Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anoblissement d'Ael et d'Auris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourg/Savoie
Date d'inscription : 15/10/2006

Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Ael et d'Auris   Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:26


Auris se trouvait dans un état étrange .. Tout d'abord, une cérémonie d'anoblissement est quand même beaucoup plus rare qu'une cérémonie d'allégeances, d'autant plus quand on en est l'objet, et elle ne pouvait oublier sa première fois, ainsi que son fief perdu par la suite .. Elle se souvenait aussi qu'à cette époque, Cthu avait regretté qu'Eva le lui ait demandé en premier !

Mais il n'y avait pas que ça .. il y avait aussi cette petite main qui s'était confiée à la sienne, alors que tous deux étaient à genoux devant le Duc, ce tout petit garçon qui venait de lui dire qu'il l'aimait, dans son langage de bébé, même s'il paraissait avoir quelques années de plus, cet enfant qui était en train de l'apprivoiser, elle qui n'y connaissait rien, elle qui savait maintenant qu'elle n'en aurait plus .. Trop étrange .. Elle lui répondit, chuchotant elle aussi en souriant,
''Moi aussi je t'aime'' .. et c'était vrai ..

Mais, déjà, le Duc passait à l'étape suivante ..Elle lâcha la main d'Ael quand le Duc lui tendit sa couronne, qu'il n'aurait de toute façon pas pu tenir d'une seule main, de même qu'il n'avait pas encore la tête assez grande pour la supporter, elle lui sourit, puis son tour arriva, et c'est très concentrée qu'elle reçut sa propre couronne, son titre et son écu …


- Mon Duc, votre Grâce, je souhaite ne jamais vous décevoir et que vous regrettiez un jour l'honneur que vous me faites, et dont je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne ..
Revenir en haut Aller en bas
kekione

kekione


Nombre de messages : 86
Localisation : Entre les seins opulents d'une femme
Date d'inscription : 23/10/2009

Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Ael et d'Auris   Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:52

KEKIONE sourit à toute l'assemblée.

Et voilà... c'est terminé.
Vous voici Noble de Savoie.


Le vieux sourit au Duc.

Ta Grâce, voici l'endroit où tu trouveras un modèle de patente à me rédiger et sceller pour chacun de tes 2 nouveaux vassaux.

http://chateau-chambery.fr-bb.com/t7385-models-patente-annoblissement

Ensuite, il me faudra aussi un parchemin scellé pour attribuer la Régence des terres d'Aël jusqu'à sa majorité.
Il va s'en dire que j'accepterai cet honneur et ferai tout mon possible pour que lorsque le petit serra majeur il possède une magnifique terre.
Revenir en haut Aller en bas
CthulhU

CthulhU


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Ael et d'Auris   Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:19

Le Duc sourit à la remarque d'Aël
Content qu'il te plaise c'est en effet un très bel arbre et qui plus est c'est Tikio qui l'a dessiné!

Puis il se tourna vers Auris et lui répondit
Je ne doute que tu sauras en être digne ma très chère amie. Je n'en ai jamais douté.

Le duc écouta avec attention KEKIONE lui donner les détails administratifs à finaliser pour acter valablement ces anoblissements.
Puis il lui dit qu'il accepterait d'être le tuteur du jeune garçon, c'était vraiment la personne idéale.

Fort bien. Je m'en vais rédiger l'ensemble des papiers nécessaires.
Et je suis certain que tu sauras t'occuper efficacement des terres du petit et aussi lui fournir une éducation convenable digne de son nouveau rang.


Puis se penchant vers KEKIONE
Évite juste de l'emmener quand tu peins des nus...
Revenir en haut Aller en bas
kekione

kekione


Nombre de messages : 86
Localisation : Entre les seins opulents d'une femme
Date d'inscription : 23/10/2009

Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Ael et d'Auris   Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:52

KEKIONE fut soudain pris d'un fou rire.

Ta Grâce, il n'y a rien de plus naturel que la nudité de l'homme... ou de la femme... ce sont les vêtements qui sont une invention pour cacher nos corps splendides à la vue de personnes trop puritaines


Le vieux riait.

Non, je te taquine.

Je ferrai de mon mieux pour qu'Aël s'épanouisse... et en faire un homme responsable et digne de la confiance que tu lui accordes.
Revenir en haut Aller en bas
Ael_deniv_desparte

Ael_deniv_desparte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2011

Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Ael et d'Auris   Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:50

(de retour, je vois que je dois avoir 14 ans, donc j'ai 14 ans même si j'aimais bien resté jeune enfant, la règle est nulle)

Aël regarde son Tikio et son suzerain.

Je suis très content et je vais faire quoi mainant ?



Il alla vers la Dame Auris.

Tu veux que je te naide sur tes champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Ael et d'Auris   Anoblissement d'Ael et d'Auris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement d'Ael et d'Auris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anoblissement ENNIS // TINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Aile de la Maurienne :: St-Jean de Maurienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser