Je sais et moi je démarre au quart de tour comme d'habitude mas bon je cromprend, travail pas trop et fait attnetion a toi!!
Lilou sort de la mairie le coeur gros, mais avec des souvenirs plein la tête !!
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Candidature Dim 10 Déc - 13:40
Je recherche préventivement (l'accord n'est pas encore finalisé) un MA pour se rendre à.......Montbrisson . Pain payé pour la route et une viande offerte en prime au retour à Bourg.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 10 Déc - 17:49
Je dirais bien Présente mais bon je sais pas du tout ou est Montbrisson... Pas envie de me perdre sur les routes hihihi
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Candidature Dim 10 Déc - 18:05
J'enregistre ta candidature. D'autres volontaires ?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 10 Déc - 21:19
Rohhhh... Monsieur le Maire veut que je me perde sur les routes hihihi... Mieux d'avoir une bonne indication si jy vais
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Lun 11 Déc - 20:31
Moi je veux bien et je sais ou c'est Montbrisson veut y aller veut y aller ^^
Spads
Sujet: Re: Candidature Lun 11 Déc - 22:12
Désolé toutes les deux mais l'échange ne se fera malheureusement pas
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Lun 11 Déc - 22:16
Ah ben zut... Du moins s'il y a un autre échange à Mâcon je suis partante ...
Je m'y prend de bonheur hihihi...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Lun 11 Déc - 22:29
Bon ben t'en pis moi qui voulait voir mes amis la bas, sa sera pour une autre fois hein Spads
Spads
Sujet: Re: Candidature Mar 12 Déc - 0:16
Spads
Sujet: Re: Candidature Sam 16 Déc - 21:06
J'aurai besoin d'urgence d'un MA pour aller rencontrer un autre MA à Mâcon...
2 miches de pain et un fruit à 1 écu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 17 Déc - 14:27
Moi je veux bien!!!!
Spads
Sujet: Re: Candidature Dim 17 Déc - 16:04
Désolé, tu vas croire que je le fais exprès, mais heuu Crysania est partie ce matin, par contre il y a des chances que je doive finalement envoyer quelqu'un à Monbrisson. Je te garde la priorité.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 17 Déc - 17:20
Ok comme sa je resterai la bas pour le mariage de mes amis!!!!!