Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Extérieur et fôret.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Extérieur et fôret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:52

Skull s'était levé plus tard que prévu et se souvenait de la promesse qu'il avait fait à Sintza plus tôt dans la journée...

Il partit donc de chez lui, souriant, vers la chaumière de sa bien-aimée, d'un pas lent mais décidé, accompagné d'un couché de soleil qui était à couper le souffle... il trouva dommage de faire route seul, il aurait aimé partager cela avec son amour...

Équipé de son trapèze de bois sur l'omoplate tenu par le bandage, il n'avait pu faire beaucoup aujourd'hui sur sa propriété, les autres jours aussi d'ailleurs et de se rendre chez Sintza lui ferait le plus grand bien de la voir également, plus que la promenade...

Skull s'arrêta devant la porte, soupira de joie et y frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:21

Sintza avait profté de la nuit claire pour rester allongée dans l'herbe près de l'enclos d'Eternité. Sa jument était toujours en train de marcher, et ses pas rythmait en quelque sorte, les battements du coeur de Sintza, impertubable, dans sa contemplation des étoiles.

Ses yeux se fermèrent, il se faisait tard, mais elle était trop à son aise, pour rentrer se coucher. Elle commençait à trouver le sommeil, lorsque le bruit sourd de sa porte s'netendit dans la paix de la nuit. Magré la sensation d'engourdissement qui la tenait, elle se leva.

Dans cette obscurité, elle ne voyait qu'à quelques mètres et dût vraiment s'approcher pour reconnaître Skull sur le seuil. Il était de dos, et Sintza eut l'irrésistible envie de le taquiner un peu.

- Tu frappes avant d'entrer cette fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:37

Ne s'attendant pas à ce que quelqu'une lui parle à l'extérieur, Skull sursauta et grimaça dû à la douleur que l'effort lui demanda... il reconnu très vite la voix de Sintza...

-Euh... oui! La bienséance l'exige... tu m'as fais une de ces peur... Je t'avais même pas vu...!

Il s'avança vers elle, souriant et au prise avec un battement de coeur très rapide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:41

Dans l'obscurité, elle fit attention à où elle mettait les peids. Ele faillit trébucher une ou deux fois mais s'était retrappée assez vite. Elle prit la main de SKull dans la sienne.

- Et dis moi, est-ce que la bienséance t'autorise à vister une Dame si tard le soir ?

Malgré le noir les entourant, elle fit en sorte qu'il distingua son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:46

Skull réfléchit à la question tout en regardant le sourire de Sintza qu'il pouvait distinguer et qui le faisait fondre à chaque fois....

-J'imagine que oui, si cette Dame est éveillée et que par le fait même, j'honore une promesse faite et que j'aime par-dessus tout cette Dame... Je crois bien que oui

Il sourit de nouveau, éclairé par la faible lueur de la lune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:50

Sinta sourit et fir semblant de jauger de sa réponse.

- On va dire que tu as toutes les raisons pour cette fois.

Elle s'approcha de lui, et s'arrêta à quelques centimètres.

- Mais c'est bien parce que c'est toi, et que tu m'as manqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:00

La rapprochant doucement vers lui, il ajouta:

-Tu m'as manquée également... je ne comptais plus les jours qui nous séparaient tellement je les trouvaient longues...

La serrant maintenant contre lui, de sentir son corps contre le sien le rassurait, le rendait plus calme...

Je n'ai fait que penser à toi tout ce temps... le reste ne semblait plus avoir d'importance... comme je t'avais déjà dit, mes journées étaient grises et pénibles... maintenant que tu es là, le gris s'estompe et laisse place à la couleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:02

- Laisse moi ajouter de nouvelles couleurs alors....

Sa voix était langoureuse tandis qu'elle s'approcha d'autant plus de lui. Elle l'embrassa tendrement, tout sn être lui avait tant manqué, qu'elle aurait presqe pu oubli le goût de ses baisers, si elle n'en avait pas rêvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:02

- Laisse moi ajouter de nouvelles couleurs alors....

Sa voix était langoureuse tandis qu'elle s'approcha d'autant plus de lui. Elle l'embrassa tendrement, tout sn être lui avait tant manqué, qu'elle aurait presqe pu oubli le goût de ses baisers, si elle n'en avait pas rêvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:10

Skull l'embrassa également, ses lèvre lui avait manqué et ne pu s'empêcher d'étirer un peu... sa voix mettait tout son être dans un état de bien-être qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps...

D'une voix très près du murmure il dit:

-Je te laisse volontier en ajouter...

Il sourit avant de l'embrasser tendrement de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:17

Sintza prolongea avec grand paisir le premier baiser, et prit les devants pour le second en le laissant durer.

- Tu veux, peut être entrer ? Ou la bienséance, te contraint-elle à rester dehors ?

Elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:23

Après le prolongement du deuxième baiser, qu'il aurait aimé un peu plus long, il répondit:

-Je ne voudrais pas t'imposer quoi que ce soit... l'extérieur me convient aussi bien que l'intérieur... et non la bienséance ne me contraint point à rester dehors...

il ne pu s'empêcher de rire suite à sa dernière phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:04

Elle lui sourit de nouveau.

- Tant mieux car je comptais, t'inviter à entrer.

Elle s'arrêta, jaugeant les mots qu'elle allait prononcer.

- Mais avant cela, que drais-tu d'une petite balade nocturne, jusqu'à la rivière ? Une demi lieue tout au plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

Considérant la proposition de Sintza il lui répondit enthousiaste:

-Oui! Bonne idée! Allons-y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

Sintza sourit de satisfaction, elle passa son bras autour de la taille de SKull, et ils commencèrent à avancer dans la forêt.

Elle était heureuse de enfin pouvoir passer un peu de temps avec lui. La nuit était claire et la lumière de la lune transperçait les hauts arbres. Ls volatles ncturnes battaient des ailes, rompant de temps à autres le silence, de petits bruissements de feuilles retentissants par le déplacement de petits animaux. Le cadre était parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Il passa son bras autour de son épaule tout en se rapprochant...

Il profitait de ce moment passé en compagnie de Sintza... la sérénité de l'endroit le rendait calme et joyeux à la fois.. et d'en faire profiter son amour le rendait tout aussi joyeux...

-Je devrais faire plus souvent ce genre de promenade...

Il sourit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

Elle releva la tête pour lui sourire.

- Tu n'auras qu'àvenir me voir plus souvent.

Ils continuèrent de progresse doucement, et après plusieus minutes de marche agréable et tranquille, les petits clapotis de l'eau se firent doucement entendre jusqu'à percevoir, les remous de cette eau déchaînée dansla rivière parsemée de rochers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

-Je promet d venir te voir plus souvent et pas seulement pour les promenades

Il baissa la tête pour déposer un baiser sur sa joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48

-Ravie de l'entendre.

Elle leva sa main libre pour rabaisserde nouveau la tête de Skull après ce baiser sur la joue, pour l'embrasser tendrement en s'arrâttn de marcher, jusqu'à ce qu'isl se retrouvent tous deux face à face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Il laissa Sintza ramener sa tête à son niveau, se retrouvant face à face avec elle... il lui offrit un sourire avant de lui chuchoter:

-Je t'aime et rien ne changera ça...

Il prit Sintza par la taille et l'embrassa tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

- Si tu savais à quel point c'est réciproque..

Elle avait parlé comme dans un souffle, sa voix perçait une certaine émotion, en rapport avec la joie de le revoir enfin, et de pouoir passer un long moment avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

Il décida de s'asseoir dans l'herbe, près de la rivière...

Il invita Sintza à prendre place sur lui, sa présence lui avait tant manqué qu'il profitait pleinement de chaque instant...

-Prenez place, gente Damoiselle,

Il sourit et attendit qu'elle s'exécute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

SIntza ne se fit pas désirer, et s'installa. Elle le gratifia d'un tendre sourire.

- Je suis heureuse de te voir Mon Amour. Ces doux instants en ta compagnie m'ont tellement manqué.

Elle le regarda, malgré l'obscurité, son regard pénétrant était bien visible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

Il la regardait, son regard emplit de passion se perdait dans le sien... il n'avait toujours pas apprit à y résister... elle aurait pu lui demander la lune qu'il aurait remué ciel et terre pour la lui donner...

-Pareil pour moi... je ne crois pas que j'aurais supporté une journée de plus ton absence... je crois que je me serais enfermé chez moi pour y dormir et ainsi faire passer le temps plus vite tellement tu me manquais...

Il prit une petite fleur qui se trouvait tout près et la plaça dans ses cheveux en lui déposant un baiser sur ses lèvres qui était pour lui délicieuses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

Quand il glissa la fleur dans ses cheveux, elle passa sa propre main le long de son avant-bras, pour la laisser redescendre doucement, avant de l'embrasser.

A la fin de ce baiser allongé, elle reprit doucement.

- Ce furent les dernières heures les plus longues....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extérieur et fôret.   Extérieur et fôret. - Page 2 Icon_minitime

Extérieur et fôret.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant