Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Rp] Retour à la maison

AuteurMessage
Invité
Invité

[Rp] Retour à la maison Empty
MessageSujet: [Rp] Retour à la maison   [Rp] Retour à la maison Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

Retour à la maison, 30 juin 1455

Le soleil réchauffait les visages des trois occuppants de la charrette qui était en route pour la maison à la lisière de la forêt. La première dame était une dame du grand Aristode. On ne voyait que son visage et ses mains. C'était elle qui était au commende de la petite charette. Soeur Margerite était jeune, probablement plus jeunes que Éwie.( Elle n'a que 19 ans) Celle-ci laissait le soleil lui caresser le visage. Pour Edward, lui était fasiné par le paysage. Il s'exprimait encore en lamgage Bébé. Bon parfois il y avait quelque mots famillier, comme maman ou Ada( expression que Éwie utilisait pour papa.)

Éwie avait demandé a soeur Margerite de ne pas passé par le village. Elle ne voulait pas être vu aussi pâle. La soeur respecta son choix.Ils passèrent par un détour que la soeur connaissait bien. Déjà, on pouvait voir sa maison au loin. Le blé était près a la récolte. "" Encore du travail pensa t-elle ""

La maison avait énormément changé. Les plantes grimpantes envahissait déja la maison. Elle avait été construite juste avant son départ pour sa retraite. Skull l'avait énormément aidé. Dieu merci! Du côté nord, il y avait plein de sapin et d'autre conifère. Partique pour l'hiver. Les conifères protège du froid. Par contre par manque de finance, elle était petite. Elle grandirait au fil des enfants comme disait souvent Éwilan.

Arrivé devant la maison, Edward dans ses bras, Éwilan s'arrêta devant la porte. "" Comme le temps avait été long, Akenar m'a t'en manqué!"

Soeur: Ne vous inquiètez pas dame Éwilan, nous nous sommes bien occuppé de vos animaux.

Éwie: Ce n'est pas ça, ma soeur, juste étrange d'être de retour dit-elle en regardant la maison. Mon p'tit coeur, maintenant, il faut demandé a Ada de vivre avec nous!

Soeur: N'oubliez pas le mariage chère Éwilan

Éwie: Bien sur que non, nous y pensons justement, mais je ne suis pas bâptisé donc... elle ne termina pas sa phrase. Le mariage l'éffrayait beaucoup. Plusieur mariage s'était mal terminé.

Soeur: Ne faite pas juste y pensé! Elle lui sourit.

Éwilan lui répondit a son sourire par un autre. Cette dame avait beaucoup fait pour elle. Elle l'aida a rentré les dernière affaire. Les soeurs avaient offert a Éwie quelques êtements pour Edward. Éwie les avait énormement remercié. "" Ses plutot à nous de vos remercier, vos l'aviez pris cette enfant comme si c'était le votre, le grand Aristode est fier de vous. "" Après avoir remercié Soeur Margerite, puis la dame quitta en laissant un vieux livre de contre pour enfants.[b]

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rp] Retour à la maison   [Rp] Retour à la maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:27

Après quelque minute, Éwie remarqua le vieux livre. En le prenant une lettre tomba du livre. Tranquillement comme si le temps était au ralenti. Du bout des doigts elle la pris.

Citation :
Chère Éwilan,
je vous offre se livre de contre pour enfant. Les histoires qu'il contient son le genre que vous aimez. Je vous empris Éwilan ne dite a personne que je vous les remis. Ils voulait le faire disparaitre. Ils disent que s,est oeuvre du mal. A moi, la seul qui vous avez confié votre histoire, se livre vous conviens. Une dernière chose, il a été trouvé dans une cabane résament abandonné dans les bois de bourg.

Qu'Aristode veille sur vous
Soeur Margerite

Ps: Peut-être vous a t-il appartenu

On pouvait deviné qu'elle s'était dépêché à écrire comme si faillait pas qu'ils le savent.
Pendant quelque temps, elle lit quelque histoire. Se livre lui semblait familié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rp] Retour à la maison   [Rp] Retour à la maison Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Après avoir laché le livre, Éwie décida de placé son lit a bladequin. Edward jouait avec les cubes de bois. Éwie plaça le lit dans le coin contre le mur. Laissant que deux coté accessible. Par la suite, elle fit son lit pour se soir. Couverture chaude et propre, Éwilan pensa qu'elle n'aurait pas froid cette nuit. Les nuits était encore fraiche. La maison ne contenait qu'une pièce mais par manque de finance elle s'en contentera pour le moment.

Edward commenca a se frotté les yeux. Signe qu'il était temps de lui faire faire son dodo de l'après midi. Elle l'installa dans son lit, pris le livre que la soeur lui avait offret et lui lit pas petite histoire d'un lion qui tomba amoureux d'une paysane. Son père avait trop peur de lui dire non mais ne voulait pas offrit sa fille a une bête féros. Alors il demanda l'enlevé ses dant et ses griffes. Se que le lion fit par amour pour elle. Quand il revint voir le père, n'étant plus dangereux le père le chassa à coup de baton.

Le petit bambin s'endormi au son de la voir de sa nouvelle maman. Éwie l'embrassa sur sa tête plus sorta profita du soleil, puis alla voir les vaches. Un petit veau était parmi le troupeau. Sa la fit sourire. Ensuite elle alla voir le champs de blé. "Bon demain s'est récolte" Elle alla rejoindre son fils pour dormir avec un moment. Elle rêva à son ange.

C'est ainsi que se passa le retour après un bon mois de retraite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp] Retour à la maison   [Rp] Retour à la maison Icon_minitime

[Rp] Retour à la maison
Page 1 sur 1