Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Mémoire] Furie trop longtemps retenu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire] Furie trop longtemps retenu   [Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:36

Akenar

L'homme ne savait pas ce qu'il se passait. Il devait s'occuper de son ange, mais son fils se trouvait à l'intérieur de la maison et il devait en prendre soin également. Il ne pouvait le laisser seul aussi longtemps. Cela faisait longtemps qu'il l'Avait laissé là dans la maison. Après un moment d'hésitation, il entra dans la maison pour aller voir Edward et espéra que son ange allait revenir à la maison afin que le tout soit rendu paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire] Furie trop longtemps retenu   [Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:36

Éwie

La furie resta la planté comme un piquait devant la masse noir qui était la forêt. La furie remontait mais elle en avait plus envie. Un dure combat interieur se produit entre la furie trop longtemps retenu et la souriante paysanne de Bourg. Au bout d'une vingtaine de minute, la paysanne revint vers la maison completement épuissé émotivement.

D'une main tremblante, elle ouvrit la porte, tout en essayant de faire le moin de bruit possible avec cette porte qui grinçait. Mais le porte en fit qu'a sa tête et grinça. Elle rentra mine découragé par le porte mais aussi par les évenement de la journée. Depuis quand laissait-elle la colère prendre le dessus sur elle! Elle baissa la tête et resta un moment devant la porte à intérieux comme si elle attendait que son ange, lui donne la permission d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire] Furie trop longtemps retenu   [Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:37

Akenar
Akenar était là dans son lit, les deux yeux grands ouverts. Il ne pouvait réussir à dormir sans savoir son ange colérique rentré et e sécurité à ses côtés. Tout le reste de la maisonné était là, tranquille. Mais lui, son âme et conscience ne pouvait être trabquille par ce qu'il venait de voir. Jamais elle n'avait fait ça dans le passer et pourquoi, soudainement, la rage s'était emparé d'elle.

Le temps passa lentement sans aucun changement dans la situation d'attente. Devrait-il retourner voir? La question revenait sans cesse dans sa tête, mais jamais la réponse se présentait.

La question se présenta plus gravement quand il entendit enfin la porte de la maison grincé. Un grincement si lent qu cela ne pouvait guerre être une autre personne que son ange ne voulant réveiller les corps dormant.

Il attendit quelques instant et personne s'approcha de son nid douillet. L'âme errant était entré, mais avait figé dès son entré. Il leva la tête et regarda dans la direction de la porte. Il vit finalement la silhouette de son ange qui ne bougeait plus. La lune brillait dans les cheveux de celle-ci comme pour l'aider à appaisé l'ouragan passagé de cette soirée.

Il regarda longtemps. Il prit une grande inspiration et l'Appela d'une voie douce.


- Éwie! C'est toi?

Il prit une pause et repris plus doucement.

- Viens mon ange. Viens te coucher contre mon coeur. Tu verras... tout ira mieux après cette nuit de repos. Tu es fatigué et tu as besoin de dormir. Je suis là. Je vai te protéger. Viens que je te serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire] Furie trop longtemps retenu   [Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

Éwie
La douce voix de son ange la ramena à la réalité. Il était vrais qu'elle était complêtement épuissé par se refoulement d'émotion. Doucement elle retira ses chaussures, celle que son père lui avait fabriqué et que son ange avait retourvé dans les bois lors que mésaventure. Elle répondit a voix basse a son ange.

-j'y viens...

Elle alla à la table ou il y avait un linge et un sceau d'eau. Dans la noirceur de la maison, la furie endormi, retira sa robe. Tout ses évenement lui avait donnez chaud. Elle pris dans l'armoire une chemise de nuit propre et retourna vers le sceau d'eau. Elle fit un brin de toilette. Par moment, la rayon de la lune éclairait sa peau, laissant voir la sihouette de la jeune paysanne. Une fois terminé, elle s'habilla. Elle passa près du berceau du bambin, dépose un baisé sur le fond du petit être endormi. ELle s'exusa même avoix basse à l'enfant.

Doucement, elle alla au lit. Elle se glissa près de son l'homme. Elle déposa sa tête sur le torse de celui-ci. La chaleur du corps de son bien aimé réchauffèrent selui de la paysanne. Ce moment fini par calmé la furie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire] Furie trop longtemps retenu   [Mémoire] Furie trop longtemps retenu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mémoire] Furie trop longtemps retenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Les quartiers de Bourg :: Le quartier des chênes :: La Petite Maison d'Ewie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser