Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Installation dans la maison

AuteurMessage
Memo

Memo

Installation dans la maison Empty
MessageSujet: Installation dans la maison   Installation dans la maison Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:58

Skull s'active à l'aménagement
Citation :
Vivant depuis longtemps dans une ruine restaurée, Skull venait d’emménager avec son ange dans leur nouvelle maison. Elle-même inhabitée depuis longtemps, beaucoup de choses étaient à faire et il avait peu de temps pour le faire. Il décida donc de se mettre en marche.

Après environ une semaine de travaux intensifs, entrecoupés par les responsabilités de la mairie, Skull réussi à terminer. Tout était prêt, nettoyé, rénové. Ne manquait plus que les occupants. Lui-même n’ayant pas grands choses, son déménagement fût rapide et celui de son amour le fut tout autant.

Installation dans la maison Biqh47

Mel et Skull furent donc installés en peu de temps, dans une coquette petite maison bien située où le petit couple pourra y recevoir leurs amis. Se laissant tomber sur une chaise, il tendit les bras vers sa chérie et l’invita à l’y rejoindre en souriant.

-Voilà mon cœur, tout est terminé Very Happy

Tine venait repérer ou se trouvait la belle maison de son fréro et sa Mel.
Citation :
Elle fut surprise de voir tout le travail que son frère avait fait et s'imaginait déjà leurs enfants évoluer dans cette jolie maison, son fréro en avait promis 66 à Mel, la pauvre.

Elle reviendrait lorsqu'il seraient là pour emmener ce qu'elle avait confectionné pour la naissance si proche.

Mel, un merveilleux sourire aux lèvres,
Citation :
répondant à l invitation de son skull le rejoignit l'enlaçant tendrement en lui murmurant combien elle était heureuse d'être dans leur belle maison.

- Mon ange, tu as été tellement occupé en mairie et tu as accompli un merveilleux travail chez nous, merci mon tit coeur.
Elle l'embrassa tendrement et regarda autour d'eux leur joli intérieur

Installation dans la maison 213p0ki

Il la regarda, lui fit un clin d'oeil et lui dit :

- viens donc à l'étage avec moi mon ange, quelque chose à te montrer

Il la prit par la main et montèrent l'escalier. Skull ouvrit la porte et la laissa entrer

Mel ne trouvait pas de mots tellement elle était merveilleusement surprise, les larmes aux yeux, serrant sa main dans la sienne, elle lui dit

- Mon tendre amour, mais c 'est magnifique, j'adore et je t 'adore surtout

Installation dans la maison Xp0hn4

Il la prit dans ses bras et ferma la porte derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo

Installation dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison   Installation dans la maison Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:10

Tine revint accompagné de son amour,
Citation :
chargée d'un charette a bras qu'ils tiraient tous les deux, sur le dessus trônaient deux berceaux, un bleu et un rose.

Cougnou se disait que sa belle s'était donné bien du travail à en faire deux, mais Tine lui répondait que si la bonne couleur n'était pas pour cette fois là ce serait pour la prochaine et que son frère ayant promis a Mel une ribambelle d enfants çà servirait bien un jour.

Installation dans la maison K2loo7

Arrivés au devant de la maison Tine et Cougnou hurlèrent en coeur

"MELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"

Mel décida de ranger un peu la maison,
Citation :
Skull étant reparti à la mairie, d y mettre quelques décorations.
Chantonnant et oeuvrant doucement pour ne pas être trop fatiguée, elle entendit un hurlement à l'extérieur, sursauta et se pressa à la porte
La elle vît Tine et Cougnou, à côté d'eux une charrette à bras. Elle s'approcha d'eux en souriant et vit deux magnifiques berceaux Elle prit dans ses bras ses deux amis qui leur faisait ces magnifiques cadeaux, les larmes coulaient à ses joues tellement elle était comblée

-Merci ma Tine et Cougnou, vous êtes merveilleux, quels magnifiques cadeaux, ils sont superbes.
Elle leur fit des bisouilles et demanda à Cougnou s il était d'accord d'amener les berceaux à l'intérieur de la maison. Ils entrèrent tous les trois, allèrent installer les berceaux dans la chambre. Mel resplendissait, caressant le tissu des berceaux et sourit à Tine qui avait oeuvré pour le ou les bébés futurs, ma Tine, tu es incroyable et je vous aime très fort.
Skull n est pas là en ce moment, mais il va être heureux de voir ces jolies choses, merci encore de votre gentillesse.
Elle leur proposa de boire quelque chose, leur fit visiter sa maison et bien plus tard, ils durent rentrer, les raccompagna à la porte et les bisouilla en les serrant encore très fort pour leurs surprises. Elle les regarda partir, enlacés, leur sourit et leur fit encore des signes de la main

Mel avait commencé sa journée au champ,
Citation :
mais très vite, sentit qu'elle n'allait pouvoir rester. Bébé devait arriver certainement très vite et l'avait manifesté tout au long de la nuit.
La nuit avait été difficile, très mal dormi et réveillé sans cesse son skull, excuse moi encore amour, tu dois être très fatigué aujourd hui.
Il avait adorable, s'inquiétant au moindre mouvement, je t'aime tellement mon coeur..
Mel s'était reposée à la maison l'après-midi et au soir ne tenant plus, Skull étant encore très occupé à la mairie, elle décida d'aller voir ses amis à la taverne et attendrai son ange là-bas
Revenir en haut Aller en bas

Installation dans la maison
Page 1 sur 1