Mairie de Bourg
|
|
| Entrée, salle à manger, cuisine. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 22:08 | |
| Elle le regarda, se spetits yeux perçants. -C'est bien les hommes, ils font preuve de galanterie que lorsqu'il faut se mouiller un peu...Approfondissons donc. Elle prit un petit air de réflexions, avant de reprendre. -J'aimerais approfondir une chose pour commencer. Qu'est-ce qui, de ma part, pourait le plus te blesser? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 22:14 | |
| Il réfléchit à la question quelques minutes, puis répondit:
-Deux choses... la première: que tu n'aies plus confiance en moi et la deuxième: que tu m'aprenne que...
il soupira
-tu ne veuilles plus de moi...
Il baissa la tête, l'air triste... Sintza pouvait constater que cela le blesserait juste à l'expression de son visage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 22:28 | |
| A l'écouter, elle regretta presque d'avoir poser la question. -J'ignore tout de l'avenir, mais ce que je sais du présent, c'est que j'ai toute confiance en toi, j'en ai fait la preuve. Et ce qui est certain dans mon coeur, c'est que je t'aime, comme je n'avais jamais eu la chance, d'aimer. Et je sais que j'ia uen immense chance d'avoir ton coeur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 22:33 | |
| Il releva la tête avec un petit sourire qui démontrait que sa réponse le rassurait...
-J'ai beaucoup de chance moi aussi de t'aimer et de pouvoir être avec toi...
Il respirat profondément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 23:01 | |
| -Je n'accorderais pas cela à la chance mais plutôt au mérite. Si tu n'étais pas si exceptionnel, je crois que je ne t'aimerais pas autant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 23:04 | |
| -Merci... ça me touche énormément...
Quelques teintes rougeâtre apparurent sur le visage de Skull...
-...et je suis sûr que je suis en train de rougir...!
Il sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 23:11 | |
| Elle sourit en déposant un baiser sur ses lèvres. -C'est bien pire que cela Mon Amour.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 23:22 | |
| -Ah?...Tu veux dire, totalement rouge?
Il sourit et répondit à son baiser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 23:32 | |
| Elle le laissa bien volontier faire, avant de l'embrasser tendrement pour toute forme de réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Ven 1 Juin - 23:36 | |
| Skull laissa son baiser se tranformer en embrassade... il prit Sintza dans ses bras et la serra contre lui dans un élan de passion intense l'embrassant tendrement puis passionnément... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Sam 2 Juin - 0:28 | |
| Sintza profita longuement de ce baiser. Celui-ci terminé, elle le laissa repartir doucement. Elle se releva à son tour. La nuit était plus que tombée. -Vaisselle faite, je crois qu'il serait bon, d'aller se coucher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Sam 2 Juin - 0:34 | |
| Skull sourit de nouveau...
-Quelle bonne mère tu ferais! Mais oui, tu as raison, il serait temps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Sam 2 Juin - 0:37 | |
| Elle haussa les épaules. -...Bonne mère....c'est vite dit... Elle entreprit de se diriger vers les escaliers menant à sa chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Sam 2 Juin - 0:40 | |
| Il la suivit tranquillement, après s'être assuré que tout était bien rangé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Lun 4 Juin - 7:54 | |
| Elle descendit l'escalier tranquilement, suive de Skull. Une fois arriver, elle sortit de la chaumière pour laisser se balader sa jument... Elle la sortit doucement de son écurie, avant de l'enfermer dans le pré. Elle demeura quelques instant, là, à l'observer, semblable à son rêve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Lun 4 Juin - 13:49 | |
| Skull la regarda s'occuper de sa jument de l'intérieur... il en profita pour rêvasser et tenter une nouvelle fois de savoir qui étaient les mariés... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Lun 4 Juin - 17:52 | |
| Elle reparut aux yeus de Skull après quelques minutes, quand elle entra. Il semblait fort pensif, un peu trop au goût de la jeune femme. Elle s'approcha doucement de lui, pour lui mumurer quelques mots à l'oreille. -Je te trouve bien pensif Mon Amour...que se passe-t-il? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Lun 4 Juin - 20:56 | |
| Il Sortit de sa rêvasserie lorsque Sintza lui mumura à l'oreille...
Il lui sourit et répondit:
-Il n'y a rien mon amour, rien de grave en tout cas... je rêvassais un peu en te regardant sortir Éternité...
Skull avança la tête vers Sintza et lui déposa un baisé sur ses lèvres si douces...
-...et tu te souviens de ce projet de taverne que je t'avais parlé? Je suis à deux doigts de le réaliser... encore quelques jours et un nom accrocheur et le tour sera joué! J'accepte d'ailleurs les suggestions pour un nom... le seul que j'ai trouvé est...
Se râcla la gorge...
-"Le dragon hurlant".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 5 Juin - 8:06 | |
| Elle lui sourit doucement exprimant son approbation. -C'ets génail que ton projet puisse se concrétiser. Pour le nom, je manque de créativité... Elle tentea tout de même d'y réfléchir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 5 Juin - 14:24 | |
| Il sourit
-Oui, je trouve cela génial aussi! Mais ce n'est pas grave pour ton manque de créativité... si tu as une idée éventuellement...
Pour faire changement, il se mit à genoux devant sa bien-aimée, la prit dans ses bras et la serra contre lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 5 Juin - 19:14 | |
| Sintza se serra contre lui, et conitnua de réfléchir à un nom: sans grand succès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 5 Juin - 21:26 | |
| -Ne te tracasse pas trop pour trouver un nom... tu as des choses beaucoup plus importantes à faire que de réfléchir sur un nom de taverne!
Il sourit
-Généralement ça vient tout seul... et c'est pas non plus pour demain l'ouverture...
Skull leva la tête pour regarder Sintza
-T'ai-je déjà dit que ton sourire et ton regard me faisait fondre comme neige au soleil? Je t'aime! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 5 Juin - 21:31 | |
| Elle lui sourit, déposa un léger beaiser sur ses lèvres, avant de répondre. -Je t'aime aussi, mais garde toi tout de même de me faire rougir... A ces mots, elle rosit légèrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 6 Juin - 2:05 | |
| Il sourit
-Tu sais bien que j'aime te voir rougir...! Et le rose/rouge te va si bien...
Ce fut à son tour de déposer un baiser sur les lèvres de Sintza |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 6 Juin - 8:51 | |
| Elle recula doucement. -Fais donc le malin! Elle sourit, le contourna, et se rangea près de sa cuisine. Elle balaya l'espace des yeux à la recherche d'un petit déjeuner. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. | |
| |
| | | | Entrée, salle à manger, cuisine. | |
|