Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour a une vie active

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour a une vie active Empty
MessageSujet: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Après presque un mois absence dans Bourg. Pour des raison de santé et avait pris du recule avec son fils Edward.Akenar lui n'avait pas pu s'occuppé de leur fils car sa situation ne lui permettait pas

D'un pas lent, Éwilan se dirigea vers la maison de sa soeur. Son coeur était lourd. Elle avait du quitté sa soeur quand celle-ci avait besoin d'elle. S'était pour cette raison que dès qu'elle sorti de l'église, elle alla voir sa soeur adoré.

Après quelque pas, Éwie et le petit bambin qui dormait dans ses bras, ils arrivèrent devant la porte. Éwie qui avait été très malade pendant sa retraite avait encore quelque signe du virus qu'elle avait eu. Son visage était encore très pâle.Heureusement, elle allait beaucoup mieux aujourd'hui.

Éwie pris une grande respiration, puis cogna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Nessa, en haut dans la chambre et à bout d'énergie s'était endormie, toujours recroquevillée sur la bague. Elle n'entendit rien.

Maethor en sortant, n'avait cepandant pas fermé le verous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Toujours à la porte a attendre avec le petit dans ses bras. Elle cogna de nouveau. Mais il n'y avait toujours pas de nouvelle. Puis, elle mis sa main sur la poigné. Puis ouvrit la porte. Elle savait qu'elle ne devait pas faire sa, mais aujourd'hui c'était plus fort que elle.

-Nessa,... Nessa c'est moi Éwie, je suis avec Edward.

Elle tendit l'oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

Après quelque minute d'attente entre l' extérieur et l'intérieur sans aucun son, elle rentra. Elle ne savait pas comment sa soeur et Maethor allait réagir face a son impolitesse. "Si père avait été la elle aurait eu droit a une bonne correction pensa t-elle"
Doucement, elle avança avec Edward dans les bras.

Nessa dit-elle. Nessa est tu la?

Le petit ange cronu ( Edward en fait, il pouvait être un vrai démon quand il le voulait) commenca a être fatigué d'être dans les bras de sa mère adoptive. Le bambin mécontent se mis à crier à pleuré aussi fort que ses poumons lui permettait. Biensur, il se débattait. Éwie qui pouvait se montré très autoritaire leva le ton, sec au point que le bambin baissa la voix.

Edward, le sermona t-elle! Maman ne veux pas de crise!

Vivre la fasse des crises. Une fois calmé, elle déposa un bisou sur son front. Puis commença a monté les marches. Qui sait, peut-être sa soeur était la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

Nessa se réveilla en sursaut dans le sermont d'ewie.

Glauque elle ouvrit sa main et vit l'alliance. Elle l'ambrassa et la passa dans sa chaîne.

Qui est là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:34

Puis elle entendit la voit de sa soeur

- Nessa, c'est moi Éwilan, je peux monté, j'ai Edward avec moi

Éwie attendit la réponse de sa soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Ewie??? Ewie tu es rentrée??? Oui monte!!!

Nessa tenta de se soulever mais sa tête tournait et elle se sentait faible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:10

Éwie monta dans l'escalié. Se qu'elle vu lui faissait beaucoup de peine. Déposant son fils, puis lui remis ses cubes de bois. Puis aida sa soeur a sassoir sur le lit. Elle la pris dans ses bras et la berça en lui l'embrassant dans ses cheveux. Elle ne parla pas, laissant a Nessa le choix de tout lui raconté ou non. C'était à Nessa de décidé. Par contre sa soeur sera prête à l'écouté sans l'intérompe. Elle chantonna pour sa soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:01

Nessa écouta la chanson, cela l'appaisa. Elle avait honte en tant que grande soeur de se montrer en pareil état. De se révelée si fragile.
Elle se laissa bercer puis lui raconta sa mésaventure, les adieux durs de Maethor et sa crise de larme. Elle remonta le temps jusuq'à l'épisode Shanon. Nessa ne pleurait plus, il semblait qu'aucune larme n'arrivait à sortir de ses yeux, tant elle avait pleuré et tant ceux-ci étaient gonflés par les larmes et la fatigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:28

La petite soeur de Nessa l'écouta jusqu'au bout sans l'intérompe bien sur.

- Nessa si tu veux pour quelque temps, tu pourrais être chez moi. Au biensur Akenar va revenir a la maison bientot, mais tu es la bienvenu chez moi. Tu verra, ma maison est bien différente. Elle est un peu plus grande. Allez viens, Ma Nessa adoré. Je te ferais ton gâteau a ta saveur favorit et t'avoir pres de moi, nous empêchera de faire des bétises. Je vais m'occppé de toi. Alors que décide-tu Ma Nessa adoré

Edward revint vers sa mère. Il tendit ses bras vers elle .

Ada! dit-il. Avant la perte de sa mémoire elle utilisait se mot pour son père. Sa voulait dire père ou papa. Aujourd'hui, elle s'en servait pour désigné le papa de Edward. Ada Akenar. Pourtant, elle l'utilisait sa sens rendre vraiment contre. Éwilan avait pris l'enfant et l'embrassa sur le frond

-AU petit coeur Ada vas venir nous rejoindre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour a une vie active   Retour a une vie active Icon_minitime

Retour a une vie active
Page 1 sur 1