Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON

2 participants
AuteurMessage
valentine_e
Admin
valentine_e

SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Empty
MessageSujet: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

PROCHAINEMENT
La boutique de MANON
sera reprise par TINE

Layette et Enfants
Robe de Baptème
Tenue de Mariage
Dessous féminin
Revenir en haut Aller en bas
valentine_e
Admin
valentine_e

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:34

Tine avait investi la boutique de MANON depuis longtemps fermée;
Elle y avait préparé la robe de mariée de sa Mel pour son mariage et les berceaux de ses bébés.

SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON 2berce10SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Robe_m11

Elle allait réouvrir et devait ranger la boutique.
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:24

Cougnoufette était entré une fois dans sa vie dans cette boutique qui avait connu un long abandon. Autrefois bien arrangé, le magasin était à présent en désordre et poussiéreux. Mais aujourd'hui, son amour de Tine avait décidé de reprendre les choses en main et de faire en sorte que l'établissement retrouve son était tel qu'il l'était dans un temps paraissant à présent lointain. Cougnoufette poussa la porte et trouva, comme il l'avait espéré, son amour en plein rangement.

Bonjour mon coeur, je viens te donner un petit coup de main.
valentine_e
Admin
valentine_e

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:00

Tine allait rouvrir c'était sure mais un peu chahuter en ce moment dans ses fils, demarches, la réfection du moulin et autres n'a guère de temps.
Elle fit rapidement le tour de la boutique pour bien mesurer le travail à faire.
valentine_e
Admin
valentine_e

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:30

Tine avait passer une soirée fabuleuse en taverne avec tous ses amis, son amour malheureusement avait été frappé par le mal et du nous quitter avant le superbe concert des bardes que Hal avait programmé.

Au levée du jour, elle se réveilla pleine de joie encore non éteinte de ces si belles mélodies, se leva, laissant dormir son Ninou, elle s'habilla chaudement et décidée alla jusqu'à la boutique.

Une idée avait germée dans la tête d'Ennis et un défilé avec la nouvelle collection de dessous allait avoir lieu dans sa taverne. Il fallait qu'elle réunisse toute son inspiration pour faire une collection digne des femmes de Bourg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:03

Tarti passait devant la boutique, l’ombre de Tine apparaissant à l’intérieur, elle frappa deux coups à la porte et entra…
valentine_e
Admin
valentine_e

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:26

Rentre ma Tartine, je suis DEBORDEEEEEEEEEEE

Je n'arrive pas a ranger cette fichue boutique, Manon à laisser beaucoup de choses et j'ai toutes lesmiennes à rajouter, j'empile, j'empile, je déplace et rien n'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

Je vois ma Tine, il y a encore beaucoup de choses à faire...
Pourquoi ne demanderais tu pas de l'aide à Chaose?
Un coup de main n'est jamais de refus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON   SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON Icon_minitime

SALON DE COUTURE DE TINE anciennement MANON
Page 1 sur 1