Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrée, salle à manger, cuisine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10

Il avala sa bouchée et répondit:

-Content que ça te plaise, c'est fait avec amour et bonne humeur...!

Skull sourit et prit une autre bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Elle continua de manger avec appétit, en restant dans le silence. Le repas bien que peu copieux demeurait excellent.

Elle leva les yeux vers Skull, puis regarda par la fenêtre, le temps c'était découvert rapidement et quelques traces de vent à l'extérieur demeurait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

Skull termina le premier son assiette...

Il se mit dans l'idée de laver la vaisselle en plus...

Il se dit à lui-même L " La chanceuse, congé de vaisselle en plus!"

Cette pensée le fit sourire tandis qu'il commençait à laver son plat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

Elle le vit se lever et aller nettoyer son couvert. Elle termina doucement son plat. Elle jeta un regard vague par la fenêtre, assez pensive, presque absente.

Elle porta la dernière bouchée à ses lèvres, et l'avala par réflexe. Elle recula son assiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

Attiré par le bruit de l'assiette frottant sur la table, Skull tourna la tête vers Sintza et la vit pensive...

-Qu'y a t'il mon amour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Elle fut interpelée par la voix de Skull, qui la sortit de ses rêveries.

-Hum...rien. Je songeai juste à quelques petites choses, comme nos projets...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Elle restait légèrement absente, et se retourna doucement vers lui.

-Tu n'y songes pas toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

Il répondit calmement

-Oui, j'y songe... plus souvent qu'autrement... y aurait-il un souçi dont tu voudrais me faire part?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

Elle l'observa un instant, jaugeant sa question.

-Je ne dirais pas "soucis" ni même préoccupation d'ailleurs, je songe c'est tout. J'avoue que je réfléchis de plus en plus à nos projets quand je vois ce qu'il s epasse autour...

ELle baissa légèrement la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Skull la regarda d'un air curieux...

-Raconte-moi s'il-te-plaît...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

Elle releva doucement la tête vers lui, son doigt parcourant l'assiette en faisant le tour.

-Nessa et Maethor se sont mariés il y a peu, et pour le moment, c'est loin de se passer comme ils l'aimeraient...

Elle marqua une pose.

-Je ne sais pas, j'ai un doute persistant, une peur au ventre. Quoi que je me dise, qu'importe que j'essaie de me convaincre, je ne cesse de me poser des questions. Pourtant, je ne pense pas qu'il y est des raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Skull écouta attentivement ce que Sintza lui disait... à la fin, il dit:

-Si je comprends bien, tu as une certaine peur qu'ils nous arrivent sensiblement la même chose que Nessa et Maethor...

Il marqua une pause, puis reprit:

-Je comprends bien que tu puisses avoir un doute... J'avouerai que j'ai eu le même... mais ceci-dit, eirn ne prouve que cela nous arrivera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

Elle continua de le fixer, l'air légèrement coupable.

-Peut être pas la même chose, c'est certain, mais...on ne sait jamais.

Elle arrêta de promener son doigt le long de l'assiette, pour la ramener vers elle.

-Il est vrai que rien ne dit qu'il se passera cela, mais j'ai eu un doute, plutôt j'ai, sûrement à tort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

-Écoute, ma chérie... ne culpabilise pas parce que tu as eu un doute... c'est tout à fait normale, surtout avec ce qui s'est passé... comme je te disais, j'ai eu moi aussi ce genre de doute... et je suis quand même assez confiant...

Il s'approcha de Sintza pour l'enlacer

-Nous travaillerons donc à apaiser ses doutes que nous avons... si tu es d'accord, bien entendu...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:01

Elle releva la tête doucement vers lui, son regard resta plongé dans le sien un long moment.

-Bien sûr que je suis d'accord.

Elle appuya ses paroles d'un regard empli de détermination, ses traits se radoucirent ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:04

Skull souria

-J'adore te voir faire preuve de détermination!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:08

Elle sourit à son tour.

-C'est toujours plus agréable d'être déterminée à faire ou entreprendre quelque chose....

Elle s'écarta de SKull pour récupérer son asiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:09

-Laisse-moi laver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

Elle sourit d'un air de dire "Tu penses bien que je ne vais pas m'y opposer" et, lui tendit l'assiette.

Elle ne le quitta pas des yeux, en rejoignant son fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Il sourit à l'expression de Sintza et lava son assiette...

-...et par où commençons nous? Si nous voulons combattre ces doutes et ces peurs, ils nous faut en trouver le commencement...

Skull la rejoignit au fauteuil et s'installa à genoux devant elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Elle le regarda, sa tête suivant ses mouvements.

-SI tu me poses la question, j'imagine que tu as idée, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

-À dire vrai, la seule idée que j'ai, nous l'avons fait... On peut toujours approfondir le sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

Elle sourit malicieusement.

-J'adore approfondir les sujets...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Changeant de sujet pendant 3 secondes, il dit:

-J'avoue, j'ai interprété ta réponse! Je suis coupable!

Il se mit à rire...

-Hé bien, approfondissons... à toi l'honneur, si si j'insiste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

Elle le regarda, se spetits yeux perçants.

-C'est bien les hommes, ils font preuve de galanterie que lorsqu'il faut se mouiller un peu...Approfondissons donc.

Elle prit un petit air de réflexions, avant de reprendre.

-J'aimerais approfondir une chose pour commencer. Qu'est-ce qui, de ma part, pourait le plus te blesser?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 9 Icon_minitime

Entrée, salle à manger, cuisine.
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant