Éwie
La douce voix de son ange la ramena à la réalité. Il était vrais qu'elle était complêtement épuissé par se refoulement d'émotion. Doucement elle retira ses chaussures, celle que son père lui avait fabriqué et que son ange avait retourvé dans les bois lors que mésaventure. Elle répondit a voix basse a son ange.
-j'y viens...
Elle alla à la table ou il y avait un linge et un sceau d'eau. Dans la noirceur de la maison, la furie endormi, retira sa robe. Tout ses évenement lui avait donnez chaud. Elle pris dans l'armoire une chemise de nuit propre et retourna vers le sceau d'eau. Elle fit un brin de toilette. Par moment, la rayon de la lune éclairait sa peau, laissant voir la sihouette de la jeune paysanne. Une fois terminé, elle s'habilla. Elle passa près du berceau du bambin, dépose un baisé sur le fond du petit être endormi. ELle s'exusa même avoix basse à l'enfant.
Doucement, elle alla au lit. Elle se glissa près de son l'homme. Elle déposa sa tête sur le torse de celui-ci. La chaleur du corps de son bien aimé réchauffèrent selui de la paysanne. Ce moment fini par calmé la furie.