Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Promenade en forêt

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:54

Elle sortit, Skull sur ses talons. Ils passèrent derrière la maison pour y trouver Eternité qui trottait gentillement dans son enclos.

-Je la selle, la bride et nous sommes partis.

Elle lui sourit à nouveau avant d'aller chercher l'équipement dans l'écurie. Elle revint très vite et équipa sa jument. Elle la sortit de l'enclos la tenant par la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:03

Elle regarda Skull, immobile. Elle sourit, mit me pied à l'étrier et se hissa sur la selle de Eternité.Elle retint fermement les brides de la jument vers elle.

-Depuis combien de temps, n'es-tu pas monter Mon Amour?

Elle avança légèrement de façon à se mettre à son niveau, l'animal de bronchait pas.
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

Il réfléchit à la question et répondit:

-Je ne saurais dire... je devais être bien jeune car je n'en ai aucuns souvenirs...

Il sourit tout en regardant Sintza et Eternité...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

Elle lui sourit en s'avançant sur la selle.

-Je vois. Et bien, mon chéri tu vas remonter aujourd'hui.

Elle lui tendit la main.

-Pied à l'étrier et je t'aide.

Elle retira son pied de l'étrier et continua de lui tendre sa main.
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Il prit la main de Sintza et mis le pied gauche dans l'étrier... ça avait presque l'air naturel pour Skull de monter jusqu'à maintenant...

-Euh...comme ça?
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

Elle lui sourit.

-Très bien.

Elle le tira assez séchèment pour le faire grimper. Il se positionna derrière elle.

-Décale juste tes pieds de l'étrier que je puis m'y mettre. Et accroche toi.

Elle se retourna et lui sourit.

-Tu as fait ça toute ta vie?
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

S'étant positionné derrière Sintza, il plaça ses avant-bras autour de la taille de Sintza et décala ses pieds, tel que demandé...

-Euh...non... je ne crois pas avoir fait ça toute ma vie...

Il lui rendit son sourire
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

Elle se retourna et mit se spieds dans les étriers.

-Alors, je suis fière de te dire, que tu te débrouilles très bien.

Elle décocha un léger coup de talon dans les flancs de Eternité qui se mit à avancer tranquilement en direction d'un sentier de la forêt.

-J'espère que ça va te plaire. C'est désert par contre, si tu veux voir des gens c'est à l'opposé d'ici...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

Il fit un sourire en coin et répondit:

-Tu es la seule que je voulais voir... Si j'avais voulu voir plus de monde, je serais resté où j'étais...

Il déposa un baiser sur sa nuque...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:41

Elle frissonna à son baiser et sourit.

-Dans ce cas, en route...

Elle donna un nouveau coup de talon, et la jument se mit à trotter gentillement tandis qu'ils s'enfonçaient dans les bois.
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

Toujours en se tenant bien sur Sintza, Skull regardait le paysage défilé... il était heureux d'être là... heureux d'être avec la femme qu'il aimait de tout son coeur et heureux de partager ce moment avec elle...

Il sourit, de son plus beau sourire à cette pensée... dommage que Sintza ne puisse voir l'air heureux qu'il a...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

A mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt, les arbres défilaient à une vitesse de plus en plus importante. Les rayons du jour perçaient entre les hauts arbres. Le chemin restait assez restreint mais leur prise de vitesse était accommoder en conséquence.

Eternité galopait fièrement, apparemment heureuse de pouvoir s'évader un peu. Sintza sentait Skull la tenir, et elle était joyeuse, ses cheveux s'envolant au vent. On entendait des bruissements d'ailes, quelques hurlements et les hennisements de la jument.
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Au fur et à mesure qu'ils prenaient de la vitesse, Skull remarqua qu'il était à l'aise sur le dos d'un cheval... un tas de souvenirs refirent surface, des souvenirs plus joyeux que les derniers qu'il a eu...

-Sintza, pour mieux répondre à ta question de tout à l'heure, oui, j'ai déjà monté à cheval... l'année de mes 10 ans et les années qui suivirent...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:59

Sintza écouta SKull et ralentit légèrement.

-D'où ton aisance alors...

Elle sourit et continua à galoper gentillement.
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:03

Oui...!
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

Il profitait pleinement de leur promenade sur Eternité, l'air ambient, les oiseaux... tellement différent et plus simple qu'au village...

Durant une partie de la promenade, Skull avait une question qui lui trottait en tête... il décida de la poser...

-Mon amour...? As-tu déjà imaginée le mariage que tu voudrais...? J'entend par là emplacement, ambiance et tout...

Il attendit la réponse patiemment...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Sintza qui écoutait le silence ambiant, tira sechèment la bride et la jument se stoppa après quelques mètres.

Elle se retourna. Elle le jaugea du regard.

-Hum....pas vraiment. Pourquoi?

Elle réfléchit un instant et reprit.

-Et toi?
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

-Pourquoi? Simple curiosité... pour ma part, oui j'y ai déjà songé...

Il la regarda, se demandant s'il devait continuer ou non...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Elle lui sourit malicieusement.

-Et?
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

Skull lui rendit son sourire malicieux...

-Ça t'intéresse, n'est-ce pas? Je veux bien t'en faire part... Le tout se passerait en forêt, près d'un cours d'eau... par une nuit de pleine lune... avec comme assistance, les demoiselles d'honneur, témoins, curé...etc...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Elle l'écouta et répondit après un moment.

-Un mariage doit être officier dans une église pour être valide.

Elle frissonna avant de reprendre.

-L'idée est très aléchante j'en conviens. Le romantisme dont tu fais preuve m'éblouis.

Elle sourit.

-Tu n'as pa sjuste un peu idéaliser?
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:42

D'où je viens les deux sont possibles... tant que le curé est présent... Idéaliser? Peut-être un peu... mais pas beaucoup...

Il la regarda avec un sourire et une légère teinte rougeatre...
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

Elle lui sourit.

-De toute façon, il n'est pas question de mariage pour le moment mais d'y penser laisse rêveur...je l'avoue.

Elle se retourna et repartit tranquilement au pas.
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Il répondit dans un soupir:

-Oui... je sais
Invité
Invité

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

SIntza l'entendit soupirer et baissa les yeux. Elle avait elle même idéaliser sa demande en mariage et préféra ne pas répondre à son soupire.

Elle redressa la tête et ils avancèrent pour rejoindre la rivière. Ils commencèrent à la longer.
Contenu sponsorisé

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitime

Promenade en forêt
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant