Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Horraire de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:50

une nouvelle lettre arriva à la demeure de kenji


Citation :
j'écris cette lettre plus pour moi que pour autre personne
bien qu'elle sois public

ITINÉRAIRE DE VOYAGE



schaffeusen; lorrach; luxeuil; vesoul; dole; poligny; saint-claude; annecy; belley; bourg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:52

Citation :
Arrivé enfin à lorrach où je vais travaillé une journé avant d'aller en retraite d'après mon horraire je vais tout de suite après me mettre en route pour la franche-compté plus présisément à luxeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:56

Citation :
Aujourdui je travaille à la mine demain je rentre en retraite. Je commence à reprendre des force mais je suis encore faible et fatigué. J,ai hate d'enfin pouvoir entré dans une taverne où les gens parle francais et non allmenent
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:38

Remarque que je te comprends. Sprichst du deutsch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:51

Citation :
Changement à mon horraire je dois passé pas freiburg se qui me ralonge de quatre jour mon ratour en savoie seras plus long et en plus je ne sais pas un traitre mot d'allement. J,ai attendue parlé de plusieurs problème en savoie qui m'atriste au plus au point. Continuer d'être vous même gens de bourg et peut-être commencer à prendre pour certain partie partie et qui sais les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:59

Citation :
Arrivé à freiburg pas de temps à perdre je me met en route pour trois long jour de marche vers luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:11

Oula ! T'as encore du chemin devant toi !

Fais-le le plus vite possible : si tu arrives à Bourg en ayant faim et si je suis maire, je te donnerai de quoi te refaire une santé (pain à 1 écu, autant qu'il faudra). Dépêche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:24

[hrp]Merci pour linstant je suis pour linstant je suis squelletique et j'ai perdu si j'accumule tout mes point et plus de 35 point en deux semaine [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:46

[HRP] de rien. Si d'autres Burgiens sont dans la même situation que toi, invite-les également à revenir au plus vite : on dira que refaire une santé à nos soldats aura été la contribution de Bourg à l'effort de guerre (si je suis maire, mais je ne doute pas que McStorm, s'il est élu, en fasse autant : faut bien qu'une commune prenne soin de ses citoyens, sinon on se retrouve vite avec une foule de tamagos). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:50

Citation :
Se matin très tot j'ai attein enfin le poste frontalier de franche compté. Le gardien était un peux grincheux puisque que je ne lui est pas dit se que je faisait au baden mais il ma laicer passé. Se soir j'arrive à luxeuil. Après modification de l'horraire cela fait luxeuil vésoul dole³capital) poligny saint-claude annecy belley et finalement bourg. Le tout devrais si ont compte que je prendrais deux jour de vacance à annecy et à belle feras 11 de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:41

Citation :
ENFIN je suis à luxeuil terre francophone. Je ne suis pas encore allé à la taverne mais sa va venir vous pouvez enb être sertain. Je devrais bientot repartir pour vésoul où j'irais en retraite quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:09

Citation :
Je n'est fais que passer à vésoul que tout de suite je me mettais en route vers la capital dole. Je n'est pas eux le temps d'allé au taverne et de toute facon j'ai tellement fais de mauvaise rencontre à luxeuil ( communiqué moi pour les apprendres) que je ne voulais pas vraiment y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:12

Citation :
arrivé à poligny magnifique ville. J'ai beaucoup ap`écier pour une fois au taverne les gens était et la bierre étai bonne Smile je devrais bientot être en savoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horraire de voyage Empty
MessageSujet: Re: Horraire de voyage   Horraire de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horraire de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de voyage
» Le Voyage de Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village :: Archives Habitants de Bourg :: Chez Kenji, près du vieux moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser