| Chambre de Sintza | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Sam 2 Juin - 12:51 | |
| Sintza perçut les mots que Skull lui adressait, et elle ouvrit les yeux assez précipitemment. Elle se redressa, la respiration légèrement sacadée, quelques gouttes de suheur perlant au sommet se son front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Skull la regarda se redresser...
Il demanda, inquiet:
-Un mauvais rêve? Tu veux en parler?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 17:15 | |
| Elle resta un moment silencieuse, le regard perdu, avant de l'observer avec attention. Elle se rallongea doucement, avant de répondre: -Excuse moi. Un mauvais rêve oui...Plutôt désagréable, je l'admets, mais ça va aller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 17:22 | |
| -D'accord...
Il n'insista pas, mais se dit plutôt qu'elle ne devait pas avoir entendu l'option d'en parler...
Cette nuit là, Skull ne trouva pas le sommeil, à la place il trouva des sujets de réflexion qui le travaillèrent toute la nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 17:38 | |
| Sintza se rendormit mais ne trouva guère plus de paix en elle. Son rêve se répétait. Elle continuait cette torture morale qui la hantait sans cesse, bien que son corps resta néanmoins plutôt immobile par rapport à précedemment. La masse noire la happait et l'emplissait d'un froid extrême et intense. La petite voix de l'enfant résonnait sans cesse à ses oreilles et son immobilité l'empêchait de trouver sa provenance. Elle essayait d'appeler "Elissande" mais aucun son ne sortait, cela ne pouvait être que elle. Sinon qui? La pensée que les deux autres personnes furent ses parents devint plus qu'évidente...Et la glaça d'éffroi. De partager ce secret semblait avoir ranimer ses souvenirs et ses douleurs passées... Sa nuit demeura agitée en son sein, mais elle resta pourtant dans le sommeil, bien qu'elle eut préféré se réveiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 17:47 | |
| Skull la regardait dormir pendant qu'il réfléchissait...
Il se demandait comment elle pouvait se rendormir aussi rapidement ...
Dans sa tête, il s'imagina une bâtisse, grande, avec plusieurs tables à l'intérieur... il se dit qu'il devait la dessiner plus tard dans la journée...
Il vit également un mariage et plusieurs baptêmes.... mais il n'arrivait pas à mettre une figure sur les personnes présentes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 17:55 | |
| La nuit touchait à sa fin, les doux rayons du jour perçaient par la fenêtre, et venaient éclairer le pied du lit. Le jour était clair, le soleil brillait de tout son éclat, comme pour présager une excellente journée. Sintza, quand à elle, était légèrement éprouvée par sa nuit plutôt ardue et agitée. Ses rêves étaient hantés de souvenirs ou peut même de fantasmes, quand savait-elle? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'un grand désir de comprendre et reconnaître ses origines comme son passé l'animait d'une folie furieuse. Elle ne supporterait pas éternellement ce genre de nuit. Elle s'éveilla dans un grand soulagement. Elle garda les yeux clos, persuadée que de paresser encore un peu l'apaiserait. Elle sentait toujours Skull près d'elle, immobile. Elle remua légèrement, et sentit une petite larme qui coulait encore et toujours le long de son visage. Son rêve l'avait-il autant bouleversé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 18:12 | |
| Le soleil s'était levé et Skull l'avait vu... il était toujours disposé de la même façon, Sintza près d'elle qui semblait maintenant si calme depuis son réveil brutal...
De sa main, il caressa les doux cheveux de sa belle doucement pour éviter de la réveiller... ses réflexions maintenant terminées, il se mis en position assise dans le lit, jambes croisées, et regarda l'extérieur sans jamais arrêter de caresser les cheveux de Sintza... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 18:24 | |
| Sintza qui était à présent bien éveillé, était grandement réconforter et apaisé par les gestes de Skull. Elle ouvirt doucement les yeux, pour le regarder. -Bonjour Mon Amour.... Elle le regarda un moment. -N'aurais-tu pas dormi par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 18:31 | |
| -Bonjour, ma chérie
Il sourit à la question
-Bien... non, en effet, je n'ai pas dormi... pas envie... trop de choses en tête, alors j'ai profité de la nuit pour réfléchir...
Il s'approcha pour lui donner le premier baisé de la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 18:35 | |
| Elle profita de ce premier baiser. -Bien, dans ce cas, j'espère au moins que tes réflexions te seront utiles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 18:50 | |
| -L'une d'elle, oui... l'autre, c'était flou... je ne reconnaissait personne... ça se passait dans une église...
Il se gratta la tête, cherchant encore le sens de cette réflexion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 19:02 | |
| Elle le regarda, mais resta silencieuse. Elle ne pouvait guère l'aider dans cette réflexion. Elle même, songeait encore à ses rêves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 19:05 | |
| -Et toi? Raconte-moi ton rêve qui te faisait remuer cette nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 19:18 | |
| Elle hésita un moment, et elle se redressa pour se trouver à sa hauteur face à lui. -C'est difficile à expliquer. Je vois dans un champs deux personnes. Je m'en approche et je me rends compte que...qu'il m'est impossible de déterminer un visage sur leur corps... Elle se stoppa un moment, revivant chaque mot, revivant encore et encore la même scène dans son esprit. -C'est après qu'une masse sombre les avalent, pour faire de même avec moi, elle me...maintient immobile, et muette...Et la petite voix d'un enfant retentit dans ma tête appelant mon nom... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 19:23 | |
| Il se gratta la tête de nouveau...
-Si j'interprête, je dirais que la masse noire serait la raison de la "disparition" si je puis dire, de tes parents... qui seraient, selon moi les deux personnes que tu vois... mais je suis sûr que je ne t'apprend rien en disant ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 19:32 | |
| Elle essaya d'esquisser un sourire, qu'elle réussit avec un peu de satisfaction. -J'avoue que j'y avais songé d'où ce manque d'identité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 20:33 | |
| Il sourit, voyant qu'il n'était pas trop à côté de la plaque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 20:40 | |
| -Quoi qu'il en soit, je ne sais pas où ce genre de mauvais rêves va me mener. J'espère que cela me passera... Elle soupira doucement, elle le souhaitait réelement, cette nuit elle l'espéra unique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 20:46 | |
| -Sincèrement, je te le souhaite!
Il se leva. faisant profiter de sa nudité, et se rhabilla tranquillement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 21:45 | |
| Sintza acquiesça et l'imita quelques minutes après. Elle entreprit de se diriger vers l'escaliers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Dim 3 Juin - 21:49 | |
| Il la suivit, après avoir terminé son habillage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Lun 18 Juin - 4:59 | |
| Arrivé à la chambre, Skull déposa sa bien-aimée sur le lit... doucement et tira ensuite les draps de sous Sintza...
Sintza bougea légèrement mais restait endormie... au grand soulagement de Skull qui ne voulait pas qu'elle se réveille...
La regardant dormir pendant qu'il s'étirait, il se dit qu'elle serait beaucoup plus confortable sans ses vêtements... il entreprit donc de les lui retirer... il se dit à lui-même: 'Désolé mon amour, mais c'est pour ton confort avant tout"...
Il lui retira donc sa chemise, un bras après l'autre, suivit de la tête et la déposa par terre à côté du lit... il s'attaqua ensuite au braies, qui n'étaient pas vraiment plus simples à enlever... Skull s'arrêta lorsqu'il entendit Sintza gémir pendant son sommeil, reprenant seulement après s'être assuré qu'elle dormait toujours...
Skull réussi finalement à les lui retirer, sans la réveiller et déposa ses braies à la même place que la chemise... Il lui retira ensuite ses sous-vêtements, les déposa avec le reste et la recouvrit du drap qu'il avait tiré précédemment... il se dirigea ensuite doucement de l'autre côté du lit, retira ses vêtements et prit place toujours doucement près de Sintza, nu recouvert par le même drap...
Il positionna son bras sous la tête de sa bien-aimée et l'autre bras de libre sur le ventre de Sintza, comme pour l'enlacer... il déposa ensuite un baiser sur ses lèvres et lui murmura un "bonne nuit mon amour"... Skull finit par s'endormir à son tour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Lun 18 Juin - 8:57 | |
| Sintza avait passé une nuitsans rêves mais très douce pour elle. Elle ne saisit pas réelement où elle se trouvait tout de suite et encore moins si toute cette sirée n'avait été que rêve. Elle ouvrit les yeux par cette crainte et réalisa bien vite que ce n'était que réalité lorsqu'elle vit Skull à ses côtés. Elle eut un sourire de satisfaction à le voir endormi auprès d'elle. Elle se résigna à rester encore couchée à l'observer durant encore quelques instants si plaisants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sintza Lun 18 Juin - 10:53 | |
| Skull dormait bien, paisible... il rêvait, rêvait de Sintza... un doux rêve...
Dans son rêve, il se sentait observé... il ouvrit donc les yeux, paniqué... pour voir que Sintza était à ses côtés , le regardant...
-Hmmmm... bonjour mon amour, passée une bonne nuit? dit-il en l'enlaçant et la serrant contre lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sintza | |
| |
|
| |
| Chambre de Sintza | |
|