Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau du Douanier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

Ceci est le bureau du Douanier pour un suivie des nouveaux arrivants douteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:17

Personne aperçue dans la taverne étranger au village

Messire Tangarius :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers

Niveau : 2
Points de réputation : 92
Argent : 2

Tangarius est meunier.

Tangarius cultive des légumes.

Dernière connexion le 13 Avril 2007 à 15h07
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

Hum! Un cultivateur de légumes. C'est louche! Vous devriez enquêter.
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

Ça fait déjà quelques semaine qu'il est à Bourg... Il de se que j'en ai vu, il me paraisait correct et non louche.
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

Personne aperçue dans la taverne étrangère à Bourg :

Scorpeus

Né(e) le 01 Décembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Chambéry

Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 12

Scorpeus ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 15 Avril 2007 à 16h39
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:15

Messire Scorpeus est un habitué..

Dites moi Messire Ikon vous ne regardez qu'en taverne ?

Il serait bon d'analyser les entrées plus "précisément" via le guêt qui est ici Lavabo ou ici Dufric

Par ailleurs voici le courrier que vous devez envoyer aux nouveaux arrivants.

Citation :
Bien le bonjour cher voyageur,

Je vous souhaite la bienvenue sur le territoire Savoyard. Vous voici à Bourg, petit village doté d'une magnifique forêt. J'espère que votre voyage s'est bien passé et si tel n'est pas le cas je vous conseille de vous rendre au poste de police voir le Lieutenant Crysania.

Afin de vous éviter toute situation délicate permettez moi de vous édicter les règles en vigueur dans notre village :

Il est formellement interdit sans l'accord du maire

* de vendre des produits importés sur le marché
* d'acheter certains produits (bois, fer, épée)
* d'acheter les produits à 1 écu

Nous avons aussi une grille de salaire pour les embauches:
- 15 à 17 écus pour les 0 de caractéristiques
- 17 à 21 écus pour 1 à 18 de caractéristiques
- 21 et plus pour les 19 de caractéristiques

Je vous conseil aussi fortement, d’aller voir le message du Maire. (Allez sur Village/ Mairie, Vous verrez Le message du Maire Evalea.) Vous y trouverez une plénitude d’information comme par exemple la fourchette de prix en vigueur à Bourg.

LA DOUANE

Le douanier a autorité pour demander à toute personne présente sur le village de Bourg présentation d'une preuve d'événements (impression d'écran ou copie à sa discrétion) ou d'inventaire (personnel ou de mandat).

Contrôle des infractions aux lois d'import/export :
Tout douanier relevant au gré de ses contrôles une infraction à la législation d'import/export en vigueur sur le village doit transmettre son dossier au Lieutenant de Police.

Des contrôle douaniers :
Toute personne recevant une demande de documents par un douanier selon les dispositions prévues doit obtempérer dans les 24h. Le défaut ou le refus de présentation des documents demandés est passible de poursuite pour trouble à l'ordre public.

SUR LES GROUPES ARMES ET LES LANCES

Formation des groupes armés, corps d'armes ou lances :
Sauf autorisation exceptionnelle du Duc, il est strictement interdit de former un corps d'armes ou une lance sur les terres de Savoie hormis les groupes armés officiellement reconnus et commandités par le Connétable, le Capitaine et le Prévôt des maréchaux.
L'infraction à cette règle est passible de poursuites pour trahison.

Passage de troupes en :
Il est interdit à tout corps d'armes, lance, armée non reconnu(e) par la Savoie de stationner ou transiter sur les terres Savoyardes sans l'autorisation expresse du Duc de Savoie. Toute infraction à cette règle pourra être considérée comme déclaration de guerre et justifiera l'usage de la force.

Constitution des groupes armés :
Tout groupe armé constitué pour la Savoie doit être validé par le Connétable, le Prévôt des maréchaux et le Capitaine.

Toutes ces lois sont affichées ici pour consultation.

Je vous remercierais de me faire parvenir un rapide inventaire de vos bagages (marchandises+armes). En vous souhaitant un bon séjour dans notre village.

Pour toutes questions relatives à la vente et achat de marchandise contacter le Maire, Dame Evalea, qui reste à votre disposition.

Cordialement

Ikon, douanier.
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:08

Madame la maire,

C'est le courrier que j'ai envoyé à messire Scorpeus(j'ai vût la nouvelle lettre à envoyer et je l'ai prise !!)

Vos deux liens ne s'ouvrent pas il met impossible d'ouvrir la page !!
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:45

Il est assez étonnant qu'en taverne quand je vous ai interrogé sur votre savoir sur les tâches du Douanier vous m'aviez répondu tout ce qu'il fallait...

Il faut l'envoyer cette lettre à tout les habitants nouvellement arrivés à Bourg, qu'il soit suspect ou non... Vous pourrez nous nommé les suspect selon leur réponse ou acte que vous voyez... Ainsi qu'aux nouveaus nés... Ceux qui prenne vie ici même dans notre Village... C'est cela qu'il faut faire... Alors les nouveaux arrivants et tout les nouveaux niveau 0...
Tout ceci est pour qu'il est une base de départ aussitôt arrivé.

(J'espère que j'ai bien compris... Enfin c'est comme ça qui fonctionne dans les autres Village qui ont Douanier... )
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

Ikon,

Veillez à organiser un peu tout ça selon le modèle proposé sinon d'ici quelques jours ça risque d'etre un joyeux souk...

Merci

Evalea
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

Evalea,

Je propose que j'envoie ce courrier a toute les personnes habitant à Bourg, car un douanier ne contrôle pas que les gens entrant dans son village ou sa zone !!
Alors je propose que j'envoie à toute les personnes habitant à bourg !!

Maintenant, à vous de décider si oui ou non !!

Douanier de Bourg,

Ikon
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:31

Bonjour,

Non ça ne sert à rien, la plupart des habitants connaissent les lois et puis vous n'allez pas envoyer chaque jour ce courrier à tous..

Servez vous du guet, vous ne prenez que les gens entrant chez nous, (noms en orange il me semble), il suffit de cliquer dessus et ça va très vite.

Merci

Evalea
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:12

Evalea, j'ai pensé à la lettre que Ikon envoye au voyageur et visiteur. Je l'ai relue et il serait bien de mettre deux adresses.

Citation :
J'espère que votre voyage s'est bien passé et si tel n'est pas le cas je vous conseille de vous rendre au poste de police voir le Lieutenant Crysania.

On pourrait rajouter l'adresse du poste de police de la halle en rajoutant qu'il faudrait garder l'anonymat pour toute plainte et Grief. Suivre les indications du Lieutenant et ou des Sergents
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=75057&start=285

Citation :
Pour toutes questions relatives à la vente et achat de marchandise contacter le Maire, Dame Evalea, qui reste à votre disposition.

On pourrait rajouté le lien de la Mairie ici :
https://mairiedebourg.forum2jeux.com/index.htm

Je vais refaire la lettre pour vous montrer ce que ca donnerait... Comment je vois ça un peu ... On peut changer aussi, ou laisser comme tel. C'est juste une idée qui m'est venu à l'esprit.
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:13

Bien le bonjour cher voyageur,

Je vous souhaite la bienvenue sur le territoire Savoyard. Vous voici à Bourg, petit village doté d'une magnifique forêt. J'espère que votre voyage s'est bien passé et si tel n'est pas le cas je vous conseille de vous rendre au poste de police voir le Lieutenant Crysania à l'adresse suivante :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=75057&start=285

Nous vous demandons de garder l'anonymat des personnes faisant la nature de vos plaintes ou griefs. La Lieutenante Crysania ou un de ses Sergent vous indiqueront quelle démarche à suivre.

Afin de vous éviter toute situation délicate permettez moi de vous édicter les règles en vigueur dans notre village :

Il est formellement interdit sans l'accord du maire

* de vendre des produits importés sur le marché
* d'acheter certains produits (bois, fer, épée)
* d'acheter les produits à 1 écu

Nous avons aussi une grille de salaire pour les embauches:
- 15 à 17 écus pour les 0 de caractéristiques
- 17 à 21 écus pour 1 à 18 de caractéristiques
- 21 et plus pour les 19 de caractéristiques

Je vous conseil aussi fortement, d’aller voir le message du Maire. (Allez sur Village/ Mairie, Vous verrez Le message du Maire Evalea.) Vous y trouverez une plénitude d’information comme par exemple la fourchette de prix en vigueur à Bourg.

LA DOUANE

Le douanier a autorité pour demander à toute personne présente sur le village de Bourg présentation d'une preuve d'événements (impression d'écran ou copie à sa discrétion) ou d'inventaire (personnel ou de mandat).

Contrôle des infractions aux lois d'import/export :
Tout douanier relevant au gré de ses contrôles une infraction à la législation d'import/export en vigueur sur le village doit transmettre son dossier au Lieutenant de Police.

Des contrôle douaniers :
Toute personne recevant une demande de documents par un douanier selon les dispositions prévues doit obtempérer dans les 24h. Le défaut ou le refus de présentation des documents demandés est passible de poursuite pour trouble à l'ordre public.

SUR LES GROUPES ARMES ET LES LANCES

Formation des groupes armés, corps d'armes ou lances :
Sauf autorisation exceptionnelle du Duc, il est strictement interdit de former un corps d'armes ou une lance sur les terres de Savoie hormis les groupes armés officiellement reconnus et commandités par le Connétable, le Capitaine et le Prévôt des maréchaux.
L'infraction à cette règle est passible de poursuites pour trahison.

Passage de troupes en :
Il est interdit à tout corps d'armes, lance, armée non reconnu(e) par la Savoie de stationner ou transiter sur les terres Savoyardes sans l'autorisation expresse du Duc de Savoie. Toute infraction à cette règle pourra être considérée comme déclaration de guerre et justifiera l'usage de la force.

Constitution des groupes armés :
Tout groupe armé constitué pour la Savoie doit être validé par le Connétable, le Prévôt des maréchaux et le Capitaine.

Toutes ces lois sont affichées ici pour consultation.

Je vous remercierais de me faire parvenir un rapide inventaire de vos bagages (marchandises+armes). En vous souhaitant un bon séjour dans notre village.

Vous pouvez aussi rejoindre la Mairie à cette adresse :
https://mairiedebourg.forum2jeux.com/index.htm

Cordialement

Ikon, douanier.

Qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

Oui ça me parait une bonne idée, allons y comme ça, au moins ils auront tous les éléments sous la main. Very Happy
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:49

C'est en plein ça que j'ai pensée. Laughing
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Madame la maire,

Betty ne répond pas à mes messages depuis le 17/04/07.
Que faire ?
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

Bonsoir,

Je viens de lui écrire, je vais voir si elle répond.

Citation :
Bonjour,

Vous êtes en Terre Savoyarde depuis quelques jours maintenant et malgrès les différents courriers de notre douanier vous n'avez point répondu.

Aussi j'aimerais savoir ce que vous faites à Bourg, etes vous en voyage d'affaires ? ou d'agrément ?

Pourriez vous me dresser un rapide inventaire de vos bagages et vos armes si vous en avez.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Evalea
Maire de Bourg

Ikon avez vous lu le message que je vous ai mis dans "courriers à envoyer" ?
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Oui je l'ai lût !!
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:29

bien!! je compte sur vous..

Il va falloir intégrer la douane en rp sur la halle est ce que vous vous en sentez capable ? je vais demander au Lieutenant Crysania si c'est possible de vous adjoindre dans le poste "[RP]Poste de Police de Bourg" et je demanderais au censeur de faire le changement..
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:06

Attendez je ne comprends pas !!
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:41

Les hautes instances m'ont demandé de créer un rp douane sur la halle afin que les voyageurs se présentent d'eux meme, je veux savoir si vous vous sentez capable de l'animer ?
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:27

Oui, je suis dacord mais que dire alors ?
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

Et bien cher Ikon il va falloir faire preuve d'imagination, ne vous inquiétez pas, je vais contacter toutes les Mairies des alentours, elles sauront qu'il y a une Douane et informeront leurs villageois de celà.

Ils devront venir au bureau et se présenter, vous pourrez alors leur demander par exemple :

Avez vous des choses à déclarer ?
Comptez vous vendre/acheter des produits sur notre marché ?
Combien de temps nous vous compterons parmis nous ?

Bien sur il faudra faire preuve de diplomatie, etre agréable, vous n'etes pas là pour agresser les gens, plus vous glisserez vos questions au gré de la conversation, moins ils s'enfermeront et mieux ils répondront..

Mais je suis certaine que vous allez vous débrouiller ..et puis si vous avez du mal je pense qu'on pourra trouver quelqu'un pour vous aider.
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

Dame Evalea, J'ai remarqué une absence de Messire Ikon en tant que Douanier. Est-il encore Douanier ?
Invité
Invité

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Oui il s'est absenté quelques jours, il est revenu ce jour il me semble.
Contenu sponsorisé

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Icon_minitime

Bureau du Douanier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant