| Comités des fétes de Bourg! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comités des fétes de Bourg! Lun 22 Jan - 20:54 | |
| Je voudrais créer à Bourg un Comité des fétes, pour que les fétes, célébrations et autres mouvements cultures pour faire bouger Bourg et rendre la ville accueillante et amusante!
Alors voila besoin de gens motivés et n'ayant pas peur de mettre la main à la pate!!!
Allez on se motive!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 22 Jan - 21:43 | |
| je suis partant lilou enfin si tu me veut bien comme aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 22 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 23 Jan - 2:30 | |
| Alors pour l'instant il y aurai Lord, moi et peut être sangui!!! Motivé motivé il faut se motivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 23 Jan - 12:57 | |
| les seul et vrai motivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 26 Jan - 13:20 | |
| Bon et ben Lord on va se faire une réunion a deux?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 26 Jan - 15:02 | |
| je crois que s'est la seul possibilité qu'ils nous reste |
|
| |
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 26 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 26 Jan - 23:56 | |
| premiere fête a organiser
l'intronisation du nouveau maire a son poste
- tir a la corde - tir a l'arc - concour du meileur buveur de bière lol - bal plus buffet
voila un premier projet d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 27 Jan - 10:18 | |
| Me voici me voilou, vous voulez bien de moi, je me dévoue Je voudrais ajouter, en ce moment même chaque ambassadeur nous essayons d'organiser un RP entre nos duchés. Je travaille avec l'Alençon mais comme j'ai pas encore eu beaucoup de temps beh j'ai pas totalement finit la préparation de notre RP en tout cas je vous le présente pour avoir votre avis dès qu'il est près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 27 Jan - 15:00 | |
| oui totoph tu peux nous rejoindre
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 27 Jan - 21:04 | |
| Va s'y on t'écoute tes idées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Dim 28 Jan - 15:03 | |
| Une petite fête pour la fin du 3e mandat de Spads? Afin de le remercier pour ses bons et loyaux services? |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 29 Jan - 21:02 | |
| Si on veut bien de moi, je veux bien faire partie de ce comité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 29 Jan - 21:58 | |
| Allez hop, comme sa Lord ne se sentira pas tout seul parmi nous mesdames et puis nous avons besoin de bras solides! Cougnou fais parti de l'équipe! Bienvenu. Alors oui une féte je veux bien! En fait sa va se passer comme ça, vous me direz si vous étes d'accord avec moi: préparation de la féte dans la belle aux mirroirs, avec tout le chambardement, buffets , tables, musiques, nourritures, ect, la totale quoi. Puis déroulement des festivités, vu qu'on a pas deux ans pour tout préparer on fait sa vite mais bien sa sera la premiére féte et donc elle doit être réussit: - discours du Maire sortant (Spads, essayons qu'il soit pas trop long sinon les invités vont d'endormir ) Passage des clés de la mairie entre l'ancien maire et le nouveau, discours de celui ci. - Puis on passe au buffet et a quelques pas de danse pour ceux et celles qui veulent danser. - Et on finit par la remise de quelques choses que l'on doit determiner au maire sortant pour ces loyaux services! Aprés je vois le partage des taches comme sa: 1 personne pour le buffet, 1personne pour la mise en place de la salle, 1 personne qui cherche le cadeau a remettre a la fin, 1 personne pour mettre une belle affiche en début de féte sur la halle pour prévenir 1 personne pour prévenir le maire sortant et le nouveau maire des discours et du déroulement de la féte, ALLLEZ ON DONNE SON AVIS!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 29 Jan - 22:55 | |
| pour la préparation de la salle je pense uqe une personne n'est pas suffisante pour se qui est du dit cadeau je pensait as deux bouteille de vin + quelque chose mais quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 29 Jan - 22:57 | |
| Bon alors je décide qui fait quoi? ou c'est vous qui choisissez? |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 29 Jan - 23:22 | |
| Du moment que je fais pas la même chose que Tophie, je veux bien faire ce que vous voulez. Cette fête en tout cas est une très bonne idée pour un maire qui le mérite bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 30 Jan - 0:08 | |
| Je trouve ça très bien mais comme l'a dit Lord, une personne ne suiffira pas pour la préparation de la salle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 30 Jan - 8:55 | |
| Voila j'ai rajouté une personne celle qui aura donner le déroulement de la féte aux maires ex et nouveau et ben elle viendra donnez un coup de main a la personne qui va faire la préparation de la salle!
Alors on choisi sa place si on est d'accord avec ce que j'ai proposer?
Cougnoufette s'occupe de l'affiche, et viendra aussi aider pour la salle! A vous de choisir maintenant, parce que mercredi on commence la féte, parce qu'aprés sa va être chaud de faire plus tard aprés les élections, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mer 31 Jan - 21:55 | |
| Ouch désolée, je suis débordée ces temps-ci. Si on commence le rp dans la semaine c'est pas bien grave, pour la salle je veux bien m'occuper de la musique du buffet, quelqu'un pour la déco?
Et puis j'avais une idée de rp j'en parlerai après ( en plus de celle de l'ambassade) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mer 7 Fév - 17:19 | |
| Nouveau projet: (et oui encore un qui me trotte dans la tête^^) C'est bientot la féte des amoureux pourquoi ne pas organisé quelques choses sur le théme de l'amour! Certains d'iront que c'est naze moi j'aime bien cette idée, et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mer 7 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Cougnoufette
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 9 Fév - 20:55 | |
| Cela peut-être très bien, toute occasion de fête est bonne à prendre. Heureusement que nous t'avons Lilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 10 Fév - 19:50 | |
| Arréter de me faire des compliments je vais prendre la grosse tête a force et je ne m'imagine pas du tout comme sa ^^ Bon sinon j'ai quelques idées: - Bal masqué (mais sa à déja été fait!) - un bal ou une sorte de speed dating au Moyen Age pour les célibataires, - notre banal buffet, musique: c'est à dire reception classique Mais je cherche encore des idées pour que cette féte soit vraiment hors du commun! Avous..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! | |
| |
|
| |
| Comités des fétes de Bourg! | |
|