Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Extérieur et fôret.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Extérieur et fôret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

-Oui, surtout les dernières heures... elles me semblaient interminables...

Il l'embrassa de nouveau

-Si tu avais à repartir, je te suivrais jusqu'au bout... en prenant bien soin de ne pas trop s'éloigner l'un de l'autre...

Il entoura Sintza de ses bras, la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Sintza se serra de toutson corps contre lui.

- Je repartirais bientôt, et j'espère que tu vas venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:10

Appréciant de sentir son corps contre le sien, il répondit doucement:

-Pour quand est le départ, que je puisse me préparer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30

Sintza, toujours contre lui, déposa sa tête sur son torse.

- Je l'ignore. Je dois attendre que ma soeur revienne de son voyage avant. Il me semble que j'ai encore pas mal de jour devant moi...Rien ne presse, je te préviendrais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

Déposant sa tête sur la sienne il demanda:

-Tu pourrais me rappeller la destination? Il me semble que tu m'en aies déjà parlée en taverne...

il ferma les yeux, respirant à fond l'air frais de la nuit... Skull passerait sa vie ainsi, à profiter de l'air, de la clartée de la lune, de cette nuit... de la présence de la femme de sa vie... surtout de sa présence, laquelle lui avait manqué terriblement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:00

- Mâcon, elle vit à Mâcon...

Elle écouta ensuite sa douce respiration, le calme envirronnant sacadé, par le dévesement de l'eai tout proche, si claire, si pure. Elle en avait passé des moments, ici, à contempler les merveille s'offrant à elle, mais ce soir, elles perdaient à peu de leur intensité par la présence de l'être aimé qui comptait cent fois plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:06

Il sourit

-Merci, je me doutais que ça commençait par un M, mais j'avais oublié le reste... comme quoi la destination m'importe peu quand je suis en ta présence qui est gandement appréciée

Il sourit de nouveau, l'embrassa tendrement et s'allongea dans l'herbe, histoire de reposer son dos... il en profita pour tirer Sintza vers lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

Sintza glissa sur le côté et se blottit contre lui. Elle déposa sa main sur son torse et tourna la tête pour l'observer.

- Elle ne vit pas bien loin. C'est un avantage conséquent, je ne ferai pas de voyage aussi long que e dernier de si tôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48

-c'est un avantage c'est certain... et je comprends bien que tu ne veuilles plus voyager aussi loin.. dis-moi, j'imagine qu'elle doit te ressembler quand même...ou alors c'est ton inverse point de vue apparence...?

Il la serra contre lui, heureux de l'avoir près de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:00

- Physiquement, la ressemblance n'est pas flagrante. D'après elle, je ressemble à notre mère, et elle, à notre père. J'ai d'ailleur vu le visage de ma mère et j'aurais pu m'y voir. Moralement, en revanche, on se ressemble, je te l'assure.

Sintza sourit à cette remarque de sa part, Elissande l'avait réelement surprise de ses réactions, dont Sntza aurait pu être l'auteur, bien largement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

-Hé bien, ça promet! dit-il en souriant...

Il poursuivittoujours en souriant

-Je vais avoir droit aux mêmes réactions...heureusement que je pourrai différencier qui est qui... quoi que je suis certain que tu me ramènerais vers le droit chemin...

Il la serra un peu plus

-Je ne me tromperai pas de personne, c'est toi que j'aime et rien n'égale ta beauté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

Elle se serra encore un peu plus contre lui.

- Un peu que je te ramènerais dans le droit chemin !

Elle sourit. Et se redressa un peu plus, prenant appui sur son avant bras.

- Et tu verras, elle n'est pas mal non plus....mais....

Elle sourit et jaugea les mots qu'elle allait prononcer, en ménageant l'effet.

- Mais elle vient de m'apprendre qu'elle n'est plus libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:18

Il sourit

-Ohhh... quel dommage...! Mes chances tombent à l'eau...

il pouffa de rire

-Sérieusement, il n'y a que toi que j'aime, aucune autre

Prenant appui sur ses coudes, il l'embrassa tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:24

Sintza sourit d'abord, avant de l'embrasser tout aussi tendrement. Elle recula ensuite légèrement de un ou deux centimètres pour murmurer.

- Et je n'aime que toi en ce monde, et de cette façon là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

toujours allongé, il se tourna pour faire face à Sintza, sa tête appuyée sur sa main, il l'a regardait en souriant

-Je resterai de cette façon là, je n'ai nullement envie de changer

Il s'étira la tête un peu afin de déposer un baiser à ses lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

Sintza sourit avant de déposer à son tour, un biser sur ss lèvres. Elle reposa ensuite sa tête sur le sol, et passe sensuellement sa lague sur sa lèvre supérieur pour repredre goût à ce baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:51

-Hmmm... invitant... dit-il en murmures...

Skull rapprocha sa tête de la sienne... pendant qu'elle se léchait la langue, il passa la sienne dessus, tout aussi sensuellement...et lui offrit un autre baiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:02

Sinza se contenta de lui offrir un baiser passionné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:05

Qu'il accepta volontier et qu'il allongea en temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:08

Elle ferma ensuite les yeux, toujours allongée sur le sol. Elle était certaine d'une chose, elle ne échangerait pou rien au monde cet instant. Il était plaisant et devenu trop rare. Elle se laissa aller à son bien être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:11

N'ayant pas remarqué que son amour avait fermée les yeux car lui-même les avaient fermées, il pouvait néanmoins ressentir son bien-être... bien-être qu'il partageait également...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

Sintza ne comptait plus les secondes qui défilaient. Elle finit par s'endormir, grâce à la chaleur et au bien être émanant de Skull. Elle se blottit néanmoins tout contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:19

Il la ceressa doucement, pour ne pas la réveiller et observa la lune et les étoiles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:17

La nuit était de plus en plus froide et Skull eu l'idée de rentrer, mais il ne voulait pas réveiller Sintza qui dormait si bien...

Il se releva doucement, en prenant soin de ne pas l'accrocher, puis lui passa un bras sous le cou et l'autre sous ses jambes...

Skull compta jusqu'à trois dans sa tête et la souleva... elle semblait toujours dormir paisiblement... il l'amena vers la chaumière, prenant soin d'éviter les obstacles et entra finalement à l'intérieur, se dirigeant vers la chambre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 3 Icon_minitime

Extérieur et fôret.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3