| Comités des fétes de Bourg! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 10 Fév - 20:59 | |
| C'est bientôt le carnaval aussi, je pensais à un bal masqué pour cela. Et pour les amoureux, pourquoi pas un concours deee?? heuuu benn... *réfléchis* UN rp est organisé entre la savoie et l'alençon sur la gargotoe c'est celui dont je vous parlais, allez donc faire un tour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 10 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 10 Fév - 21:42 | |
| Walalala, je suis pas sûre que c'est toi qui gagne Lilou. En plus mon amoureux à moi il est pas là touuuuute cette semaine Et pour les amoureux ben c'est comme vous voulez hein.... En Alençon ils ont fait une super bataille de boule de neige entre deux villes! Vous en pensez quoi pour un prochain rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 13 Fév - 16:44 | |
| Bonjour à tous!
Est-ce que je peux me joindre à vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 13 Fév - 20:59 | |
| dmae cyberclem je ne vois aucun inconvégnient as se que vous nous rejoigniez
quand au festivité pour le bal des amour je coris qui'l faudra remettre cela as une prochaine fois au vu que la fête pour spads et pat commence seulement as prendre forme si je peux dire ainsi donc si on commence une nouvelle fête se sera un peut chargé si on fait tout as la belle au mirroir
mais
nous pourrions faire un soirée des amours au jardin des amoureux avec patinnage pour les couples et festivite sur glace avec un buffet et on décorerait un peux le jardin enfin voila de quoi permettre un alternativité pou ceux qui désire se retrouvé un peux seul entre couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 13 Fév - 21:51 | |
| Super bonne idée! Mais on lance cela quand? Cyberclem, pour moi c'est ok aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mer 14 Fév - 12:05 | |
| Merci beaucoup! Et pour bien commencer, j'approuve totalement l'idée de Lord. Il faudrait attendre que la fête de Pat et Spads s'essoufle un peu pour commencer, mais ne pas attendre trop tard que le lac ne dégèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 20 Fév - 16:55 | |
| Je pars quelques jours! Il faudrait qu'on se mettent d'accord pour savoir quelles fétes on organise????? je vous rappelle que nous en avons deux en préparation: - La féte des amoureux - Le carnal A bientot (je vous confie la boutique ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Jeu 22 Fév - 12:55 | |
| Le problème à mon avis c'est que pour Carnaval c'est peut-être un peu tard, nous sommes entrés dans Carême.
HRP: Carême était une période respectée à l'époque... |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 23 Fév - 16:12 | |
| HRP Si tu le dis, on ne pourra pas faire carnaval alors HRP
Pour les amoureux, il y a eu un truc au jardin des amoureux mais bon c'était juste 2 ou 3 couples qui sont venus se promener. Il faudra faire quelque chose de plus grand je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 23 Fév - 17:49 | |
| Oui je pense aussi. On peut profiter du départ de l'hiver pour fêter les amoureux autour du dégel du lac. Parce que pour le patin à glace, il faudra maintenant attendre l'année prochaine je pense. On pourrait faire une belle flambée, et les amoureux pourraient s'isoler dans le jardin par la suite. Et pourquoi pas l'élection du couple de l'année, qui règnerait jusqu'à la fin de l'été? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 24 Fév - 13:52 | |
| Je suis revenue!!!
Je suis entiérement d'accord avec toi cyberclem, l'élection est une excellente idée bon ben voila si tout le monde est d'accord on fais sa dans le jardin des amoureux et on organise l'élection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Sam 24 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 26 Fév - 12:56 | |
| Il faut maintenant décider d'une date pour avoir le temps de prévenir les amoureux. Moi si vous voulez je peux m'occuper de la partie organisation pendant la fête, car je n'aurai pas d'amoureux... |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Lun 26 Fév - 14:01 | |
| Moi je veux bien faire ce que vous voulez, n'ayant pas d'amoureuse non plus, j'aurai tout mon temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 27 Fév - 14:28 | |
| Si tu veux Cougnou, on pourrait former le jury pour l'élection du couple de l'année. |
|
| |
Cougnoufette
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mar 27 Fév - 19:30 | |
| Très bien je suis partant, ça pourrait être amusant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Mer 28 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Jeu 1 Mar - 14:24 | |
| Je suis d'accord mais on va avoir peut-être des bagarres Alors ce sera à la première servie (un vrai marché). En revanche, je n'ai pas d'idée pour le concours, je ne sais pas ce qui pourrait départager un couple plus qu'un autre, c'est très subjectif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Jeu 1 Mar - 15:10 | |
| C'est pas compliquer on donne les couples qui se présente et hop la un sondages et ce sont toutes les personnes présentes sur la halle qui vonteront!
Ensuite on fais tout sa sur la halle sa va pas faire trop?
Je sais qu'il y a un certain tps une forum avait été fait pour un bal masqué fait par Mira, on reprend cette idée ou pas? |
|
| |
Cougnoufette
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Jeu 1 Mar - 23:52 | |
| Je pense que faire un autre forum n'est pas une bonne chose car il y aura moins de monde que si c'était directement sur la halle. Et en plus, sur la halle, ceux qui y jeteront un coup d'oeil verront qu'il y a de l'animation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 2 Mar - 14:59 | |
| Ok ok! Je suis ok avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 2 Mar - 15:49 | |
| Oui moi aussi je pense que c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Peut etre qu'il serait bien de faire une affiche d'annonce de la fete ainsi que de mettre une date d'ouverture à la vue de tous sur la halle.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comités des fétes de Bourg! | |
| |
|
| |
| Comités des fétes de Bourg! | |
|