà vous savez où me trouvez au cas où.
Elle salua et sortit prestemment de la pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Nov - 12:27 | |
| Vu que Lilou se tenait au courant de ce qu'il se passé a Bourg, elle posa aussi sa candidature, par pigeon voyageur: - Citation :
- Moi aussi je veux bien être marchande ambulante... J'aime de plus en plus voyager je crois!!!!
|
|
| |
Bauli Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 4 Nov - 10:40 | |
| toujours prete a rendre service. Je serais de nouveau MA avec plaisir-! |
|
| |
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 4 Nov - 12:30 | |
| Je suis en train de conclure un échange avec La Rochelle. Nous n'avons pas encore défini qui enverrait le MA. Au cas où nous devrions envoyer le MA, qui serait prêt à y aller et pour quel dédomagement (la mairie fournirai du pain pour le voyage). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 4 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 4 Nov - 15:25 | |
| C'aurait été avec plaisir, mais je ne peux pas quitter la Savoie, vu que je siège au Conseil.
Cela dit, si ça t'intéresse, je vais bientôt entreprendre un tour de Savoie et séjourner un peu dans chacune de nos villes : je m'en fais une obligation en tant que bailli de TOUTE la Savoie. |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: Candidature Sam 4 Nov - 19:40 | |
| Je note l'info Pardalis, merci | |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: Candidature Dim 5 Nov - 23:14 | |
| Recherche d'urgence MA pour se rendre à La Rochelle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 5 Nov - 23:23 | |
| .Je me rend a la rochelle ^_~
U npetit voyage loin de mon gendre ne me feras que du bien ^_~ |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: Candidature Lun 6 Nov - 1:04 | |
| Adjugé à Cokine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 6 Nov - 17:30 | |
| Hum je suis partant pour macon mais ont dois m'expliquer le fonctionnement de MA. Je n'est jamais fais de voyage commercial disons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 20:02 | |
| Bon je viens de rentrer mais si il faut je peux repartir si on a besoin d'un MA je suis partante!!!!!! |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov - 22:43 | |
| Besoin d'un MA pour l'allez retour à Mâcon dans quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Nov - 8:11 | |
| |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Nov - 17:21 | |
| Ben heu je sais pas, vous pouvez partir quand ? (priorité à Crysiana pour deux raisons : c'était la première et Lilou restera un peu à Bourg, ça lui fera pas de mal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Nov - 21:40 | |
| Je peux partir dès le petit matin. (Après la maintenance du site) |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 0:54 | |
| J'attends la réponse du maire de Mâcon avant de vous envoyer là bas Je vous fournirai du pain pour le voyage également, soit par le biais du mandat soit directement si je vous croise en taverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 1:37 | |
| D'accord M.Maire... Je suis très peu souvent en taverne durant la journée... Travailler dans les champ prend beaucoup de mon temps la journée ... De toute facon j'attenderai de vos nouvelles pour partir ... De toute facon difficile de partir sans rien savoir du marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 25 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: Candidature Sam 25 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|