Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comités des fétes de Bourg!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:59

C'est bientôt le carnaval aussi, je pensais à un bal masqué pour cela.

Et pour les amoureux, pourquoi pas un concours deee?? heuuu benn...

*réfléchis*

Arrow UN rp est organisé entre la savoie et l'alençon sur la gargotoe c'est celui dont je vous parlais, allez donc faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08

c'est quoi un concours deeeeeeeeeee? AAAAAAAAAAAAAAh de bisou? ^^ de toute facon c'est moi qui vait gagner celui la lol!
Non sérieux bal masquer sur le théme de l'amour? on décore la salle avec ce théme la et on observe la réaction des amoureux....... I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:42

Walalala, je suis pas sûre que c'est toi qui gagne Lilou. Laughing
En plus mon amoureux à moi il est pas là touuuuute cette semaine No
Et pour les amoureux ben c'est comme vous voulez hein....

En Alençon ils ont fait une super bataille de boule de neige entre deux villes! Vous en pensez quoi pour un prochain rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:44

Bonjour à tous!

Est-ce que je peux me joindre à vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59

dmae cyberclem je ne vois aucun inconvégnient as se que vous nous rejoigniez

quand au festivité pour le bal des amour je coris qui'l faudra remettre cela as une prochaine fois au vu que la fête pour spads et pat commence seulement as prendre forme si je peux dire ainsi donc si on commence une nouvelle fête se sera un peut chargé si on fait tout as la belle au mirroir

mais

nous pourrions faire un soirée des amours au jardin des amoureux avec patinnage pour les couples et festivite sur glace avec un buffet et on décorerait un peux le jardin enfin voila de quoi permettre un alternativité pou ceux qui désire se retrouvé un peux seul entre couple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:51

Super bonne idée! Mais on lance cela quand?

Cyberclem, pour moi c'est ok aussi! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:05

Merci beaucoup!
Et pour bien commencer, j'approuve totalement l'idée de Lord. Il faudrait attendre que la fête de Pat et Spads s'essoufle un peu pour commencer, mais ne pas attendre trop tard que le lac ne dégèle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:55

Je pars quelques jours!

Il faudrait qu'on se mettent d'accord pour savoir quelles fétes on organise????? je vous rappelle que nous en avons deux en préparation:

- La féte des amoureux
- Le carnal

confused A bientot (je vous confie la boutique ^^ Razz Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:55

Le problème à mon avis c'est que pour Carnaval c'est peut-être un peu tard, nous sommes entrés dans Carême.

HRP: Carême était une période respectée à l'époque...
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

HRP Si tu le dis, on ne pourra pas faire carnaval alors HRP

Pour les amoureux, il y a eu un truc au jardin des amoureux mais bon c'était juste 2 ou 3 couples qui sont venus se promener. Il faudra faire quelque chose de plus grand je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:49

Oui je pense aussi. On peut profiter du départ de l'hiver pour fêter les amoureux autour du dégel du lac. Parce que pour le patin à glace, il faudra maintenant attendre l'année prochaine je pense.
On pourrait faire une belle flambée, et les amoureux pourraient s'isoler dans le jardin par la suite. Et pourquoi pas l'élection du couple de l'année, qui règnerait jusqu'à la fin de l'été?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:52

Je suis revenue!!!

Je suis entiérement d'accord avec toi cyberclem, l'élection est une excellente idée bon ben voila si tout le monde est d'accord on fais sa dans le jardin des amoureux et on organise l'élection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:09

no soucy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:56

Il faut maintenant décider d'une date pour avoir le temps de prévenir les amoureux. Moi si vous voulez je peux m'occuper de la partie organisation pendant la fête, car je n'aurai pas d'amoureux...
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:01

Moi je veux bien faire ce que vous voulez, n'ayant pas d'amoureuse non plus, j'aurai tout mon temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:28

Si tu veux Cougnou, on pourrait former le jury pour l'élection du couple de l'année.
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

Très bien je suis partant, ça pourrait être amusant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:42

Bon ben voila sa c'est régler! Je m'occupe de refaire l'affiche et il faut faire le réglement du concours et j'ai une idée pour les célibataires Idea Idea Idea

je vous explique:

Les célibataires hommes de Bourg se présente et les femmes choississent avec qui elles passent la soirée comme sa pas de Jaloux et tout le monde aura quelqu'un pour passer la soirée en bonne compagnie et qui sait sa pourraient donner des idées a certains d'entre eux!!! Razz Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:24

Je suis d'accord mais on va avoir peut-être des bagarres Wink Alors ce sera à la première servie (un vrai marché).
En revanche, je n'ai pas d'idée pour le concours, je ne sais pas ce qui pourrait départager un couple plus qu'un autre, c'est très subjectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:10

C'est pas compliquer on donne les couples qui se présente et hop la un sondages et ce sont toutes les personnes présentes sur la halle qui vonteront!

Ensuite on fais tout sa sur la halle sa va pas faire trop?

Je sais qu'il y a un certain tps une forum avait été fait pour un bal masqué fait par Mira, on reprend cette idée ou pas?
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:52

Je pense que faire un autre forum n'est pas une bonne chose car il y aura moins de monde que si c'était directement sur la halle.
Et en plus, sur la halle, ceux qui y jeteront un coup d'oeil verront qu'il y a de l'animation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

Ok ok! Je suis ok avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

Oui moi aussi je pense que c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Peut etre qu'il serait bien de faire une affiche d'annonce de la fete ainsi que de mettre une date d'ouverture à la vue de tous sur la halle.. Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comités des fétes de Bourg!   Comités des fétes de Bourg! - Page 2 Icon_minitime

Comités des fétes de Bourg!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2