Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrée, salle à manger, cuisine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Elle lui sourit quand il finit son assiette.

-Rapide en plus...

Elle se leva et débarassa le plat, elle revint l'embrasser pour l'amener au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Il l'embrassa et répondit ensuite:

-Dans certains cas, oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Elle l'entraîna donc à l'intérieur, devant ses petits placards.

-Je ne sais pas si tu auras ce qu'il te faut mais au pire, dis moi, de quoi tu aurais besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:11

Il fit l'inventaire de ce qu'il avait besoin...

-Alors... Jai besoin de... il marqua une pause, puis continua:

-Un récipient de taille moyenne... cuiliière en bois... légumes, viande, épices... ce que tu auras comme épices devra faire l'affaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:13

Sintza sourit et lui apporta tout ce dont il avait besoin.

-Hum, niveau viande c'est tout ce qu'il me reste, et légumes j'en ai un stock. Pour les épices, bah regarde dans le placard, c'est tout ce que j'ai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:23

Il regarda dans le placard...

-Oui, ça fera l'affaire...!

Il prit les ingrédients qu'il avait énuméré et sortit ensuite les accessoires... Skull s'installa ensuite pres du feu, y déposa le récipient, ajouta un peu d'eau à l'intérieur et incorpora les ingrédients ensuite...

-Dis-moi, tu as deux oeufs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Elle se gratta la tête un instant avant d'en ressortir du petite boîte en bois.

-....m'en reste que trois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

-Parfait, deux sera suffisant...

Il incorpora les oeufs après les avoir cassés...

Une agréable odeur s'en dégageait... Skull prit la cuillière et mélangea tranquillement tout en sifflotant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:09

Sintza alla se déposer dans son petit fauteuil en le regardant vaguement préparer à manger et en humant à la délicate odeur qui s'en dégageait.

Elle posa sa tête sur le fauteuil et ferma les yeux, se remémorant doucement les moments de son enfance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:56

Après une vingtaines de minutes, Skull retira le récipient du feu, prit deux assiettes et les remplits à parts égales...

Skull les amena ensuite vers la table et invita Sintza à s'asseoir à la table...

-Et voilà le travail!

Le mets qui se trouvait dans les assiettes avait l'air de deux demi pains, majoritairement de viande et l'ont pouvait y voir les légumes et quelques épices à divers endroit...

-J'espère que tu aimeras... j'appelle ça un "pain de viande à l'irlandaise... bon appétit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

Elle sortit de ses songes et alla s'installer à la table. Elle huma la plat avant de déclarer.

-Cela à l'air d'être bien apétissant.

Elle en goûta un peu et l'avala doucement en prenant soin de déguster.

-Mais c'est excellent, je viens de trouver mon maître..

Elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

Skull eut un petit rire...

-Ton maître? Mais je ne suis qu'un modeste serviteur à votre service, Ma Dame!

Il lui offrit ensuite son plus beau sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

-Maître dans l'art de cuisiner...

Elle lui sourit.

-Mange donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

-Si Ma Dame insiste!

Il lui sourit à son tour pris une chaise et s'installa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Elle continua à déguster son plat qui lui semblait divin.

-Hum...c'ets vraiment...très bon...

Elle avala et sourit.

-Pardon, c'est excellent, félicitations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Il rougit un peu , souriant, il répondit:

-Merci... c'est fait avec amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Elle se leva et alla chercher une petite cruche d'eau. Elle remplit deux verres et les porta à la table.

-Pas mourir déhydratés non plus...

Elle finti son plat tranquilement, entrecoupé de gorgée d'eau fraîches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Skull se frappa le front...

-Quel sot! J'ai oublié la boisson...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

-Ne dis pas ça, cela me permet de faire quelque chose...

Elle lui sourit et lui vola un baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:31

Il se contenta de sourire et se laissa voler le baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

Elle finti son verre avant de le regarder.

-C'était vraiment très bon. Excellent cuisinier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:46

-Merci du compliment!

Il souria

-Si tu veux, je peux en faire plus souvent et te donner quelque trucs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:50

Elle esquissa un autre sourire.

-Avec plaisir. J'adore apprendre dès que l'occasion s'offrira.

Elle se leva de table et ramassa la vaisselle qu'elle commença à nettouer gentillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:30

Il poussa légèrement Sintza avec sa hanche en lui souriant et lui dit:

-Laisse, je m'en occupe... tu le fais tout les autres jours... laisse-toi gâter un peu...

Il l'embrassa tendrement avant de poursuivre la vaisselle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

Elle lui sourit et consentit à le laisser terminer.

Elle l'embrassa tendrement avant de le regarder de dos faire la vaisselle de son fauteuil, le sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 3 Icon_minitime

Entrée, salle à manger, cuisine.
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant