Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Extérieur et fôret.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Extérieur et fôret. Empty
MessageSujet: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:00

La petite chaumière agréable de Sintza était située plus que près de la fôret, elle y était un peu engouffrée.En effet, il suffisait juste de prendre un petit chemin de terre qui divergeait de la route principale et s'enfonçait légèrement dans la verdure.
Extérieur et fôret. Foret211

En quelques minutes, on pouvait se retrouver face à la demeure de la jeune SIntza qui prospérait au milieu de la nature envirronante.
Extérieur et fôret. Chaumi10
Elle était simple, très commune, rien de spécial, c'était juste chez elle et elle trouvait que cela dégageait une sensation d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

Elle lui sourit et ils sortirent tous les deux, lui sur ses talons. Ils firent le tour de la chaumière pour faire face à la petite clairière qui servait d'espace àla maison de Sintza. Derrière la forête se faisait pressante par sa densité.

Ils purent apercevoir, un enclos plutôt vaste, occupant une grande partie de l'espace. Une jument, la taille élancée, de robe brune trottait calmement en tours continus.

-Voici Eternité. Elle a 6 ans, c'est à l'âge de quatorze ans que mon bienfaiteur me l'a offerte. Quand...

Elle eut un flot de peine et de souvenirs revenir en elle.

-Elle est très caractérielle, reprit-elle en souriant. Un peu comme moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

Skull s'aperçut du petit changement et demanda:

-Quand...? Qu'es-ce qui ne va pas, mon amour...?

Il attendit patiemment la réponse, sans la brusquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:36

Elle se retourna vers lui, son passé chargé d'émotions.

-Il me l'a offert quand il m'a appris que je resterais seule, très souvent dans mon ancienne demeure. En somme, quand il m'a délaissé pour ses obliagtions, j'ai eu Eternité.

Elle reprit un peu de sourire.

-Tu en apprends un peu plus sur la misérable histoire qu'est mon enfance. Encore que je n'ia pas à me plaindre, certains on connut pire que moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:39

Ne sachant quoi répondre, il n'arriva qu'à sortir un modeste "Je..." et s'avança vers Sintza l'enlaça et se maudit d'avoir voulut savoir, sachant que cela ferait remonter d'autres souvenirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:50

Elle le serra contre elle, son réconfort l'aidait, surtout en cette période où chacuns sembali fouiller en son passé. Si elle l'avait laissé derrière elle, elle avait ses raisons...elle devrait en parler un jour, mais ce n'était pas aujourd'hui.

Elle s'écarta doucement de l'homme qu'elle aimait et passa entre les deux troncs de nois qui formaient la cloture. Elle s'avança vers le cheval qui était juste attaché par un licol lié à une corde. Elle la prit fermement dans sa main et revint vers Skull en l'appellant.

Elle arriva à la clôture, prit soin de l'ouvrir de sa main libre et referma derrière sa jument soigneusement.Elle vint aux côtés de Skull.

-Mon Amour, je te présente Eternité, Eternité je te présente l'homme de ma vie.

Elle lui sourit, tandis que la jument émit un hennisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

Il regarda la jument, trouvant que c'était une belle bête, il répondit:

-Je suis enchanté de faire votre connaissance, Eternité... j'imagine que le plaisir est pour vous...?

Il esquissa un sourire et fit une révérance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:57

Sintza rit doucement et lui donna un petit coup dans l'abdomen.

-Vas-y, fais ton malin...

Elle continua à rire et amena Eternité jusqu'à la petite grange derrière. Juste capable d'acceuillir la jument, son habitat, et sa nourriture. Elle l'attacha et revint vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:03

Il vit Sintza s'éloigner et revenir, il se tenait maintenant l'estomac d'une main et se tordait de rire....

-Je ne faisais pas mon malin! Je me disais simplement enchanté de la connaître!

Il calma son ricanement et reprit un semblant de sérieux...

-c'est donc là qu'elle passe ses nuits?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:14

Elle eut un petit air sombre à ses mots.

-Oui, elle et moi nosu contentons du peu d'espace que nous possédons ce qui est déjà énorme. Mais dans mon ancienne demeure, celle de mes parents, elle avait de vastes champs où galoper, à présent elle est restreinte à ce petit enclos.

Sintza le regarda et sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:17

Vit l'air sombre et dit:

-Pardonne-moi mon amour...je suis un peu maladroit aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:23

Elle le regarda avec tendresse et l'embrassa.

-Ce n'est pas toi, tout me rappelle mon passé en ce moment. Il semblerait que les gens cherchent à rmeuer mon passé, je savais que cela viendrait un jour ou l'autre.

Elle s'arrêta et reprit:

-Je suis la première personne a revendique le fait que le passé est bien où il est et que vive le présent c'est l'avenir. Mais on oublie jamais on vit juste avec. Et parler du passé, sert à constriure le présent, ce n'est pas toi, c'est moi...

Elle le serra contre elle, en l'emmenant vers la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:26

-Effectivement, on oublie jamais.... je sais pour l'avoir essayé... mais je suis quand même désolé que ce soit moi qui fait remuer tout ça présentement...

Il suivit Sintza jusqu'à la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:40

Une fois sortie, elle se dirigea vers l'écurie, où elle entra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

Skull sortit peu de temps après, marchant tranquillement vers l'écurie, profitant de l'air extérieur qu'il inhala à pleins poumons...

Il en profita pour faire quelques étirementsen cours de route et atteignit finalement l'écurie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

Sintza resortit de l'écurie en très peu de temps avec tout le matériel nécessaire à Eternité.

Elle regarda Skull qui était déjà sorti, lui lança un sourire, et pénétra dans l'enclos. Elle sella sa jument, installa les brides et accrocha les bâts à sa selle. Une fois les étries bien réglés, elle tira Eternité par sa bride, et sortit de l'enclos en prenant soin de bien refermer.

-Tu es prêt?

Avant d'avoir eu une réponse, elle mit le pied à l'étrier, et se hissa sur la selle avec grâce et aisance. Elle remit la bride en arrière du cheval se spieds sur les flancs, en posture bien droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

En voyant Sintza monter, il ne put que remarquer la grâce dans ses mouvements...

-Oui, je le suis !

Il se rapprocha d'Éternité, et y monta avec plus d'assurance cette fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:38

Une fois en position, elle relâcha quelques peu les brides de sa jument, et la talonna. Ils partirent directement au galop l'animal semblait s'être déjà fortement échauffer la musculature depuis l'aube.

Durant tout le trajet, malgré l'attention qu'elle essayait de porter à sa route, elle ne put s'empêcher de resonger à son rêve de cette nuit. Cette pensait lui opressait l'esprit tout comme son ignorance. Le simages défilaient devant ses yeux, son nom retentissant à ses oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:46

Skull n'avait pas grand chose en tête... excepté ses personnages qu'il ne reconnaissait pas...

Plus il réfléchissait, plus le grand gaillard semblait avoir plus de détails... Skull crût s'y reconnaitre mais il ne pouvait en être certain... et la femme à côté de lui... sa taille n'était pas celle de Sintza et pourtant, de dos, ça lui ressemblait tellement...

Il secoua la tête, tentant de chasser définitivement cette image d'un mariage incertain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30

Après quelques lieues parcourues en pleine forêt, le payasage commença à changer quand ils passèrent les remparts de Bourg. Les maisons défilaient, et Sintza ralentit l'allure de sa monture.

Ils trottèrent pendant quelques minutes, et s'arrêtèrent devant chez Skull, lorsque Sintza tira sèchement sur la bride d'Eternité qui se stoppa dans un hennisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:33

Skull sortit une fois de plus de ses rêveries...

-Bon... je suppose que c'est ici que je descend...

Dit-il à contre-coeur...

-Je te remercie pour tout et je reveindrai le plus tôt possible...

Il s'approcha de la joue de Sintza, attendant qu'elle se tourne la tête afin de pouvoir l'embrasser tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Sintza le quittait à regrets mais elle savait que leurs retrouvailles n'en seraient que plus réjouissantes. Elle se détourna et embrassa tendrement Skull du mieux qu'elle le put entravée par la selle de la jument qui elle même commençait à remuer obligeantla jeune femme à tirer d'autant plus sur la bride.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:45

Skull lui offrit son plus beau sourire, se préparant à descendre...

Maintenant les deux pieds au sol, il lui dit:

-Porte-toi bien, mon amour, je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Elle lui sourit.

-Promis, toi aussi. Je t'aime également, fais très attention à toi.

Sur ces mots, elle talonna sèchement sa jument, qui émit un hennissement levant légèrement les sabots antérieurs, avant de repartir vers le centre de la ville au trot.

Elle fit ses provisions, rangea le tout dans les bâts accrochés à Eternité. Une fois cela fait, elle se mit en route pour rentrer chez elle.

Après quelques lieues de galop, elle remit sa jument dans son enclos et reprit ses activités quotidiennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

Skull les regarda s'éloigner, Sintza et Eternité puis rentra chez lui tête baisée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. Icon_minitime

Extérieur et fôret.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant