| SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentine_e Admin
| Sujet: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Sam 13 Sep - 11:41 | |
| PROCHAINEMENT La boutique de MANON sera reprise par TINE
Layette et Enfants Robe de Baptème Tenue de Mariage Dessous féminin | |
|
| |
valentine_e Admin
| |
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Dim 14 Sep - 17:24 | |
| Cougnoufette était entré une fois dans sa vie dans cette boutique qui avait connu un long abandon. Autrefois bien arrangé, le magasin était à présent en désordre et poussiéreux. Mais aujourd'hui, son amour de Tine avait décidé de reprendre les choses en main et de faire en sorte que l'établissement retrouve son était tel qu'il l'était dans un temps paraissant à présent lointain. Cougnoufette poussa la porte et trouva, comme il l'avait espéré, son amour en plein rangement.
Bonjour mon coeur, je viens te donner un petit coup de main. | |
|
| |
valentine_e Admin
| Sujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Mer 1 Oct - 12:00 | |
| Tine allait rouvrir c'était sure mais un peu chahuter en ce moment dans ses fils, demarches, la réfection du moulin et autres n'a guère de temps. Elle fit rapidement le tour de la boutique pour bien mesurer le travail à faire. | |
|
| |
valentine_e Admin
| Sujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Dim 5 Oct - 9:30 | |
| Tine avait passer une soirée fabuleuse en taverne avec tous ses amis, son amour malheureusement avait été frappé par le mal et du nous quitter avant le superbe concert des bardes que Hal avait programmé.
Au levée du jour, elle se réveilla pleine de joie encore non éteinte de ces si belles mélodies, se leva, laissant dormir son Ninou, elle s'habilla chaudement et décidée alla jusqu'à la boutique.
Une idée avait germée dans la tête d'Ennis et un défilé avec la nouvelle collection de dessous allait avoir lieu dans sa taverne. Il fallait qu'elle réunisse toute son inspiration pour faire une collection digne des femmes de Bourg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Lun 6 Oct - 14:03 | |
| Tarti passait devant la boutique, l’ombre de Tine apparaissant à l’intérieur, elle frappa deux coups à la porte et entra… |
|
| |
valentine_e Admin
| Sujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Jeu 13 Nov - 12:26 | |
| Rentre ma Tartine, je suis DEBORDEEEEEEEEEEE
Je n'arrive pas a ranger cette fichue boutique, Manon à laisser beaucoup de choses et j'ai toutes lesmiennes à rajouter, j'empile, j'empile, je déplace et rien n'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Jeu 13 Nov - 22:32 | |
| Je vois ma Tine, il y a encore beaucoup de choses à faire... Pourquoi ne demanderais tu pas de l'aide à Chaose? Un coup de main n'est jamais de refus^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON | |
| |
|
| |
| SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON | |
|