Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 non respect de l arrete municipal sur le bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:08

non respect de l arrete municipal

2006-02-14 14:50:04 : Vous avez vendu 6 stères de bois pour 5,00 écus à Laurentgol2.
14-02-2006 14:50 : Vous avez vendu à Laurentgol2 4 stères de bois pour 5,00 écus.
14-02-2006 14:50 : Vous avez vendu à Laurentgol2 5 stères de bois pour 5,00 écus.
et je ne parle pas de ce que je ne suis pas au courant aucune demande de faites à la mairie ! bravo !!

je veux savoir à qui laurent à racheter du bois; Enfin je suppose sue c est lui qui a racheté toutes les steres de boir à 5 écus et moins sur le marché en ne respectant pas l arrete municipal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:24

je sais pas... il s'en va vers d'autres cieux...
et comme je te l'ai toujours dit, je lui fais entièrement confiance...

Je le crois de bonne intention....

mais je le contacterai demain pour savoir...

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:25

je rajoute aussi que si son seul objectif est la spéculation au dommage de Bourg, je lui intente moi meme un procès... mais je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:35

oui ses explications sont un peu vaseuses soit disant qu il n aurait pas acheter le bois de la mairie alors que le tableau de bord dit autre chose

enfin pas grave son soit disant ' c est pour aider Bourg " me fait doucement rigoler

bref laisse tomber de tte facon on ne peut pas lui intenter de procés il est deja en perigord bref il l aurait demandé il l aurait eu son bois sans soucis mais laurent n en fait qu a sa tete sans ecouter les avis des autres et c est ce que je lui reproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:54

ok je suis d'accord avec toi...

Mais bon on sait rien y faire...
De plus, le marché des joueurs est un peu dégager ainsi....

Au fait, il me dit avoir acheter du bois de la mairie via le marché des joueurs... c'est possible ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:56

2006-02-15 00:40:01 : Vous avez vendu 1 stère de bois pour 5,00 écus à Sharky.
2006-02-14 21:40:07 : Vous avez vendu 2 stères de bois pour 5,00 écus à Bryareos.
2006-02-14 20:20:01 : Vous avez vendu 3 stères de bois pour 5,00 écus à Fabss.
2006-02-14 20:20:01 : Vous avez vendu 1 stère de bois pour 5,00 écus à Fabss.

Citation :
Fiche de Sharky
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 7

Citation :
Fiche de Bryareos
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 30

Citation :
Fiche de Fabss
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 34

j ai eu grace à Barrats 10 points de communication hier une lettre va etre envoyé à tous les villageois . Avec les prix du rachats du duché les arretes municipaux régissant Bourg et les lois du duché
pour ces 3 là je sens venir la spéculation que feraient ils du bois sinon ? se serait un level1 qui passerait bientot level 2 et qui se fait une reserve pour son futut artisanat je comprendrais mais là j avoue pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:23

je suis entièrement de ton avis....

Au fait en quoi ca consiste les points de communications?
J'imagine que ca s'aquiert au niveau 3 en allant à l'université...

Mais à quoi ca sert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:07

en faite la mairie posséde 50 points d etats en tout

Citation :
Travaux administratifs réalisés dans la commune :

La ville possède 50 points d'État
dans le domaine des institutions


5 points d etat dans le domaine des finances ( les impots je pense j ai jamais testé )

La ville possède 2 points d'État
dans le domaine de la justice
pour les procés

La ville possède 8 points d'État
dans le domaine de la communication
la lettre du maire

La ville possède 10 points d'État dans le domaine du commerce
(4900 écus sont encore échangeables avant l'utilisation du prochain PE)
pour tous les achats et ventes

la mairie peut acheter des points d etats en embauchant un fonctionnaire ( level 3 ayant choisis la voix de l etat et des institutions ) là en l occurence Barratas qui accepte de travailler pour 40 écus et qui à meme travailler pour moins au début de mon premier mandat sans lui Bourg n aurait jamais decolée

Citation :
14/02 15:03 : Mairie78 embauche Baratas pour 40,00 écus
communication
Citation :
12/02 10:47 : Mairie78 embauche Baratas pour 50,00 écus
commerce

mairie 78 c est la mairie voilà dés qu il reste 5 points d etat en commerce je previens Barratas et lui me previent quand il a des points d etats en ce domaine
Il vous expliquera comment ca marche pour lui , je ne sais pas ayant prit voix de la science et de la medecine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:24

Merci pour ces explications....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:57

Je propose de supprimer ce toppic...
Tu en pense quoi LDDC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:43

c est toi le patron lool
envoie le aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non respect de l arrete municipal sur le bois Empty
MessageSujet: Re: non respect de l arrete municipal sur le bois   non respect de l arrete municipal sur le bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non respect de l arrete municipal sur le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrete municipal sur le bois
» Promenons-nous dans les bois pendant qu'le gnome n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives de la mairie :: salles privées des conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser