Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Promenade en forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Il regardait maintenant la rivière défiler...

Il se demandait s'il était seul à ressentir l'envie de se marier et en faire le souhait... où peut-être que Sintza ressentait la même chose, mais ne voulait pas en parler, pensa t-il...

Il continua à fixer la rivière, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Elle regardait le cour de d'eau. Elle songeait parmis les reflets du soleil qui brillaient dans l'eau vive et fluide.

Alors qu'elle perdait son regard dans l'eau, Eternité s'arrêta et commença à hennir plutôt bruyamment en reculant légèrement. Sintza tira sur se sbrides pour la calmer en tapotant sur son encolure. Elle jeta un regard qui balaya la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

L'arrêt et le hennissement tira Skull de ses pensées... il se pencha un peu à droite pour voir devant mais n'aperçut rien de spécial...

-C'est normal? Pourtant je ne vois rien de spécial à l'horizon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Elle se pencha le long de l'encolure de sa jument et elle mumura.

-Tchuuu, calme toi....

Elle se redressa en maintenant les brides bien tirées vers elle. Elle continuait de fixer l'horizon, plus particulièrement les rochers.

-Normal non.

Elle fixait l'eau puis les alentours en faisant reculer Eternoté de quelques pas. Elle continauti de rester aux aguets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Skull se contenta de garder le silence et d'observer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

Elle recula légèrement sur la selle de façon à rester près de Skull. Elle tenait fermement sa jument de peur qu'elle parte sur un coup d'angoisse.

Elle commenaçt à se douter de ce qui les attendaient et alors qu'elle s'apprêtait à parler, elle vit un animal aux poils blancs et gris sortir de derrière les rochers, et comme elle s'y attanedait une meute apparut derrière.

Elle tira la bride sur la gauche et donna un coup sec dans les flancs d'Eternité qui partit au galop sans attendre comme n'attendant que cela.

-Des loups!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

Il ne dit mot... Skull s'accrocha du mieux qu'il pouvait, il tenait toujours Sintza et ses jambes, la jument...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Après plusieurs dizaines de mètres, elle ralentit l'allure.

-Cela fait un moment que les loups ne s'étaient pas aventurés si près d'ici.

Elle observa de tous côtés, comme s'attedant à tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

-C'était la saison morte y a pas longtemps... ils commencent à avoir faim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

Sintza laissa un air sombre taverser son visage avant de reprendre.

-Certes, mais si ils continuent ainsi, ils seront bien trop près de chez moi, beaucoup trop pour reser innofensifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

Il prit un air pensif...

-as-tu quelque chose pour les repousser? Trappes... ou autres choses...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:53

-Nullement. Durant tout le temps que j'ai vécu ici, ils sont restés bien sagement plus haut Nord.

Elle chercha un moment dans sa mémoire.

-Il y a deux, trois ans, une battue a eu lieu, et à massacrer une bonne partie de la meute, surement que leur nombre accru, ils sont revenus, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

Il réfléchit rapidement et répondit:

-Ouais... je crois qu'il faudra recommencer... ou autrement je ne donne pas cher de ta jument...

Il arrêta de parler car il voyait déjà ce qui pourrait arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

Elle frissonna et caressa Eternité de nouveau en se penchant.

-Il dit ça pour plaisanter...., murmura-t-elle dans un sourire.

Elle sentait toujours un besoin de faire de l'humour même dans une situation qui n'ne néccéssitait pas.

-Bien, redescendons un peu vers le Sud, et évitons la rivière, cela ira.

Ils repartirent tranquilement au pas.

-Sinon, dis moi, quelle est ta couleur préférée?

Elle sourit de sa question qui changeait du tout au tout, leur conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Il fût un surpris par la question qu'il trouvait bonne, mais ne s'était jamais vraiment arrêté pour se le demander...

-J'aime bien toutes les couleurs... le choix est difficile...

Skull réfléchit quelques secondes...

-Je dirais le vert... et pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

Elle sourit.

-Moi, je préfère le blanc. Pour représenter la liberté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

- Le blanc pour la liberté... j'avais pas songé à ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

-A quoi alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

-Pour moi le blanc est l'ensemble des couleurs... c'est tout

Il haussa les épaules et afficha un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:06

-Oui, je vois.

Elle préféra lui épargner les longues heures qui ont été necessaires pour qu'elle comprenne d'où venait la liberté dans le blanc. Elle avait passé tant de temps à en parler avec son bienfaiteur qu'elle préféra lui épargner tout cela.

Elle repartit à trotter doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:08

Cette fois, Skull n'arriva pas à déchiffrer ce silence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:25

Puis sachant qu'il appréciait se faire poser des question il rajouta:

-As-tu d'autres questions? Je me ferai un plaisir d'y répondre!

Il fit un grand sourire et redéposa un baiser au niveau de la nuque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:30

-Hum, je ne sais pas....ton chiffre fétiche?

Elle sourit sortant vraiment tout et n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

-Très honnêtement, mon chiffre est le 2... mais je crois que tu t'en doutais... sinon j'en ai un de rechange et c'est le 11...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:40

-Moui pour le 2 je sais....

Elle sourit repensant au loto.

-ET toi, aurais-tu des question?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Icon_minitime

Promenade en forêt
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant